La Playstation 3 Est Un Flop ?


Shakin
 Share

La Playstation 3 est un flop ?  

197 membres ont voté

  1. 1. La Playstation 3 est un flop ?

    • Oui, c'est certain !
      71
    • Non, je ne pense pas
      44
    • 50/50, je ne sais pas
      39
  2. 2. Depuis quand en avez-vous vu le signe ou depuis quand n'avez-vous plus confiance en Sony ?

    • Depuis la Playtation
      23
    • Depuis la Playtation 2
      40
    • Depuis la Playtation Portable
      49
    • Depuis la Playtation 3
      42


Messages recommandés

la ps3 est une bombe, et cette bombe a un prix ????

arreter de dire n'importe quoi,la ps3 na rien de plus graphiquement que la xbox360,test de need for speed carbon,nfl07,virtua tennis5 et malheureusementpour sony a inclu direct le lecteur blueray et c cela qui a un prix...je pense que c l'erreur de sony car pour moi une console c'est fais pour jouer si je veux matter des film je vais ailleur et xbox a bien compris la chose en le vendant s'eparerment et du coup en reduisant le prix de sa console...

alors oui on peu parler de flop vu le lancement en france, le fait que les ventes ne grimpe pas en amerique et au japon terre promise pourtant de sony....dommage mais je crois que le retard de livraison des console on laisser la place a la 360 et sutout a la wii pour le japon

les jeux son quasi les memes,pas de changement extraordinaire graphiquement par rapport a la 360 ,exclusivité des games de plus en plus pour microsoft...sa semble mal barrer

et pour proposer un televiseur hd et un retour en taxi pour acheter une ps3 c'est que vraiment la situation est critique

attendons la suite....

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous .j'ai acheter la ps3 et je suis super content mon chois c'est poter dessus surtout pour linux.Une fois instaler c'a devient un vrai pc.Je ne comprent pas bien pourquoi sony ne mes pas ca plus en avant?

Linux est une "option" si je puis dire, déjà que sur pc les utilisateurs ne sont pas nombreux (quoique croissant) alors ce n'est pas un atout de vente primordial!

Enormement de gens ne connaissent méme pas le nom "linux" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sondage est pas bon, il fallait le faire quelques jours après la sortie de la PS3 en Europe et voir les chiffres.

De toute façon, vu la couleur dominante du forum, il n'y a pas de questions à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 est une bombe, et cette bombe a un prix ????

arreter de dire n'importe quoi,la ps3 na rien de plus graphiquement que la xbox360,test de need for speed carbon,nfl07,virtua tennis5 et malheureusementpour sony a inclu direct le lecteur blueray et c cela qui a un prix...je pense que c l'erreur de sony car pour moi une console c'est fais pour jouer si je veux matter des film je vais ailleur et xbox a bien compris la chose en le vendant s'eparerment et du coup en reduisant le prix de sa console...

alors oui on peu parler de flop vu le lancement en france, le fait que les ventes ne grimpe pas en amerique et au japon terre promise pourtant de sony....dommage mais je crois que le retard de livraison des console on laisser la place a la 360 et sutout a la wii pour le japon

les jeux son quasi les memes,pas de changement extraordinaire graphiquement par rapport a la 360 ,exclusivité des games de plus en plus pour microsoft...sa semble mal barrer

et pour proposer un televiseur hd et un retour en taxi pour acheter une ps3 c'est que vraiment la situation est critique

attendons la suite....

il ne faut pas tout transformer, la soirée de lancement à paris a été un flop, pas les ventes, et les televiseur hd, c'est seulement 100 anglais chanceux, alors qu'il y a eu 165 000 ventes en uk aux dernieres nouvelles...et ne pas faire de son cas une généralité : "je pense que c l'erreur de sony car pour moi une console c'est fais pour jouer si je veux matter des film je vais ailleur " d'autres sont interessés par cette fonctionnalité (ou le wifi, le design de l'appareil, son silence, et autres details qui peuvent jouer en faveur de la ps3)

quand aux graphismes, qui vivra verra ,) (mais des jeux comme motorstorm, gt hd, etc sont plus que rassurant sur les capacités futures de la machine)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous .j'ai acheter la ps3 et je suis super content mon chois c'est poter dessus surtout pour linux.Une fois instaler c'a devient un vrai pc.Je ne comprent pas bien pourquoi sony ne mes pas ca plus en avant?

Monte toi un pc et installe linux dessus

Tu n'as pas besoin d'attendre qu'une console sort quand même !!!???

Le gadget a 2 balles linux sur console

Courez donc acheter cette console !!!

Vous ne savez pas qui l'emportera du hddvd ou du blue ray, et vous achetez un lecteur blue ray Hors de prix !!! (la plupart des acheteurs achetent ce genre de lecteurs quand le graveur est disponible, et quand les medias commencent à devenir moins chers, ce qui n'est pas du tout le cas)

Donc vous achetez une ps3 sous pretexte qu'il y a du blue ray dessus (hors de prix d'ailleurs les blue ray) alors que si tout se passe bien le blue ray n'existara plus dans 3 ans, car soit le hd dvd l'aura emporté, soit des nouvelles technologies arriveront.

Donc on vous vend cette console : regardez c'est trop bien ya le blue ray !!! (donc la personne qui voulait juste une console va acheter une ps3 parce qu'il y a du blue ray dessus ? je ne crois pas non...

Alors, oui la PS3 Est un gros flop, et sony se prend le revers de la manche apres avoir completement méprisé l'europe (et la france en particulier)

Pourquoi la ps3 est un flop ?

Si la console sort 6 mois en avance à l'etranger, le joueur lambda (qui au passage ne possede pas 700€), va s'apercevoir des images (parfois lamentables d'ailleurs) va se dire : ouais !! il y a la meme chose chez mon voisin il a la xbox 360 et c'est aussi beau.

Alors c'est pas parce que le produit est SONY que les gens DOIVENT s'echarper pour acheter leur console, et par la meme faire un coup mediatique en montrant du doigt : "woaaw !! les gens se sont entretués pour acheter la ps2, ca veut dire qu'elle est trop bien !!!"

Et ne venez pas me parler de la pub qui manque ou des consoles achetées en import : Toutes les consoles sont achetées en import par des passionés, et cela leur revien bien plus cher que de l'acheter en europe, meme avec une difference de prix.

Enfin, 700€ (c'est un minimum) ca n'est pas à la portée de tout le monde, et l'origine du flop se situe forcément ici : le pouvoir d'achat est en baisse en france car on est en train de devenir un pays pauvre (7millions de travailleurs pauvres)

Et le plus scandaleux concernant les sorties de jeu :

Les jeux sortent sur toutes les plates formes à la fois, et pour les graphismes, les developpeurs se calquent sur la console la plus faible. Quel est l'interet de mettre 300 € de plus pour jouer aux memes jeux (sauf exclusivités mais bon mdr)

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sondage est pas bon, il fallait le faire quelques jours après la sortie de la PS3 en Europe et voir les chiffres.

De toute façon, vu la couleur dominante du forum, il n'y a pas de questions à se poser.

Tu prefere du rouge sur noir???

Vive le mal de crane si on prend les couleurs de la ps3...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Concernant le sondage, il manque, à mon humble avis l'histoire du rootkit de Sony. C'est ça qui m'a fait perdre confiance.

(Il est vrai que j'ai également en travers de la gorge mon balladeur à mini disc qui refusait d'importer de la musique depuis mon pc sans installer leur put*** de logiciel de me*** bourré de DRM qui mettait 3 heures à transférer la musique pour cause de réencodage au format ATTRAC3 tout pourri)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, oui la PS3 Est un gros flop, et sony se prend le revers de la manche apres avoir completement méprisé l'europe (et la france en particulier)

Salut,

avant de parler de flop, il faut peut-etre se pencher sur les chiffres de vente. 600.000 consoles en europe.

Sinon, n'ayant jamais suivit la pensée unique qui se dégageait du monde videoludique ces derniers mois, je n'ai jamais cru à un flop "sur et certain" de la PS3.

Avec les chiffres de vente qui tombent en ce moment, je suis tout de meme extremement surpris du succès de cette dernière en Europe. La stratégie de Sony serait-elle pas si mauvaise que ça ? En tout cas, si la stratégie marketing est à discuter, ce qui est sur, c'est que la console en elle meme est excellente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console fonctionne très bien, et dans un silence relatif

les jeux sont intéressants sans être des killer apps, mais j'ai le plaisir d'y jouer, le PSNetwork fonctionne très bien, donc pour moi ce n'est pas un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share