Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chinese Encore merci et félicitations a b2o pour son lien ! j'adore c 'est très bien pour les gens banni qui veulent profiter des demos pour essayer .

Je pense que ça vaut le coup rien que pour ça d'acheter un topgear ou autre pour connect sa xbox au pc , malgré que sur dvd ça marche nickel !!

Bravo encore et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention la demo Xbox360 date un peu et celle pc est plus représentatif du jeux final ;)

Les différences sont dans quel domaine ?

Enfin plus représentatif de la version pc.. Dans le domaine de la jouabilité au volant car j'ai testé la version demo pc qui est récente paraport à la demo xbox360...

Au volant y'a des réglages en + que la version 360 ne disposent pas, il manque aussi sur la xbox360 le flou radial, les ombres dynamiques, les textures hautes et quelque truc en +...

car si vous regarder correctement la version xbox360 y'a des problèmes au niveau des textures et du HDR (reflet de lumière sur les bornes, panneau etc)... ce que je n'ai pas vue sur la version pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses alors que la version 360 gèrera tout celà?

Bien sur après c'est de l'optimisation... la version commercial sera je pense beaucoup plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses alors que la version 360 gèrera tout celà?

Bien sur après c'est de l'optimisation... la version commercial sera je pense beaucoup plus belle

Bon, ben grosse claque en perspective alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouahou,

je viens d'essayer la démo, j'en ai pris plein les mirettes wow, je suis pas très jeu de course mais ce mois de juin sur 360 va peut etre me faire acheter un volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
Sur la demo c'est quoi votre temps pour l'epreuve de buggy ? moi j'egalise presque le record du monde 1:08.99 au lieu de 1:08.16 ^_^

IMG_0821.JPG

1:06 et des poussière je suppose que tu veut la preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dégouté, il est reporté en belgique du 15 au 21 j'en ai marre donc si quelqu'un (belge forcément) à une idée pour le trouver quand même cette semaine, je suis sur qu'il y a moyen dites-le svp. J'irais déjà voir à la fnac qui est français, on verras. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
1:06 et des poussière je suppose que tu veut la preuve ?

Te fais pas prier on sait tous que tu veux ta minute de gloire -_-

Salut, J'aurai plus qu'une minute de gloire :) Rendez vous sur le Live quand le Jeux sortira. Pour info 1:03 et des poussière sur la super spécial malheuresment j'ai pas la preuve mais si vous voulez la preuve je peut refaire dans la même minute voir mieux. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, J'aurai plus qu'une minute de gloire :) Rendez vous sur le Live quand le Jeux sortira. Pour info 1:03 et des poussière sur la super spécial malheuresment j'ai pas la preuve mais si vous voulez la preuve je peut refaire dans la même minute voir mieux. A+

Salut ! Malheureusement je préfère les simulations sur le Live. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je dois l'avoir jeudi :)

je devais aussi, mais par rapport à ce que j'ai mis plus haut, si tu sais m'aider ça m'intéresse meme si je pense que tu es français... faut que je sonne un peu partout jeudi pour voir si y a pas moyen de l'avoir cette semaine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces