PS3 : Un lancement plus que timide


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso, je suis bien content que ca se soit passé comme ca. J'ai rien contre la PS3 en particulier, mais par contre, je supporte plus la facon dont Sony prend les gens pour des cons avec leur declaration du genre de dire que quelque soit le prix, les gens vont raquer pour leur console... Y a tjrs une limite au foutage de gueule..... J'espere que c'est une bonne lecon qu'ils ont pris dans les dents et qu'ils vont la retenir...

Sinon, j'adore carement l'humour MS ! :) (meme si pourtant, j'apprecie pas leur politique sur la 360 non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du meme avis que pas mal de monde içi, je suis content que ca ce soit passé comme ça, Sony mange sa politique en pleine façe, pourvu que ca dure et le prix de la console baisseras comme lors de la sortie de la Xbox premiere du nom et comme pour la PS3 jap.

Quant au coup de la péniche, TROP FORT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la sortie imminente de SilentHunter4 sur PC donc "Games for Windows", Microsoft aurait pu louer un sous marin et torpiller la péniche Sony :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel malheur pour Sony... pourtant ils avaient bien préparé le coup en payant des tas de guignols cette derniere semaine disant que la ps3 était un super-calculateur etc etc etc... apparemment les maths ça n'intéresse pas gd monde lol

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà qui met de bonne humeur avant le week-end, non mr Sony nous ne sommes pas des moutons...

Un grand bravo à tout ceux qui n'y sont pas allé :oki:

Et le coup du bateau Microsoft : vraiment génial ! :ok: Vivement la 'Zéphir' :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ca quand meme dommage pour la PS3. Par contre c'est clair que sony à bien merité ce qui lui arrive. Ils ont une console top mais a force de prendre les gens que pour des cons ca finit par souler.

D'un autre coté y'aurait pas ma femme, j'aurais surement acheté la PS3 ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel malheur pour Sony... pourtant ils avaient bien préparé le coup en payant des tas de guignols cette derniere semaine disant que la ps3 était un super-calculateur etc etc etc... apparemment les maths ça n'intéresse pas gd monde lol

mdr ta raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woah, les consommateurs ont un cerveau, alors ? Les gens ont enfin compris que ça ne servait à rien de se ruer sur une console, ou même se battre (littéralement même) pour une console, qu'il y a mieux à faire dans la vie ? Ça rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woah, les consommateurs ont un cerveau, alors ? Les gens ont enfin compris que ça ne servait à rien de se ruer sur une console, ou même se battre (littéralement même) pour une console, qu'il y a mieux à faire dans la vie ? Ça rassure :)

en tous cas mdr on na bien rigoler a cette soirer, surtous quand crosoft et passer avec ca peniche sont trop fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOp !

Bin franchement 600euros faut pas abuser.. moi jadore les consoles et la PS3 me tentait bien... mais cest bon.. je trouve que jme suis fais déjà avoir avec la PSP alors jvais pas mettre 600 euros pour jouer a TEkken 47 tony HAwnks 28 final fantasy 59 .. du déjà vu revu et revu et revu meme si cest de la HD ou quoi ...

a 400 euros encore ça vallait presque le coup..

mais là 600 euro la console ! 1manette ! et meme pas un jeu de démo dedans faut pas abuser quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOp !

Bin franchement 600euros faut pas abuser.. moi jadore les consoles et la PS3 me tentait bien... mais cest bon.. je trouve que jme suis fais déjà avoir avec la PSP alors jvais pas mettre 600 euros pour jouer a TEkken 47 tony HAwnks 28 final fantasy 59 .. du déjà vu revu et revu et revu meme si cest de la HD ou quoi ...

a 400 euros encore ça vallait presque le coup..

mais là 600 euro la console ! 1manette ! et meme pas un jeu de démo dedans faut pas abuser quoi...

il fallait bien que ce topic ait des trolls...

Perso, moi je pense que sony n'a que ce qu'il mérite... avec son prix un peu élévé... de plus, quelque chose me choc, je ne vois aucune pub a la tv, alors qur pour la wii, y'en a de partout...

Il faut que sony mette en avant son lecteur blu ray s'il veut vendre plus.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il est bon de rappeler que 60.000 consoles ont été reservées en france

source sony = pas du tout la même source que les magasins . quand tu vois certaine fnac avec 5 console de réserver cela fait peur .

donc oui la soirée d'hier était un pur bide et le froid n'est pas en cause quand les gens veulent quelques choses pas de problème .

mais malheureusement c'est le même bide aujourdhui dans les magasin (ou elle est trouvable partout) et sur ebay (ou elle commence a être bradée)

le probleme c'est son prix mais surtout les jeux . sony a perdu toutes ses exclusivitées donc pourquoi prendre une ps3 quand ont a deja une 360 ??

quand ont voit que au usa il se vend plus de gba que de ps3 cela fait vraiment peur .

mais surtout quand ont voit que sony a fermé 11 usines et licencie 20 000 personnes en 2006 . et qu'il ne peuvent plus produire le cell financièrement et que l'action sony est en chutte libre depuis la sortie de la ps3 .

s'il ne redresse pas al barre rapidement (et je sais meme pas si c'est possible) sony vas être en depot de bilan (et oui la section jeux video represente 70% du capitale de sony donc si celui si casse la gueule c'est tout sony qui tombe)

la ps3 vas finir comme la gizmondo une console collector lol

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prenez une Jap ... ya pas de difference.. ( Mis à part pour la garantie et le bluray.. et frais de douane mais bon suffit de bien s'y prendre..) et vous la toucherai beaucoup moins cher exemple :

J'ai eu la mienne ( 60 G ) en decembre avec 1 jeux pour 500€ port compris.. mais bon pas tout le monde connait quelqu'un au japon .. je le reconnais..

Voilà quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il est bon de rappeler que 60.000 consoles ont été reservées en france

source sony = pas du tout la meme source que les magasins . quand tu vois certaine fance avec 5 console de reserver cela fait peur .

donc oui la soiree d'hier etait un pur bide et le froid n'est pas en cause quand les gens veulent quelques choses pas de probleme .

mais malheureusement c'est le meme bide aujourdhui dans les magasin (ou elle est trouvable partout) et sur ebay (ou elle commence a etre bradee)

le probleme c'est son prix mais surtout les jeux . sony a perdu toutes ses exclusivitee donc pourquoi prendre une ps3 quand ont a deja une 360 ??

quand ont voit que au usa il se vend plus de gba que de ps3 cela fait vraient peur .

mais surtout quand ont voit que sony a fermee 11 usines et licencie 20 000 personnes en 2006 . et qu'il ne peuvent plus produire le cell financierement et que l'action sony est en chutte libre depuis la sortie de la ps3 .

s'il ne redresse pas al barre rapidement (et je sais meme pas si c'est possible) sony vas etre en depot de bilan (et oui la section jeux video represente 70% du capitale de sony donc si celui si casse la gueule c'est tout sony qui tombe)

la ps3 vas finir comme la gizmondo une console collector lol

a+ jbam

60 000 consoles apparemment réservées en France mais par combien de personnes différentes? Combien de personnes ont réservé dans 2,3,4,5 magasins différents? A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais surtout quand ont voit que sony a fermé 11 usines et licencie 20 000 personnes en 2006 . et qu'il ne peuvent plus produire le cell financièrement et que l'action sony

Comment on peut se réjouir de la chute de Sony. En terme d'emploi, de répercution économique sur le Japon, ce serait catastrophique.

Sony paie aujoud'hui, à juste titre, son arrogance. Mais de là à dire lol à la chute de Sony, je trouve ça relativement idiot / égoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, moi j'irai la chercher ce soir 19h30 avant que ca ferme, j'ai encore toute l'apres midi pour réfléchir :lol:

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'elle risque de baisser dans les mois (semaines ?!) à venir... Bon, OK, sinon, c'est le firmware 1.5... donc déja pour ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony aurait pu anticiper en proposant par ex GT HD (qui est gratuit sur le PlayStore) & QQ démos préinstallés sur le HDD pour "amortir" un peu le prix de la machine (dans l'esprit des gens), au vu du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on peut se réjouir de la chute de Sony. En terme d'emploi, de répercution économique sur le Japon, ce serait catastrophique.

Sony paie aujoud'hui, à juste titre, son arrogance. Mais de là à dire lol à la chute de Sony, je trouve ça relativement idiot / égoiste.

Absolument d'accord avec toi, que Sony ait merdé sur ce coup, c'est un fait, et je dis pas le contraire, ils ont fait n'importe quoi (rien qu'au niveau de la pub, j'en ai presque pas vu!!)

Mais je ne comprend pas les gens qui Jubilent du fait de ce flop. La chute de sony ferait vraiment mal à l'économie car sony ce n'est pas seulement le PS3!!

Alors les frustrés au lieu de pourrir ce que vous ne pouvez pas avoir, réfléchissez!! :shuriken:

(Et je précise que je parle QUE de ceux qui balancent des "sony c'est pourri" à tout vent sans explications, pas aux autres...)

Merci de votre attention <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces