Cyclowiz Et Compatibilité D2b .......


rapidus
 Share

Messages recommandés

Bonjour , alors je m'explique , J ai acheté la dernière version de la Cyclowiz et je croyait que la compatibilité était correct avec la puce D2B mes non :prout: ... la plupart des jeux graver a 1 X avec des verbatins ne démarre tout simplement pas ou quand il démarre il y a une erreur dans le jeux , si c était a refaire je prendrais une wiikey je croit , Avis a ceux qui voudrait en avoir une et qui on comme moi la D2B :angry:

Modifié par rapidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement pucé ma Wii hier avec une Cyclowiz V2. Si la puce est dans un sac anti static cyclowiz c'est une V2. Bien entendu ma console est une D2B et mes 3 jeux que j'avais fait pour l'occasion ne passait pas. Je ne doutais pas mon installation car la led était allumé solide.

Je me suis donc appercu que mes TDK étais des DVD+. J'ai tout regravé sur des DVD- et ca passe. Par contre il y a quelque fois ou ils ne sont pas reconnu. Sur le site officiel ils disent de fermer la console (lumiere rouge) ou de débrancher 10 seconde.

J'ai même essayé la mise a jour pour voir, et j'ai eu lemessaje que j'ai une version d2b et que ce n'est pas compatible. C'est quand même rassurant de savoir qu'on ne peux pas flasher la puce avec n'importe quoi. Le soft me semble bien fait.

La mise a jour pour D2B doit sortir bientôt. Surrement que l'update règlera ces petits problèmes. Du moin je l'espère.

A+

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme les dires de mes acolytes , DVD-R verbatim gravé en 1x avec clone cd et ca passe nickel :rolleyes: Quand je pense que ca permet de combattre des lapins crétins :marteau:

je l'aime bien cette petite puce, pas tres cher avec le composant ubicom ca me fait penser à des magic 3.0 sur ps2... mais en bcp mieux chinese

bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keep cool la mise a jour est sortie sur leur site aujourd'hui ^^

La version ntsc est corrompu :(

A+

essaie de le telecharger plusieurs fois. La version PAL m'a fais le même coup. J'ai essayé plusieurs fois et c'est passé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keep cool la mise a jour est sortie sur leur site aujourd'hui ^^

La version ntsc est corrompu :(

A+

essaie de le telecharger plusieurs fois. La version PAL m'a fais le même coup. J'ai essayé plusieurs fois et c'est passé.

@+

J'ai finallement vidé mon cache et mes fichiers temp de windows et ca passé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on a eu quelques frayeurs avec notre petite cyclowiz mais maintenant, tout va bien. moi même, je l'ai acheté le jour de sa sortie (ma console n'est pas une D2B) et ca marchait pas top au début, les jeux game cube me faisaient de méchants DRE. depuis leur Update magique, plus de problème, tout marche parfaitement et ca fait plaisir de ne pas s'être trompé à faire confiance à la team Cyclop'.

Du bon boulot les gars!! MERCI chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour , alors je m'explique , J ai acheté la dernière version de la Cyclowiz et je croyait que la compatibilité était correct avec la puce D2B mes non :prout: ... la plupart des jeux graver a 1 X avec des verbatins ne démarre tout simplement pas ou quand il démarre il y a une erreur dans le jeux , si c était a refaire je prendrais une wiikey je croit , Avis a ceux qui voudrait en avoir une et qui on comme moi la D2B :angry:

Salut j'ai une wii D2b et une cyclowiz V2 et elle marche tres bien

il faut que tu upgrade le firmware en 3.0b a telecharger sur teamcyclowiz.com ou tape cyclowix dans google et en plus tu n'aurat pas a patcher les jeux PAl et Ntsc marche tres bien excepter quelque jeux mal copier ou riper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share