[résolu] Dms4 Pro Se: Problème, Le Retour...


Marmen Miler
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà créé un topic avec mes problèmes de puce, suite à un échange ça s'est arrangé ! (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145021)

Jusque là tout baignait jusqu'à ce que j'aie envie de me lancer un jeu Play 1,

La séquence de boot se fait normalement, la puce dit à la console que c'est un jeu ps2, il se lance, le lecteur s'arrête suite à une manip eject automatique (sans ouverture du tiroir) et le cd se relance (jusque là procédure normale pour une DMS4)

Et là le lecteur tourne l'écran reste noir et le cd s'arrête ! :marteau:

Ca veut pas me lancer les jeux PSX ! Que ce soit les gravés comme les originaux PAL !

En désactivant la puce, les originaux fonctionnent...

J'ai réouvert ma console et recheck le point scex qui était bon, mais je l'ai refait.

Mais c'est toujours pareil !

Je me souviens plus s'il y a un autre point à checker pour les jeux PSX, quelqu'un pourrait m'éclairer ???

Merci :ok:

Modifié par Marmen Miler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu as un soucis de montage. :( ou alors tes backups ps1 ne sont pas bon. Les originaux Ps1 passent il ?

Le point X est OK de chez OK, tout le reste aussi car j'ai tout checké 3 fois avant de remonter la console et car les jeux PS2 (backups et import) fonctionnent sans problème.

Mes fils peuvent pas être plus courts (même pas 1cm pour certains points du bios, àpeine 2cm pour le point X)

Quand la puce est activée, même les originaux PSX ne passent pas, ça fait pareil: séquence de boot décrite dans mon premier message OK, jusqu'à soucis d'authentification SCEx (ça se lance pas quoi)

Mes backups PSX sont bons, ils passent sur ma vielle Play pucée et passaient sur la même PS2 avec une messiah première du nom dedans!

Cette histoire me déprime :(

Heureusement que la PS3 me remonte le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share