PS3 : Un lancement plus que timide


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

:marteau: (comme le reste de l'intervention) ...la play, la ps2, soit les deux plus grands succés depuis 10 ans dans le monde video ludique, c'est "rien" ? la premiere console avec un lecteur dvd ? l'eye toy ? la manette devenu un standard (pes, etc) ? la premiere console portable avec des caracterisitiques (enfin) de notre temps et un superbe ecran ?

bref, il y a des limites à l'aveuglement.

ps : "comeme" n'existe pas, on ecrit et dit "quand meme"

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Exacte, la PS3 et la Xbox360 sont dites 'Next Gen' mais au niveau techologique SVP ne comparez pas !!!

1 lecteur DVD <> 1 lecteur Blue Ray

1 connecteur HDMI <> ..??

Ceux qui ont de le format HD dispoible ( LCD , Plasma ... ) en 1080p et qui ont fait l'aquisition du lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 vont faire comment pour lire ses futures HD-DVD ????

Surtout si ceux-ci sont encodés avec le HDCP activés !

Ils vont revendre leur Xbox 360 ... et acheter une nouvelle pour avoir la connectique HDMI ... 2 x Xbox 360 = 1 PS3 peut-être pour le prix mais même le hard n'est pas comparable.

On verra dans 1 an les jeux au niveau technologique sur les deux plateformes.

A+

C'est HS, mais je me permets de te répondre, parce que tu as trop accumulé d'erreurs dans ton post, et

que ça pourrait faire peur aux gens qui n'y connaissent rien :

Ton lecteur BluRay, il ne sert à rien, pratiquement. On l'a bien vu lors du lancement, les gens s'en foutent.

Je m'en rends compte, et j'en suis étonné, mais faut les comprendre : la majorité arrivent à peine dans le

monde du DVD, qu'il faut les faire changer (et TOUT changer...)

Le connecteur HDMI non plus, il ne sert pas à grand chose : T'en connais beaucoup qui écoutent et regardent

leurs films en 1080p 60Hz et en DTS MA ou Dolby TrueHD ? Non, personne.

Et l'HDCP ne fontionne pas en analogique. Donc les films HD resteront lisibles via le lecteur HD-DVD de

la console. Elle offre aussi du 1080p, en YUV (uniquement pour les jeux) et en VGA (films, jeux, et upscale).

Moi qui suis très intéressé par ces technologies, ça ne me gène pas du tout. Alors l'achteur "lambda", j'imagine

même pas...

Alors bien sûr, c'est une bonne machine sur le long terme. Elle sera parfaite lorsque ces technologies se seront

démocratisées. Et elle se vendra bien à ce moment là...

Pour l'instant, je pense qu'elle parait trop chère aux gens, dans le sens où tout ce qu'elle offre ne leur servira

pas. Pas tout de suite en tout cas.

@ pluche.

Salut,

Elle n'est pas trop chére !

Vérifier les prix des consoles antérieures , pour avoir une machine dites 'Next Gen'

J'ai vraiment pas accumulés d'erreurs dans mon post ... lol

Pour le HDCP tu te trompes, si tu crois que les groupes de distributeur ne vont pas protéger !! demande ou tu as vu cela ..?

C'est sur je rêve et je sais pas de quoi je parle ..

Allez un peu de lecture : http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp...nsequences.html

Pour le lecteur Blue ray, l'utilisateur aura pas le choix , si les majors passent et produisent plus sur le nouveau support ..... ils proneront un support bien moins copiable et reproductible.

Alors quand on voit le nombre de personne qui font l'aquisition des nouveaux écrans , il vaut mieux faire le bon choix au départ....

Et ce même pour les consoles ... mais de toute façon à l'heure actuelle la PS3 est au dela de la Xbox 360 au niveaux des options offertes et ce même déja pour la possibilité d'installer Linux et d'en faire un média center complet !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sure que ca ete deja dit, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas de risque de rupture....

Donc personne c'est jetté dessus, c'est normal, si ont créer un besoin inferieur à la demande obligatoirement certains vont sauté dessus car c'est "rare"

Puis le prix: oui c'est tres chere par rapport à l'import, c'est meme déguelase

Mais si ce n'est que le prix qui est en cause tout le monde l'importe et les prix en europe vont baisser.

Pareil pour les jeux....

Perso je l'ai payé à Hong-kong 480euro avec 2 jeux et 2 manettes, je ne trouve pas ca chère meme si c'est beaucoup d'argent

La technologie à un prix.

Mais bon ca ne sert à rien de polimiqué 15 jours sur ce sujet:

le lancement a ete un flop, mais rendez-vous dans 1 an et la discution sera certainement plus constructive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

:marteau: (comme le reste de l'intervention) ...la play, la ps2, soit les deux plus grands succés depuis 10 ans dans le monde video ludique, c'est "rien" ? la premiere console avec un lecteur dvd ? l'eye toy ? la manette devenu un standard (pes, etc) ? la premiere console portable avec des caracterisitiques (enfin) de notre temps et un superbe ecran ?

bref, il y a des limites à l'aveuglement.

ps : "comeme" n'existe pas, on ecrit et dit "quand meme"

Non, on parle d'apport aux jeux video ou invention dans les consoles. Dit moi quoi alors , je te demande pas si c'est un succes je te demande ce qu'ils ont apporté que les autres ont repri. Trouve et la j'arreterai et avourai que je suis ignorant.

Je commence en reprenant une de tes réponse :

- Jeu a l'aide d'une camera

A ton tour newlaugh et j'espere que a va grandir car c'est un peu maigre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à foutre de sony ou de sa PS3 faut que tu comprene sa... merde en dirais des gamins ici... c'est quoi ce délire, je parle de fais ! moi quand je parle à quelqu'un dehors d'une console

y'a que playstation la bouche !!!! donc faudrais penser à éviter de critiquer sans comprendre le bourage de crane qui y'a derrière...

plutot que bourrage de crane, ne pourrions nous pas avancer sans prendre trop de risque qu'il y a simlement une dizaine d'années d'experience video ludique reussis, que les gens peuvent avoir confiance sans etre des moutons ou des actionnaires sony, etc ? (question bourrage de crane, c'est plutot le contraire avec la ps3, puisqu'il n'y a quasiment rien eu niveau pub télé, affichage, etc...en revanche, on s'est bien fait bourrer le crane depuis six mois par les pessimistes, et autres frustrés, qui n'ont pas raté une occasion pour nous faire comprendre que c'etait une connerie d'acheter cette console, avec des arguments pas toujours trés pertinents.

J'voulais pas trop m'engager sur ce post mais là..... faut arrèter. c'est pas du bourrage de crane de scander à tous va "l'emotion engine donne vie aux jeux" , de montrer des vidéo de jeux erronées ( un truc m'avais fais haluciner voilà bien longtemps , le premier street fighter 3D sur ps2 , nous avait été montré en vidéo , super beau fluide ect.... quelque mois plus tard un jeu moche avec un "magnifique" scrolling horizontal du plus "belle" effet en fond ), l'exemple de gthd ou killzone 2 et rassurez-vous il y en aura d'autre. Le mattraquage de pub a fait la force de sony , mais la donne a un peu changé... à la différence de SEGA , MICROSOFT a le pouvoir financié , il montre de VRAI jeu pas de vidéo précalculée , il sont plus correct à ce niveau là.

De plus les exclusivitées perdues ( sans parler de toute celle qui vont tomber ) font mal , le BR tout le monde s'en cogne ( de plus si le BR l'emporte et bien M$ en mettra un en externe ).

Quand tu parle d'expérience video-ludique tu ne parle pas des machine en elles-mèmes je suis pose.... une ps2 et ps3 bien mal foutu dans leurs architecture , sans le soutient des éditeur tiers la ps2 n'aurait été grand chose.

Pour ce qui est la puissance de la machine , et bien à écouter beaucoup il n'y aura rien qui fera honte ( graphiqement ) à la 360.

Travaillant avec eux , je peux dire qu'ils sont de pro de la propagande , quand ils viennent et qu'ils débalent leurs arguments ( parfois ont se pisse dessus tellement c'est du n'importe quoi !! ) et des vidéo de dingues.... ont se dis que ça marchera sur les gens mais que ce n'est pas justifié... ils nous montre COD3 et commence un spitche vite arrèté quand mon boss lui sort qu'il est plus beau sur 360 , alors le gars un peu dans l'embarra ne savait plus quoi dire et est passé sur résistance , ben là.... rien , pourtant lui était emballé !! et il fini sur Motorstorm qui par contre est un bon jeu.

Bref le "Next-Gen ça sera quand on le voudra" n'a pas marché , Sony c'est pris une baffe , ailleur c'est pas mieu ( japon ) , le fait d'incruster leur format BR pour ce faire encore plus de tune sans ce soucier des joueurs était risqué , ne prposer qu'une version de la console , l'alléger de sa rétrocompabilité ( en partis ) et osé dire que la ps3 n'es pas pour toutes les bourses , je reprend: " à choisir entre une peugeot et une porche.... blablabla" , en gros la porche c'est quoi ?? ben j'crois qu'c'est le BR , parce que les jeux ils ont rien de "porchesque" .... alors qui a dis que les consoles sont faite pour jouer??

Si sony se sort pas les doigts c'est plutot eux qui pourrait gouter au destin de la DREAMCAST , si la console ne baisse pas , si des exclu ne sont pas signé et si le live ne talonne pas celui de la 360 c'est la mort.

Alors il faut qu'il fasse de gros effort qu'il redescende sur terre ( ben oui le mot playstation n'est plus sinonyme d'hystérie ).

Donc une nouvelle approche serait de bonne augure , bon courage Sony et tàche de nous surprendre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais Arwahabibi ben ton PC c'est une casserolle lol un pc à 400 euro tu fais pas grand chose avec alors arrete de dire des betises.

Pour ce prix,tu as la CG et encore,je ne sais meme pas si cette CG permettrait de faire tourner MotorStorm convenablement!

Un Bon PC equivalent à peu pres à la PS3,c'est un Bon Proco(350 euros),une Bonne CG(+500 euros),de la Ram(au moins 200 euros) sans compter le lecteur,l'OS etc...

Pour le HDCP tu te trompes, si tu crois que les groupes de distributeur ne vont pas protéger !! demande ou tu as vu cela ..?

C'est sur je rêve et je sais pas de quoi je parle ..

Allez un peu de lecture : http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp...nsequences.html

Tu devrais toi meme lire la lecture que tu conseilles...

Ne confonds pas l'Hdcp et l'ICT...

Vu que ça à l'air de te faire chier de lire,je vais te retranscrire le passage important...

Les disques Blu-Ray et HD-DVD diffusés en analogique

C'est là tout le paradoxe de l'activation de la protection HDCP : elle pourrit la vie des utilisateurs équipés d'écrans et de téléviseurs non HD Ready, alors qu'il suffit de relier ces écrans en analogique pour visionner son film HD, en full HD même, sans problème.

Non seulement l'image est là, mais il n'y a ni réduction de format (l'ICT n'a pas été activé sur cette configuration), ni dégradation volontaire, ni différence sur la rémanence, etc. A peine une éventuelle différence de piqué, notable sur les écrans de très grand format surtout (voir page suivante).

Ainsi, en principe du moins, il suffit de sortir en YUV ou en VGA pour bénéficier en Full HD des films. Dans la pratique c'est hélas un poil plus compliqué.

Cette lecture a fonctionné sans problème sur PC avec lecteur HD DVD et Blu Ray mais aussi depuis la Xbox directement.

Pour info,l'ICT ça ne serait pas avant 2010-2012...

Logique,Les producteurs de films ne peuvent pas cracher sur le plus gros parc de lecteur HD-DVD et d'içi 2010,j'aurais une belle platine HD-DVD-BluRay à 50 euros dans mon salon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a compris qu'on n'est en 2007 et que tout ce que sony à dis au jour d'aujourd'hui c'est largement réalisable, quoi qu'on en disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

llllllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll !!!

1) sur la console de jeux sony à toujours été un echec !!!

2) les playstation 1 ont été un echec ( suite au lecteur )

3) les playstation 2 ont été un echec ( suite au lecteur )

le pire c'est la ps2 qui est encore un echec dans sa version 16 !!!

16 version de ps2 et pas une ne tien le coup (( c'est quand mème malheureux ))

sony na jamais été foutu de fabriquer un simple lecteur de jeux et dvd

et les voila qui s'aventure dans les lecteurs blueray !!!

après ca on se demande pourkoi aucun pélerin n'étais labas !!!

déja ils vendent du matos qui tien pas la route ( c'est une chose )

mais en plus se permettre de vendre ca 600 euros ( faut pas déconner )

couler est la meilleur chose qui pourrais leurs arriver dans le monde de la console de jeux !!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BlaBlaBla je vois qu'il y a beaucoup de pro Microsoft en tout cas. Ont en reparlerra dans quelques mois. Je veux pas dire mais la politique Microsoft c'est de la merde car maintenant ils veulent ressortir une nouvelle version de la 360 donc en gros ceux qui ont acheté la première version ce sont pris une belle carotte la ou je pense (Je me souviens encore de ceux qui ce plaignaient parcequ'il n'y avait pas de prise HDMI). Donc arrèté de venter leur merite car il se foute bien de votre gueule. Pour ce qui est des jeux dispo pour l'instant sur la PS3 ben c'est vrai qu'il y a pas beaucoup mais je veux pas dire mais la 360 c'était pareil. Maintenant pour les graphisme des jeux, la 360 à sa sortie c'etait pas du jolie jolie non plus (Perso sur mon ancien PC j'avais 10 fois mieux en qualité).

De toute manière je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais sa me saoul de voir toute ces mauvaises langues (Pseudo programmeur et autre qui ce sentent plus et qui croit tout savoir sur tout et en plus qui savent lire l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ami je te frène !!!

une 360 c'est superbe !!!

une 360 avec le hdd plus gros et hdmi c'est mieu aussi !!!

chez crosoft une new version apporte quelque chose !!!

chez sony ca sort 16versions de ps2 appart des modèle slim

à partir de la v12 j'ai rien vu non plus de concret ou d'évulutif

si ce n'est le lecteur pourri qui est soit disant meilleur à chaques fois

la new 360 sera la mème et non une new console !!!

elle auras juste un port hdmi / un hdd plus gros / et couleur noir

en gros ce que la plus part des utilisateurs voulais !!!

donc les 1ere version vont baisser et celle ci sera un peu plus élevé !!!

le 120go + la couleur + le port hdmi est pas obligatoire !!!

et beaucoup ne la prendrons pas forcement ( quel utilité en fet pour la plus part )

et ceux qui la voulais bah peuvent vendre l'ancienne mettre au bout et l'avoir ;)

elle aurais été dispo au début elle aurais couté ptètre 200euros de plus !!!

las l'utilisateur va foutre sa 360 en vente et mettre 200 au bout c'est pareil !!!

(( mème mieu il se sera payé cette new console en 2 fois ))

ps: prend rien qu'un call of duty2 qu'esl l'un des premier jeux sortie et une x360 sur une tv HD

et compare ca avec ta fameuse ps3 et tous les jeux ps3 que tu trouve et dis moi ce que tant pense ???

Perso ma pensé à été vite vu ;)

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula..........

bon LANCEMENT ps3:

nul.

CONSOLE ps3

top, mais cher, et erreur de ne pas avoir importé une version light 20g, pur éviter "trop cher"

sinon, en économie, et dans la vie, il faut savoir que le prix n'a qu'une incidence toute relative, du momeny que l'on réussit à "créer une envie assez forte", ou "répondre à un besoin existant, réel, ou fabriqué"

donc, les gens sont assez motivé pour économiser, s'endetter(..),^pour trouver ce qu'ils désirent.

donc on peut en déduire que l'envie qu'aurait dû provoquer la ps3 n'a pas été assez ciblé: pubs trop décallées, éloignées du "grand public"

EST CE QUE LA CLONSOLE EST CHERE?

non, si on compare effectivement une ds lite ou une wii, sur lequel Nintendo se goinfre en vraie marge...

le matériel est top, mais imposé: ( pas de bluetooth obligatoire, de BR imposé, etc)

quand tu achètes une voiture, tu as des options, qui justifient le prix, mais qui ne sont pas obligatoires: régulateur de vitesse dans une voiture qui ne fait que de la ville, par exemple, gps, pour quelcun qui n'utilise que son véhicule comme: maison boulot course.

bref, quand tu possèdes ces avantages, c'est cool, mais pas indispensable.

toutefois je trouve très bonne l'initiative de sony de ne donner que des versions "premium".

ça évitait le syndrome 360, et du pack normal + hd ui revenait au même prix, sans tous les plus.

sinon la zephyr( alias elite je crois now), n'est pas indispensable puisque le peu de tv full hd n'est pas énorme pour l'instant.

de même un hd de 160, ne sera pas obligatoire pour ceux qui n'achèteront jamais aucun films en VOD.

bref, c'est juste une console de plus, adaptée à un minimum d'attente de la plupart des consommateurs.

quand à la pérénité de la ps3, seuls les actionnaires auraont le dernier mot, et je précise que le président de sony us, a déclaré que le marché euro était crucial...

knys, tu es atroce et n'oublies pas une chose" il ne faut pas être plus royaliste que le roi".

quand à moi, j'ai la 360, la Wii, la PS3, et les olds ( dreamcats etc!)

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BlaBlaBla je vois qu'il y a beaucoup de pro Microsoft en tout cas. Ont en reparlerra dans quelques mois. Je veux pas dire mais la politique Microsoft c'est de la merde car maintenant ils veulent ressortir une nouvelle version de la 360 donc en gros ceux qui ont acheté la première version ce sont pris une belle carotte la ou je pense (Je me souviens encore de ceux qui ce plaignaient parcequ'il n'y avait pas de prise HDMI). Donc arrèté de venter leur merite car il se foute bien de votre gueule. Pour ce qui est des jeux dispo pour l'instant sur la PS3 ben c'est vrai qu'il y a pas beaucoup mais je veux pas dire mais la 360 c'était pareil. Maintenant pour les graphisme des jeux, la 360 à sa sortie c'etait pas du jolie jolie non plus (Perso sur mon ancien PC j'avais 10 fois mieux en qualité).

De toute manière je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais sa me saoul de voir toute ces mauvaises langues (Pseudo programmeur et autre qui ce sentent plus et qui croit tout savoir sur tout et en plus qui savent lire l'avenir).

en même temps la 360 à sa sortie avait que la ps2 comme rivale.... donc microsoft n'avait pas besoin de pousser la console non plus, la ps3 elle a une rivale bien installée, ce n'est pas la même situtaion du tout! pour l'hdmi bah on s'en fout un peu j'ai la ps3 et la 360 chez moi et les jeux sont plus beaux en 360 (pour l'instant) via cable vga c'est un fait! peu importe qu'il y ait l'hdmi ou pas! gears of war par exemple est très loin d'utiliser toutes les capacités de la console pourtant il est déjà très beau. Pour ce qui est de la politique (encore plus merdique que celle de microsoft) de sony je vais pas m'étendre sur le sujet, on en a déjà assez discuté sur d'autres topics, d'ailleurs j'aurais bien voulu voir call of duty 2 tourner sur ton ancien pc parceque j'ai un pote qui l'avait sur pc avec pourtant une bonne config et c'était pas vraiment mieux en qualité, que du contraire, sur ce je viens de rentrer, je suis claqué (pas dormi depuis au moins 24 heures) et souhaite une bonne journée à tous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

llllllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll !!!

1) sur la console de jeux sony à toujours été un echec !!!

2) les playstation 1 ont été un echec ( suite au lecteur )

3) les playstation 2 ont été un echec ( suite au lecteur )

le pire c'est la ps2 qui est encore un echec dans sa version 16 !!!

16 version de ps2 et pas une ne tien le coup (( c'est quand mème malheureux ))

sony na jamais été foutu de fabriquer un simple lecteur de jeux et dvd

et les voila qui s'aventure dans les lecteurs blueray !!!

après ca on se demande pourkoi aucun pélerin n'étais labas !!!

déja ils vendent du matos qui tien pas la route ( c'est une chose )

mais en plus se permettre de vendre ca 600 euros ( faut pas déconner )

couler est la meilleur chose qui pourrais leurs arriver dans le monde de la console de jeux !!!

@+++

Je suis entierement d accord avec tes points de vu mais a mon avis, ce qu il compte c est le succes commercial et en ce qui concerne la PLAYSTATION et LA PLAYSTATION 2 il n y a pas a dire c est une grande REUSSITE

En tout cas je vois les choses comme ca, meme si je vends des trucs de tres mauvaise qualitee et tant que les consommateurs idiots que nous sommes tous achetent, je continue toujours a produire un produit de basse qualite comme tu essaies de nous faire comprendre tant que ca se vend newlaugh

Puis si on compare la xbox360 + lecteur hddvd + 3 x 20 Go HDD la console de microsoft est bien plus chere que la PLAYSTATION 3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

:marteau: (comme le reste de l'intervention) ...la play, la ps2, soit les deux plus grands succés depuis 10 ans dans le monde video ludique, c'est "rien" ? la premiere console avec un lecteur dvd ? l'eye toy ? la manette devenu un standard (pes, etc) ? la premiere console portable avec des caracterisitiques (enfin) de notre temps et un superbe ecran ?

bref, il y a des limites à l'aveuglement.

ps : "comeme" n'existe pas, on ecrit et dit "quand meme"

Non, on parle d'apport aux jeux video ou invention dans les consoles. Dit moi quoi alors , je te demande pas si c'est un succes je te demande ce qu'ils ont apporté que les autres ont repri. Trouve et la j'arreterai et avourai que je suis ignorant.

Je commence en reprenant une de tes réponse :

- Jeu a l'aide d'une camera

A ton tour newlaugh et j'espere que a va grandir car c'est un peu maigre là

Ils ont revolutionné le monde des consoles en y integrant pour la premiere fois des puces dediées a la 3D avec la PS1, une broutille quoi !!!

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

:marteau: (comme le reste de l'intervention) ...la play, la ps2, soit les deux plus grands succés depuis 10 ans dans le monde video ludique, c'est "rien" ? la premiere console avec un lecteur dvd ? l'eye toy ? la manette devenu un standard (pes, etc) ? la premiere console portable avec des caracterisitiques (enfin) de notre temps et un superbe ecran ?

bref, il y a des limites à l'aveuglement.

ps : "comeme" n'existe pas, on ecrit et dit "quand meme"

Non, on parle d'apport aux jeux video ou invention dans les consoles. Dit moi quoi alors , je te demande pas si c'est un succes je te demande ce qu'ils ont apporté que les autres ont repri. Trouve et la j'arreterai et avourai que je suis ignorant.

Je commence en reprenant une de tes réponse :

- Jeu a l'aide d'une camera

A ton tour newlaugh et j'espere que a va grandir car c'est un peu maigre là

Ils ont revolutionné le monde des consoles en y integrant pour la premiere fois des puces dediées a la 3D avec la PS1, une broutille quoi !!!

Il me semble poutant que la Saturn est sortie avant la Playstattion. Je me trompe ?

Trouvez quelque chose de vrai le gars, arreté de dir n'importe quoi. Je vois que peut de personne on connu les jeux video avant la Playstation :mdr: voir qu'il n'on rien au a par ça :0

Alors toujours quelqu'un pour dir que sony a fait quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ils ont innové : ils ont supprimé les vibrations !

T'es serieu là ou tu blague ?

Car si tu es serieu Sony eux meme ont dit qu'ils n'ont pas mi les vibration car il y avait un probleme de compatibilité avec la fontion gyroscopique ( ce que Nintendo a réussi a faire :rolleyes: )

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont revolutionné le monde des consoles en y integrant pour la premiere fois des puces dediées a la 3D avec la PS1, une broutille quoi !!!

La Ps 1 était un prototype développé en collaboration avec Nintendo qui cherchait à faire une console avec lecteur de cd-rom à l'époque. Par la suite Nintendo avait abandonné le projet pour la N64 avec cartouche et Sony a continué et finalisé la console.

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont revolutionné le monde des consoles en y integrant pour la premiere fois des puces dediées a la 3D avec la PS1, une broutille quoi !!!

La Ps 1 était un prototype développé en collaboration avec Nintendo qui cherchait à faire une console avec lecteur de cd-rom à l'époque. Par la suite Nintendo avait abandonné le projet pour la N64 avec cartouche et Sony a continué et finalisé la console.

+1

Enfin un qui connai bien l'histoire du jeu video, pas comme les débutant avec leur playstation

Merci LATEX pour ton soutient, les personnes comme toi se font rare ( je parle de conaissances )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja j'ai pas 5 ans. Ensuite, Sony a fait quoi ? une console lisant les video ? des manettes a capteur de mouvement ? des manettes vibrantes ? des triggers ? et j'en passent. Deja dit moi qui a fait tout ça en premier et on vera la suite :lol: Je t'ai dit, ils ont rien fait.

:marteau: (comme le reste de l'intervention) ...la play, la ps2, soit les deux plus grands succés depuis 10 ans dans le monde video ludique, c'est "rien" ? la premiere console avec un lecteur dvd ? l'eye toy ? la manette devenu un standard (pes, etc) ? la premiere console portable avec des caracterisitiques (enfin) de notre temps et un superbe ecran ?

bref, il y a des limites à l'aveuglement.

ps : "comeme" n'existe pas, on ecrit et dit "quand meme"

Non, on parle d'apport aux jeux video ou invention dans les consoles. Dit moi quoi alors , je te demande pas si c'est un succes je te demande ce qu'ils ont apporté que les autres ont repri. Trouve et la j'arreterai et avourai que je suis ignorant.

Je commence en reprenant une de tes réponse :

- Jeu a l'aide d'une camera

A ton tour newlaugh et j'espere que a va grandir car c'est un peu maigre là

Ils ont revolutionné le monde des consoles en y integrant pour la premiere fois des puces dediées a la 3D avec la PS1, une broutille quoi !!!

Il me semble poutant que la Saturn est sortie avant la Playstattion. Je me trompe ?

Trouvez quelque chose de vrai le gars, arreté de dir n'importe quoi. Je vois que peut de personne on connu les jeux video avant la Playstation :mdr: voir qu'il n'on rien au a par ça :0

Alors toujours quelqu'un pour dir que sony a fait quelque chose ?

La saturn n'avait que des puces prevues pour la 2D et pas pour la 3D ..

LOL comme quoi !!

Pour l'histoire, la playstation etait le nom de code du futur lecteur CD que nintendo avec sony, prevoyait de sortir pour la SNES ..

Puis suite a un desacord avec nintendo, sony a fait cavalier seul,et je vois pas ce qu nintendo vient faire la dedans ???.

La console est sortie sous la marque sony, donc nintendo n'est en rien impliqué dans la PS1, alors vos cours d'histoire a 2 balles svp !!.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces