Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

Yop all,

je viens de tester la démo a l'instant, je trouve que graphiquement il déchire ! Aucun alliasing et sa scintille pas dutout, les colissions sont magnifiquement gérré ... A part le style arcade, mais on va vite s'y faire :).

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il vous plait messieurs dames, quelle est la date définitive de la sortie de ce jeu ? :fou:

toujours 1er juin ?? ou 15 juin ?

Merci !

Bon désolé j'ai trouvé la réponse tout seul héhé, c'est bien le 15 juin d'apres le site officiel (tout simplement)

du coup j'ai vraiment envie de tenter le téléchargement de la démo... mais ma console risque de se faire bannir... grrrrr ;-)

Je viens d'une boutique de jeu ou il est annoncé pour le 28 Juin et reservable dès maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

A mon tour de donner mon avis sur un jeu que j'attendais avec impatience:

- d'abord je m'adresse a tous les fan de rallisport challenge 2 -> cherchez pas ce collin c de la merde en barre !

- pour ceux qui aime les jeux de simu et seulement de simu -> cherchez pas ce collin c de la merde en barre !

- pour les autres -> ce jeu est magnifique vous allez vous régaler car graphiquement c jolie, niveau son et bruitage c super... retour de force assez bon.

perso je me retrouve dans la premiere catégorie je suis tres déçu...

++

ps: je comprends pas où codemaster voulait en venir avec ce jeu qui pour moi n'est pas de l'arcade ! pour moi arcade = sensation et fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeux est tout simplement monstrueux ! je pense que TOCA va être un niveau au-dessus aussi et le fameu operation flashpoint 2 !! utilisant ce moteur !! wouh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement une tuerie ?

Au niveau de forza je dirais, c'est propre y'a rien à dire, les véhicules bien modéliser mais à part ça le désert :/ ... j'aurais aimé un peu plus de "vie" sur les courses ... enfin ce n'est qu'une démo

Sinon tj aussi tendu à conduire ;) (faut dire que moi et les jeux de tutures...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai downloader la démo aussi, je trouve le jeu extrèmement maniable a la manette, par contre au volant, c'est assé chaud, on sent que le jeu a pas était fait pour être jouer au volant quoi, pas aussi intuitif que FM2 mais bon au bout de 10 min de jeux je commencer a controlé plutot bien au volant, mais je trouve que ca reste très arcade, les voiture adhère trop a la route sur piste en terre si tu part en dérapare au volant c'est quasi irrécupérable, les contre braquage marche pas super...

Par contre a la manette rien a redire c'est exelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Sur la Super Spéciale le record du monde du jeux est de 1.00.08 moi j'arrive pas a le dépasser avec Subaru Impreza. Quelqu'un a réussi a le dépasser ? Ou cela vient de la voiture qui n'est pas assez puissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Mon record est de 1:05,22 mais impossible d'aller sous les 1:00,08 et ainsi battre le record du monde du jeux. Pour ce qui est de battre Colin McRae moi perso j'y arrive facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le truc que j'aime pas trop la dans la demo, appartement j'ai chercher partout, mais on ne peu pas jouer en manuel? automatic seulement?

Ils nous prennent tous pour des conducteur du dimnache?

Et sinon pour l'histoire du frein a main, ingérable au volant le truc, d'ailleur j'y connait pas grand chose en rally, mais je croi pas que les vrai champion ce servent souvent du frein a main pour péter les chronos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye la démo au volant à l'instant, c'est impossible, mais y a des réglages, quelqu'un connait les bons svp? doit y avoir moyen j'en suis sur, et là ça serait énorme. Au pad j'adore grave ce jeu, j'avais peur d'être déçu, mais j'ai rarement pris une claque pareille chapeau. J'espère qu'il sortira bien le 15 juin et qu'il est gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai pas pu recuperrer la demo car pas de Live, le point que j 'aimerai connaitre c'est le nombre d'image par secondes.

A ton une idée de cela?

Merci

Ps: Les 60img/s de Forza procure un vrai plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces