PS3 : Un lancement plus que timide


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui mais le BR ou le HD-DVD n'intéresse personne ou très peu alors le mettre en avant comme argument de vente est inutile. Au moins sur la X360 le prix de la console n'est pas endicapée par son lecteur haute définition. A chaque fois on nous ressort que la console est pas chère pour un lecteur blue ray ... mais le bleu ray ou le hd dvd n'intéresse personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être pour toi, mais certainement pas pour moi qui suis vendeur et les gens qui achètent des télé hd. Les prix télés hd sont en chute libre et intéresse beaucoup plus de monde qu'il y a 1 an.

La haute définition intéresse de plus en plus de monde et je peux enfin vendre une télé avec une console qui fait lecteur BR à prix raisonable en offrant un crédit 0% (ce qui a déjà marché une fois samedi passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débat sans fin mais fermer ce topic... apart déboulé de la merde à longueur de journée vous savez faire autre chose ? une console reste une console point barre...

sa sorti à était un flop et alors ou est le problème ? non mais jamais vue des mecs se prendre autant la tête, vous êtes pas plus intélligent que les mecs qui se sont battu pour la PS2.

Taisez vous une bonne fois pour toute et laisser le temps faire les choses ou dites quelque chose de censer et éviter de parler sans savoir la console. Attaque facile.

Microsoft, sony et nintendo c'est la même merde, les même défaut markéteu...

Continuer à vous battre, ça va l'ai faire rire...

Et l'autre attardé au-dessus... non mais qu'est ce que sa fais piter... tout sa pour une console.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débat sans fin mais fermer ce topic... apart déboulé de la merde à longueur de journée vous savez faire autre chose ? une console reste une console point barre...

sa sorti à était un flop et alors ou est le problème ? non mais jamais vue des mecs se prendre autant la tête, vous êtes pas plus intélligent que les mecs qui se sont battu pour la PS2.

Taisez vous une bonne fois pour toute et laisser le temps faire les choses ou dites quelque chose de censer et éviter de parler sans savoir la console. Attaque facile.

Microsoft, sony et nintendo c'est la même merde, les même défaut markéteu...

Continuer à vous battre, ça va l'ai faire rire...

Et l'autre attardé au-dessus... non mais qu'est ce que sa fais piter... tout sa pour une console.

tu réagi violament pour un gars qui s'en fou....

Mais bon tu as sans doute raison sur une chose la PS3 aura de bon jeux , très bon mème mais ce ne sera pas la perle que tu crois , tu sera mème le premier deçu mon ami , c'est le point noir de ce lancement , Sony criait haut et fort que le PS3 écraserait la concurence et le constat manette en main est tout autre , elle est ou la révolution? Les gens on regarder les JEUX et là pour l'heure le choix est vite fais.

Mais je le répète , il faut de la concurence , donc prions pour que le phénomène ne dure pas trop , car si cela deviend le cas , moins de jeux , moins d'exclu donc moins de vente....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être pour toi, mais certainement pas pour moi qui suis vendeur et les gens qui achètent des télé hd. Les prix télés hd sont en chute libre et intéresse beaucoup plus de monde qu'il y a 1 an.

La haute définition intéresse de plus en plus de monde et je peux enfin vendre une télé avec une console qui fait lecteur BR à prix raisonable en offrant un crédit 0% (ce qui a déjà marché une fois samedi passé)

Non pas rien que pour moi. La majorité des gens ne se sente pas encore concerné par l'achat d'une TV HD alors tu pense bien que par un lecteur HD ils le sont encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débat sans fin mais fermer ce topic... apart déboulé de la merde à longueur de journée vous savez faire autre chose ? une console reste une console point barre...

sa sorti à était un flop et alors ou est le problème ? non mais jamais vue des mecs se prendre autant la tête, vous êtes pas plus intélligent que les mecs qui se sont battu pour la PS2.

Taisez vous une bonne fois pour toute et laisser le temps faire les choses ou dites quelque chose de censer et éviter de parler sans savoir la console. Attaque facile.

Microsoft, sony et nintendo c'est la même merde, les même défaut markéteu...

Continuer à vous battre, ça va l'ai faire rire...

Et l'autre attardé au-dessus... non mais qu'est ce que sa fais piter... tout sa pour une console.

tu réagi violament pour un gars qui s'en fou....

Mais bon tu as sans doute raison sur une chose la PS3 aura de bon jeux , très bon mème mais ce ne sera pas la perle que tu crois , tu sera mème le premier deçu mon ami , c'est le point noir de ce lancement , Sony criait haut et fort que le PS3 écraserait la concurence et le constat manette en main est tout autre , elle est ou la révolution? Les gens on regarder les JEUX et là pour l'heure le choix est vite fais.

Mais je le répète , il faut de la concurence , donc prions pour que le phénomène ne dure pas trop , car si cela deviend le cas , moins de jeux , moins d'exclu donc moins de vente....

Ciao.

Je réagis violement c'est juste comme ça me saoul de voir des gens se battre continuellement pour une console... point barre je vais pas me justifier

j'ai eu toute les consoles mais j'y joue rarement tout sa parceque les jeux reste quand même assez banal et pas long et franchement que ce soit la wii, la 360 ou ps3

sur 360 lost planet est le seul jeux qui ma tenu avec viva pinata et gear of war, sur ps3 motorstorm, resistance et gundam... sur wii zelda...

Mais franchement pour des consoles à ce prix, je vois pas pourquoi je vais me prendre la tête a défendre une console alors qu'elle n'en vaut pas la peine, ne serait-ce que dans sa line up de merde...

désolé mais les jeux videos ne sont plus ce qu'il devrait être et franchement sa me saoul de voir des réactions gamins, alors que c'est la dernière chose à faire, faite des pétitions au lieu de se prendre la tête comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'autre attardé au-dessus... non mais qu'est ce que sa fais piter... tout sa pour une console.

Tu t'es senti attaqué ? , pas moi ........ :0

C'est bon, détends-toi , tu m'as l'air d'être tendu comme un string parce que la PS3 n'a pas fait une entrée fracassante en France !

Et en parlant de pitié : Revois un peu ton orthographe, parce que pour l'instant c'est toi qui fait pitié et qui a plutôt l'air d'un attardé :mdr:

PS : Vivement le "Live anywhere" que PC ,XBOX & 360 puissent enfin s'éclater en même temps en ligne ;)

WESTKOAST 56 B)

Modifié par sentenza56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là pour l'heure le choix est vite fais.

si on a une 360 et que l'on est pas assez blinbdé pour tout avoir, on attend, si on a rien ça se discute (beaucoup de gens sans console seront tentés par la derniere, surtout s'ils sont aussi interessés par la hd, la xbox etant au meme prix avec le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancement de la PS3 en France :0 50 acheteurs en 1/4 d'heure, Fnac des champs déserte, Qui a dit que les Européens étaient des blaireaux ? ;)

Les 360 fans vous souhaitent bien du fun ..........

ben les fanboyz d'autres consoles justement, qui n'arretent pas depuis des années de parler de moutonsony, etc.. alors qu'eux seuls se sont rués pour faire la queue comme des moutons cette fois ci ;) ..bon ok, ils avaient des problemes pour fournir le nombre de consoles demandées, alors que sony a prevu large sur le sol français : plus de 100 000 consoles, soit deux fois et demi le nombre de 360 vendues a sa sortie, pas etonnant que les gens, la cible plutot mure de cette console (pouvoir d'achat, lecteur blue ray, etc) ne se soit pas precipités, puisque la penurie etait quasi impossible. (puis quel interet pour ce genre de personne d'aller trainer en semaine pour acheter une console qu'ils peuvent trouver a coté de chez eux, qu'ils ont peut etre deja reservé, etc, les plus impatients, susceptibles d'assister a ce genre d'evenement, ont pour la plupart deja acheté la chose a l'etranger. )

on a deja expliqué des dizaines de fois les nombreuses raisons qui font que cette soirée foireuse etait previsible, l'essentiel etant que la console ne le soit pas.

("fan d'une console", rien que le terme fait rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'autre attardé au-dessus... non mais qu'est ce que sa fais piter... tout sa pour une console.

Tu t'es senti attaqué ? , pas moi ........ :0

C'est bon, détends-toi , tu m'as l'air d'être tendu comme un string parce que la PS3 n'a pas fait une entrée fracassante en France !

Et en parlant de pitié : Revois un peu ton orthographe, parce que pour l'instant c'est toi qui fait pitié et qui a plutôt l'air d'un attardé :mdr:

PS : Vivement le "Live anywhere" que PC ,XBOX & 360 puissent enfin s'éclater en même temps en ligne ;)

WESTKOAST 56 B)

Et ? on se demande qui à l'air tendu comme un string et qui se fais prendre le derrière par mister billou :) (mon orthographe elle t'enmerdent...) t'es pas content, tu va voir ailleur si j'y suis.

Mais bon je vais te laissé pourrir dans ta seul chose qui te met en confiance, ta foi... on verra bien qui ouvrira sa bouche après.

Live Any ass?

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là pour l'heure le choix est vite fais.

si on a une 360 et que l'on est pas assez blinbdé pour tout avoir, on attend, si on a rien ça se discute (beaucoup de gens sans console seront tentés par la derniere, surtout s'ils sont aussi interessés par la hd, la xbox etant au meme prix avec le lecteur)

C'est la que tu te trompe on achete une console pour jouer et c'est tout... et il faut arrèter avec cette argument qui ne tiend absolument pas la route , si on reste objectif tu prendra une console pour jouer donc après si l'envie te prend de passer à la HD vidéo le choix de la PS3 n'es pas forcément requis!! d'une le BR n'es pas sure du tout de s'imposer , de deux un lecteur externe BR pourrait ètre intégré à une 360. Donc justement "les gens pas blindé de tunes" pourrons se prendre une console de jeux et par la suite investir si l'envie les prend dans un périphérique externe... La vidéo HD n'est pas le combat d'une CONSOLE de JEUX le vrai combat c'est sur les JEUX.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faite marrer

Si il y avais eu pénurie on aurrais eu droit au " vu le succes ENORME de la ps3 , Sony n as pas été dans la capacité de fournir toutes les personnes désireuses de ce fournir une console"

Et ici bide totale et pas de pénurie et on a droit au " Sony avais mis a disposition un stock relativement imposant de PS3 pour palier a toute pénurie "

Et bien moi je dis " les excuses c comme le trou du cul tout le monde en a un"

BiG lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois que ce topic arrive en fin de vie...

désolé de casser l'ambiance, mais je crois que l'on va en resté la...

resté calme...et au fait..merci de ne pas faire la guerre des consoles sur ce forum...

on est pas la pour ca..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces