La Playstation 3 Est Un Flop ?


Shakin
 Share

La Playstation 3 est un flop ?  

197 membres ont voté

  1. 1. La Playstation 3 est un flop ?

    • Oui, c'est certain !
      71
    • Non, je ne pense pas
      44
    • 50/50, je ne sais pas
      39
  2. 2. Depuis quand en avez-vous vu le signe ou depuis quand n'avez-vous plus confiance en Sony ?

    • Depuis la Playtation
      23
    • Depuis la Playtation 2
      40
    • Depuis la Playtation Portable
      49
    • Depuis la Playtation 3
      42


Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose un epetit sondage histoire de voir ce que pense la majorité des gueux concernant la possibilité d'un flop pour Sony.

Merci à tous pour votre participation.

Shakin

Edit : En effet j'ai oublier d'ajouter une réponse a la dexieme question. Répondez simplement a la premiere, les résultats de la dexieme question ne seront pas concidérer. Merci à tous

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin,

Je pense qu'il est trop vite pour dire que la ps3 parce qu'elle :

-N'est même pas encore sortie en Europe... Je veux dire que le nombre de consoles vendues n'a pas été comptabilisé

-Et il y a encore des ruptures de stock en Amérique (au Québec il est impossible de trouver des consoles après le samedi)

Mais la ps3 pourrait être aussi un grand flop car :

-De plus en plus d'exclus vont vers la 360 (Devil may cry 4 et Virtua Figther 5 et peut-être plusieurs autres)

-La facilité d'hacker le système...Penser à la Dreamcast ou encore la PSP (Selon l’équipe ParadoX)

-Ses retards de production (Europe)

-Le prix très élevé (599US$)

-La Wii et La 360 bien sûr!

Mais elle pourrait être un grand succès:

-Les composantes qui se trouvent dans la ps3 sont plus fortes que les composantes de la Xbox 360 (on ne peut pas se le cacher!)

-Les exclusivités (FF13 et MGS)

-Le service que Sony offre pour ses clients et bien meilleur que celui de Microsoft

-Playstation Home (si c'est comme prévu et bien Microsoft a des croutes a mangé)

-La PS2... avec tous les jeux qui la composent et qui sont dans la liste des jeux supportés par l'émulateur

-Blu-Ray... S'il s'avère gagnant, ce serait un grand plus pour la ps3

Voilà!

Ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'il est un peu tot chinese

Mais au moins on a le sondage sous le coude et je me suis lancer das ce sondage car il y a dejà 2 autres continents qui l'on et cela peu donner une petite idée deja, et demain nous veront ce que cela donne.

@+

PS : Merci pour on point de vu, il me servira pour un prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est premature car la console n'est partie qu'a 600 exemplaires au moment ou je vous parle,donc je dirai que c'est du 50/50,c'est clair que la console de Sony est chere,ceci dit en discutant la bas beaucoup de gens m'ont explique que la ps2 a sa sortie etait a 530 euros,et la ps3 a 600euros propose bien plus de choses.

Moi ce qui m'a fait hurler de rire c'est le bateau de microsoft apparaissant de nulle part...C'etait tres bon enfant comme ambiance et tout le monde l'a bien pris sauf les 3 ou 4 pontes de Sony qui parlaient deja d'attenter un proces...comment ils l'avaient mauvaises,car ils avaient achete les droits tv de mtv et gameone pour une exclu totale en Pub...La tronche des mecs de Sony...Bon en meme temps j'devrais pas dire ca moi.

Trop drole !

ARTCADE-SONY PLAYSTATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 a sa sortie etait a 530 euros

Faut, la PS2 etait a 2990Frs soit 455€, plus cher qu'une 360 :mdr:

Sony vise les prix trop haut, ils n'ont rien compri au monde des jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 a sa sortie etait a 530 euros

Faut, la PS2 etait a 2990Frs soit 455€, plus cher qu'une 360 :mdr:

Sony vise les prix trop haut, ils n'ont rien compri au monde des jeux video.

Moi le jour du lancement j'avais achete ma ps2 a 3490 f ce qui fait en gros 510-520 euros je crois...Bref c'est pas tres grave,et puis Artcade tu bois trop ! newlaugh

Mais bon meme si cette evenement n'est pas une reussite,beaucoup trop people et pas assez Real', dire que la ps3 est un flop c'est trop ! la console sort a peine,faut pas dramatiser a ce point la... On verra dans un an...

Maintenant c'est les jeux que j'attend,et il va en avoir une masse...Et puis la majorite des gens etaient tres enthousiastes,Lair est prometteur alors Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils n'ont rien compri au monde des jeux video.

et ce ne sont pas les echecs successifs de la play et de la ps2 qui demontreront le contraire redface

"-La facilité d'hacker le système...Penser à la Dreamcast ou encore la PSP (Selon l’équipe ParadoX) "

on peut la aussi ressortir l'exemple des deux consoles citées juste au dessus, la copie est responsable d'une grande partie du succés enorme des deux consoles.

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 a sa sortie etait a 530 euros

Faut, la PS2 etait a 2990Frs soit 455€, plus cher qu'une 360 :mdr:

Sony vise les prix trop haut, ils n'ont rien compri au monde des jeux video.

Moi le jour du lancement j'avais achete ma ps2 a 3490 f ce qui fait en gros 510-520 euros

Mais bon meme si cette evenement n'est pas une reussite,..., dire que la ps3 est un flop c'est trop ! la console sort a peine,faut pas dramatiser a ce point la... On verra dans un an...

Maintenant c'est les jeux que j'attend,et il va en avoir une masse...Et puis la majorite des gens etaient tres enthousiastes,Lair est prometteur alors Wait and see...

PS2 = 2990frs soit 455€ source tu en a une toi? t'es sur que tu l'a acheté ? :mdr:

Sinon je ne sais pas quel jeux tu attend? ou du moins quel jeux exclusif, car toutes les liscences qui devaient etre exclusive passe petit a petit chez microsoft : Virtua Fighter 5, Assassin Creed, Devil May Cry 4...........

Si avec ca tu dit que la console est bien partie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas sur jv.com les gars... :rolleyes:

Il est clair que la PS3 n'est qu'en début de vie et qu'il est trop tôt pour dire avec certitude si c'est un flop ou une réussite. Certains posts de ce topic annalysent très bien les atouts et les défauts de cette console.

Pour les boulets, oubliez pas que tout le monde critiquait microsoft juste avant et pendant le lancement de sa 360. Et pourtant il s'avère que cette console marche très fort. Maintenant, la mode a changé, c'est pas 'tendance' de critiquer microsoft, mais c'est devenu "trop la classe" de critiquer Sony... Sérieusement, prenez un peu de recul sur tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais paye ton sondage.

Je voulais mettre 50/50 à la première question donc du coup, la 2è question n'a pas lieu d'etre.... Mais bon, impossible de ne pas répondre à la 2è question, obligé de dire depuis quand sony fait un flop (alors que je ne pense pas forcément que ce sera un flop)... pffffff.... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas sur jv.com les gars... :rolleyes:

Il est clair que la PS3 n'est qu'en début de vie et qu'il est trop tôt pour dire avec certitude si c'est un flop ou une réussite. Certains posts de ce topic annalysent très bien les atouts et les défauts de cette console.

Pour les boulets, oubliez pas que tout le monde critiquait microsoft juste avant et pendant le lancement de sa 360. Et pourtant il s'avère que cette console marche très fort. Maintenant, la mode a changé, c'est pas 'tendance' de critiquer microsoft, mais c'est devenu "trop la classe" de critiquer Sony... Sérieusement, prenez un peu de recul sur tout ça !

Tout à fait d'accord avec toi. Moi je pense aller l'essayer demain, voir ce que ça donne et si je me laisse tenter. Tout le monde sait qu'il suffit d'un bon gros blockbuster pour doper les ventes de la console. S'il y avait eu un bon MGS4 au lancement, j'aurais été dehors à me geler les c****** cette nuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais paye ton sondage.

Je voulais mettre 50/50 à la première question donc du coup, la 2è question n'a pas lieu d'etre.... Mais bon, impossible de ne pas répondre à la 2è question, obligé de dire depuis quand sony fait un flop (alors que je ne pense pas forcément que ce sera un flop)... pffffff.... :rolleyes: :rolleyes:

c'est clair, c'est completement biaisé, impossible de repondre à la deuxieme question pour beaucoup de joueurs (pas encore atteint par la maladie "jehaiesonyjenesaispaspourquoimécétendance")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que la PS3 soit un Flop !!

Techniquement parlant c'est une Bombe et le probléme est que cette bombe à un prix !

Regardez les premiers jeux PS2 et ceux de maintenant, il est clair que cela montre le temps d'adaptation pour maîtriser le hardware tant au niveau programmation que de compréhension du HARD.

On à dis le même pour la PS2 avec le format DVD et regardez maintenant .... si le Blue ray perce ... la PS3 reste le lecteur Blue Ray le moins chére.

Maintenant on verra sur le long terme....

Une console ne s'est jamais fait en 1 semaine de vente !

Le placement d'une console est en regard des services offerts par les developpeurs et les jeux.

Plus jeu développé = mort d'une console...

A+

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que la PS3 soit un Flop !!

Techniquement parlant c'est une Bombe et le probléme est que cette bombe à un prix !

Regardez les premiers jeux PS2 et ceux de maintenant, il est clair que cela montre le temps d'adaptation pour maîtriser le hardware tant au niveau programmation que de compréhension du HARD.

On à dis le même pour la PS2 avec le format DVD et regardez maintenant .... si le Blue ray perce ... la PS3 reste le lecteur Blue Ray le moins chére.

Maintenant on verra sur le long terme....

Une console ne s'est jamais fait en 1 semaine de vente !

Le placement d'une console est en regard des services offerts par les developpeurs et les jeux.

Plus jeu développé = mort d'une console...

A+

Salut,

Moi je pense que plus que malpartie pour elle, parceque pour un lancement, les gens ne sont pas tres attiré.

Mais de toute facon que les developpeur maitrise la console ou pas, les exclusivitées qui étaient prévu pour PS3 vont de plus en plus sur la console concurente. Je pense qu'il y a du souci a se faire ( pour certain ). Et puis ils n'ont presque plus envi de bosser avec Sony, ça se ressent grave.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut aussi se dire qu a l heure actuelle beaucoup de jeu sont en multi palteformes

oblivion par exemple et encore tant d autres

sony meme avec toute l envie du monde ne va pas refaire a zero un jeu multi pour le plaisir des yeux ,sans parler du retard que cela engendrerais

et du prix que cela leurs couterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que la PS3 soit un Flop !!

Techniquement parlant c'est une Bombe et le probléme est que cette bombe à un prix !

Regardez les premiers jeux PS2 et ceux de maintenant, il est clair que cela montre le temps d'adaptation pour maîtriser le hardware tant au niveau programmation que de compréhension du HARD.

On à dis le même pour la PS2 avec le format DVD et regardez maintenant .... si le Blue ray perce ... la PS3 reste le lecteur Blue Ray le moins chére.

Maintenant on verra sur le long terme....

Une console ne s'est jamais fait en 1 semaine de vente !

Le placement d'une console est en regard des services offerts par les developpeurs et les jeux.

Plus jeu développé = mort d'une console...

A+

Salut,

Moi je pense que plus que malpartie pour elle, parceque pour un lancement, les gens ne sont pas tres attiré.

Mais de toute facon que les developpeur maitrise la console ou pas, les exclusivitées qui étaient prévu pour PS3 vont de plus en plus sur la console concurente. Je pense qu'il y a du souci a se faire ( pour certain ). Et puis ils n'ont presque plus envi de bosser avec Sony, ça se ressent grave.

@+

methode coué :) (toujours la meme hysterie, les memes fantasmes autour de la console, je pensais que ça s'arreterait aprés sa sortie, non, ils continuent :) je m'imagine aller pendant des mois dans les topics 360 pour relever la moindre info negative, rappeller qu'elle tombe en panne, qu'il n'y a pas d'hdmi, etc etc. euh, non en fait, je ne m'imagine pas du tout faire ça si ma santé mentale se maintient)

- "perdre les exclus" ne veut pas dire que le jeu ne sort pas sur la console, juste qu'il sort sur les autres aussi.

- regarde le nombre de consoles vendues (ps2 psp comprises), regarde le nombre de reservations europeennes pour la ps3 et les chiffres de ventes de la 360 à son lancement, ses chiffres de vente au japon, , tu comprendras rapidement que vos delires negatifs sont loin des realités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que MOACMOA

Sondage pas terrible

Je voulais mettre 50/50 à la première question donc du coup, l

a 2è question n'a pas lieu d'etre.... Mais bon, impossible de ne pas répondre à la 2è question, obligé de dire depuis quand sony fait un flop, alors que je ne pense qu'il n'en n'ont jamais fait en ce qui concerne la branche Entertainment (qui était la principale ressource de SONY il y a encore 2 ans, aujourd'hui je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas que la PS3 soit un Flop !!

Techniquement parlant c'est une Bombe et le probléme est que cette bombe à un prix !

Regardez les premiers jeux PS2 et ceux de maintenant, il est clair que cela montre le temps d'adaptation pour maîtriser le hardware tant au niveau programmation que de compréhension du HARD.

On à dis le même pour la PS2 avec le format DVD et regardez maintenant .... si le Blue ray perce ... la PS3 reste le lecteur Blue Ray le moins chére.

Maintenant on verra sur le long terme....

Une console ne s'est jamais fait en 1 semaine de vente !

Le placement d'une console est en regard des services offerts par les developpeurs et les jeux.

Plus jeu développé = mort d'une console...

A+

Salut,

Moi je pense que plus que malpartie pour elle, parceque pour un lancement, les gens ne sont pas tres attiré.

Mais de toute facon que les developpeur maitrise la console ou pas, les exclusivitées qui étaient prévu pour PS3 vont de plus en plus sur la console concurente. Je pense qu'il y a du souci a se faire ( pour certain ). Et puis ils n'ont presque plus envi de bosser avec Sony, ça se ressent grave.

@+

methode coué :) (toujours la meme hysterie, les memes fantasmes autour de la console, je pensais que ça s'arreterait aprés sa sortie, non, ils continuent :) je m'imagine aller pendant des mois dans les topics 360 pour relever la moindre info negative, rappeller qu'elle tombe en panne, qu'il n'y a pas d'hdmi, etc etc. euh, non en fait, je ne m'imagine pas du tout faire ça si ma santé mentale se maintient)

- "perdre les exclus" ne veut pas dire que le jeu ne sort pas sur la console, juste qu'il sort sur les autres aussi.

- regarde le nombre de consoles vendues (ps2 psp comprises), regarde le nombre de reservations europeennes pour la ps3 et les chiffres de ventes de la 360 à son lancement, ses chiffres de vente au japon, , tu comprendras rapidement que vos delires negatifs sont loin des realités.

Si elle perd les exclu, les gens n'acheteron pas la console que pour ce jeu.

ex : Devil May Cry 4 sort aussi sur 360 et les gens que je connais était pret à acheté une PS3 pour ce jeu, et bien la non, ils se disent que ce n'est pas la peine, meme si ils loupe MGS4.... Avoir les jeux c'est important, mais les exclu ça l'est plus.

Et la Game boy, regarde les chiffres de vente, y a pas mieu, onc ton délire Sony c'est de la balle et le reste du bideon ça marche pas. Et puis je ne croi pa que la PS3 fasse autant fureur que la 360 ou la Wii

idem que MOACMOA

Sondage pas terrible

Je voulais mettre 50/50 à la première question donc du coup, l

a 2è question n'a pas lieu d'etre.... Mais bon, impossible de ne pas répondre à la 2è question, obligé de dire depuis quand sony fait un flop, alors que je ne pense qu'il n'en n'ont jamais fait en ce qui concerne la branche Entertainment (qui était la principale ressource de SONY il y a encore 2 ans, aujourd'hui je ne sais pas)

Non pas du tout, quand tu regarde bein la 2e question veut aussi dire : "Depuis qund trouver vous que Sony n'est pas un flop".

Tres sincerement c'étatit une question double mais j'aurai du c'eer une autre question pour cela. C'est une erreur, croyez moi je me suis trompé. Tenez juste compte de la premiere ou ne votez pas si cela vous gene. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle perd les exclu, les gens n'acheteron pas la console que pour ce jeu.

c'est deja plus sensé, mais, tu oublies de preciser que "les gens" se sont uniquement ceux qui ont deja une 360..(vous avez trop l'habitude de généraliser en fonction de ce cas precis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je parlais de personnes n'ayant aucune des 2 console, je pense que le client prendra plustot une console a 200€ moins cher pour jouer a un meme jeu et avoir le "meme" redu graphique, car ca se joue a peu de chose pret il faut l'avouer.

C'est ce que j'enttend ici et là a mon taf sans meme parler a ces personne ( j'espione :shuriken: )

Donc il faut des exclusivité et elle marchera aussi bien que la PS2 sinon ca sera la 360.

@+

PS : je ne suis pour aucun constructeur console vu que j'ai les 3 de la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire, c'est qu'a partir du moment ou tu n'as pas de console, et que tu veux jouer absolument à un jeu multi qui vient de sortir, tu te poses la question, et il n'est pas exclu que tu achetes la ps3 (surtout si tu veux un lecteur hd qui met les deudx consoles sur un pied d'egalité en ce qui concerne le tarif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je voulais dire, c'est qu'a partir du moment ou tu n'as pas de console, et que tu veux jouer absolument à un jeu multi qui vient de sortir, tu te poses la question, et il n'est pas exclu que tu achetes la ps3 (surtout si tu veux un lecteur hd qui met les deudx consoles sur un pied d'egalité en ce qui concerne le tarif)

Aaahh là oui, si tu veu un lecteur HD je suis d'accord avec toi il faut une PS3. Autrement le mec qui veut que jouer il lui faut une 360.

Ca va etre dur entre Sony et Microsoft, ils vont se battre pour les exclu.

Moi j'ai les 2 donc il n'y a pas de souci pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share