Far Cry Evolution


saya'
 Share

Messages recommandés

Pour le chaos en équipes j'ai entendu dire que c'était le logo sur notre dos qui change de couleur en fonction des équipes.

Edit: Je confirme, je viens de tester et il change effectivement au couleur de l'équipe et quand c'est du chaos seul il reste blanc.

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le chaos en équipes j'ai entendu dire que c'était le logo sur notre dos qui change de couleur en fonction des équipes.

Edit: Je confirme, je viens de tester et il change effectivement au couleur de l'équipe et quand c'est du chaos seul il reste blanc.

desolé,autant pour moi,je pensais que ca restait en blanc quoi qu'il se passe.... :ok:

et pour vmaxseed,si vous avez besoin de quelqu'un dans la team des (1x2+),pas de probleme.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre la bonne ce coup là saya :marteau:

....et non :marteau:

Certains n'y arrivent pas à cause du bios embarqué de leur puce, sous exploit ndure ça passe mieux

Pour les utilisateurs branchant leur console directement sur leur modem ayant l'option routeur voir si l'option est bien activée sur la page de leur fournisseur d'acces internet

et mettre sur leur dashboard unleash,avalaunch ou evolutionx en mode dhcp

Pour mon probleme c'est réglé

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu fais avec que des mecs en blanc en mode chaos par équipe banane??? :rolleyes: tu saurais qui est dans ton équipe ou pas??? woot

en mode chaos,la ce serait bien delirant par contre... hihihi

bein voila, bien vu, c'est vrai que c'est le souk maintenant, quand il y a un blanc dans chaque équipe, le temps de voir si c'est un ami ou un enemi :angry: . dans le doute je shoot tout ce qui bouge :D

ps: le perso blanc, c'est fun mais ça demande a être bien geré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu fais avec que des mecs en blanc en mode chaos par équipe banane??? :rolleyes: tu saurais qui est dans ton équipe ou pas??? woot

en mode chaos,la ce serait bien delirant par contre... hihihi

bein voila, bien vu, c'est vrai que c'est le souk maintenant, quand il y a un blanc dans chaque équipe, le temps de voir si c'est un ami ou un enemi :angry: . dans le doute je shoot tout ce qui bouge :D

ps: le perso blanc, c'est fun mais ça demande a être bien geré...

Bien je trouve que le logo qui est asser gros et qui est à la fois sur le dos, sur le torax et au dessu de la tête du joueur, nous dit plutôt bien de quelle équipe le joueur fait parti. De toute façon le viseur devient automatiquement rouge si c'est un ennemi.

Mais bon je ne suis pas nomplus du style de tirer partout comme un déchaîné alors sa ne m'arrive que très rarement.

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon je ne suis pas nomplus du style de tirer partout comme un déchaîné alors sa ne m'arrive que très rarement.

Moi je suis pour les maps ou l'on a le temps de se poser, j'ai meme eu du mal au début de jouer sur de p'tites maps

Mais les maps TEXAS et GOD HELP US* m'ont fait changer d'avis

http://nordsud.forum2jeux.com/maps-farcry-...D-HELP-t161.htm

http://nordsud.forum2jeux.com/ici-on-parle...anvier-t163.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les maps TEXAS et GOD HELP US* m'ont fait changer d'avis

pareil, je prefere ça plutot que de fragguer une fois toutes les deux semaines... rollwink

j'ajouterai "shotgun shuffle", "mina town evo", les "fried yard evo",.... bref que des maps de philosophes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Depuis bientôt quelques semaines, le forum 000rankings ainsi que le Map Customizer sont HS,

Flow a des problèmes d'hébergement et devra possiblement changer d'hébergeur.

Toutefois, il m'a dit qu'on pouvait édité nos maps avec n'importe quels éditeur HEX,

Suffit d'ouvrir le fichier DAT pour obtenir la même chose qu'on obtenait avec le Customizer,

Cependant avec cette méthode, les styles de parties (Chaos, Predator, Steal The Sample, Seek And Secure) sont écrites en acronymes, Il est donc plus difficile de s'y retrouver.

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Depuis bientôt quelques semaines, le forum 000rankings ainsi que le Map Customizer sont HS,

Flow a des problèmes d'hébergement et devra possiblement changer d'hébergeur.

Toutefois, il m'a dit qu'on pouvait édité nos maps avec n'importe quels éditeur HEX,

Suffit d'ouvrir le fichier DAT pour obtenir la même chose qu'on obtenait avec le Customizer,

Cependant avec cette méthode, les styles de parties (Chaos, Predator, Steal The Sample, Seek And Secure) sont écrites en acronymes, Il est donc plus difficile de s'y retrouver.

Bill

Merci pour tes infos Billwater,

le fait de vouloir faire passer par un serveur pour créer et signer les maps fraichement modifiées, ca devait arriver un jour

Ok pour rentrer dans le .DAT pour accéder aux informations d'une map, mais que fais-tu des 3 autres fichiers signés ?

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Comme plusieurs Francophones ont dû remarqué en utilisant mapsuite, les ''é'' dans la description de nos maps se transformaient en skullbdjx7.jpg

J'ai voulu avoir le cœur net et puis trouver une façon de l'écrire dans mon TAG.

Je n'ai malheureusement pas (encore) trouvé comment faire (Profil endommagé) mais j'ai trouvé autre chose;

Voici une liste des ''logos'' que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant (J'ajouterai ceux que je trouverai plus tard)

phphpkq4lpmwy1.jpg

HEX-TXT

AA=ª

AC=¬

BA=º

BC=¼

BD=½

BE=¾

DE=Þ

FE=þ

Pour les utiliser, il suffit d'entrer (avec un éditeur HEX) les codes que j'ai ajouter au images en guise de caractères affilié à votre texte.

Bien que je ne l'ai pas essayé; je crois qu'il est possible de les utiliser dans nos noms et descriptions de maps en éditant le fichier DAT.

Si quelqu'un sait quelque chose au sujet des profils, faites moi le savoir, de mon coté j'essaie de trouver une façon pour que mon profil ne soit pas calculer comme endommagé.

Bill

EDIT:

Merci pour tes infos Billwater,

le fait de vouloir faire passer par un serveur pour créer et signer les maps fraichement modifiées, ca devait arriver un jour

Ok pour rentrer dans le .DAT pour accéder aux informations d'une map, mais que fais-tu des 3 autres fichiers signés ?

:marteau:

Je ne sais pas, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore tenter de modifier une map de cette façon.

Quel est le problème? Est-ce que la map bloque? Est-elle endommagée?

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme plusieurs Francophones ont dû remarqué en utilisant mapsuite, les ''é'' dans la description de nos maps se transformaient en skullbdjx7.jpg

J'ai voulu avoir le cœur net et puis trouver une façon de l'écrire dans mon TAG.

Je n'ai malheureusement pas (encore) trouvé comment faire (Profil endommagé) mais j'ai trouvé autre chose;

Voici une liste des ''logos'' que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant (J'ajouterai ceux que je trouverai plus tard)

LOGO - HEX - TXT

aanp0.jpg = AA

abos2.jpg = AB

acok5.jpg = AC

aehr0.jpg = AE

afwe0.jpg = AF

crossbacm4.jpg = BA

arrowbbbq8.jpg = BB

fishbcko3.jpg = BC

skullbdjx7.jpg = BD

crackedeggbeqk2.jpg = BE

¿ = BF

Pour les utiliser, il suffit d'entrer (avec un éditeur HEX) les codes que j'ai ajouter au images en guise de caractères affilié à votre texte.

Bien que je ne l'ai pas essayé; je crois qu'il est possible de les utiliser dans nos noms et descriptions de maps en éditant le fichier DAT.

Si quelqu'un sait quelque chose au sujet des profils, faites moi le savoir, de mon coté j'essaie de trouver une façon pour que mon profil ne soit pas calculer comme endommagé.

Bill

EDIT:

Merci pour tes infos Billwater,

le fait de vouloir faire passer par un serveur pour créer et signer les maps fraichement modifiées, ca devait arriver un jour

Ok pour rentrer dans le .DAT pour accéder aux informations d'une map, mais que fais-tu des 3 autres fichiers signés ?

:marteau:

Je ne sais pas, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore tenter de modifier une map de cette façon.

Quel est le problème? Est-ce que la map bloque? Est-elle endommagée?

Salut Billwater, pour les icones je crééai la tete de mort avec 1/4 (en 1 emplacement)

Bien pour le pirahna ça me servira si un jour le serveur pour Mapsuite repart

Pour la technique de retoucher les maps en hex puis les resigner (encore voué à un serveur.... SHIT) , NG*RENO a testé mais n'a pas réussi.

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, en continuant de tester des trucs pour modifier les profiles je suis tombé sur quelques trucs intéressants;

Par exemple, dans le dossier levels de FARCRY, il y a les fichiers 21_DUNEA 22_DUNEB 23_DUNEC

et que 21_dunea.fcs est le fichier de base pour le profile ''MISTER WHITE''.

Il y aurait donc possiblement 2 autres ''kits''.

Reste à savoir comment les fichiers DAT/FAT sont extraits.

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

L'un des créateurs de Mapsuite (tweetie alias Jeff Angelo) , m'a expliqué comment modifier une map "manuellement" :

You told that you've opened the .dat with notepad and wordpad. After editing you save it, which results in a corrupted map.

The solution will be using a HEX editor (my favorite is HEX Workshop).

You have to realize the folowwing: the .dat is a archive of multiple files (like a .zip file). The .fat holds the information about where the files starts and which name the have. (FAT stands for File Allocation Table). This means, when the .dat file grows, the offsets in the .fat file are invalid. You have to correct the FAT in the .fat file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, suite à une discution sur FcMaps, Flow m'a envoyé un PM comme quoi, si quelqu'un qui avait des bonnes connaissances en C++ ou en php était intéressé à reconstruire un mapcostumizer ils pourraient fournir tous ce qu'ils ont pu garder.

Il est également entrain de faire une interview dans laquelle il expliquera quelques mods.

Voici l'adresse de la discutions sur FcMaps: http://www.fcmaps.net/p/forum/forum_viewtopic.php?46576.0

Et voila l'adresse des interviews: http://www.fcmaps.net/p/forum/forum_viewtopic.php?51044

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Billwater pour ces liens :)

Mapsuite était vraiment un logiciel de feu de dieu :) , je joue actuellement sur 360, mais franchement ca ne vaut pas FarCryEvolution+mapsuite

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Taylor de fcmaps a créé un logiciel permettant les memes possiblilitées que mapsuite chinese

Il suffit de zipper la map à modifier , l'uploader la modifier puis la récupérer

un exemple :

taylor1A.jpg

taylor2A.jpg

http://www.fcmaps.net/p/maps/editor.php

EDIT :

le logiciel surpasse meme mapsuite

il est plus "facile d'acces" pour les débutants :)

sera en constante évolution

Dans la journée d'hier *000*TURKEY, *000*Flow et moi, avons alterné les hosts sur xlink pour tester les anciennes lignes de scripts utilisées (avant avec mapsuite), et tester d'autres possibilitées grace à la nouvelle application de Taylor (exemple 6 soleils sur une map :) )

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share