Cheat Codes Pour Gpsp


Rockman
 Share

Messages recommandés

Bonjour Deagle

J'ai choppé les codes, ouvert un bloc notes pour les inscrire, mais le problème c'est que je ne sais pas exactement ou les mettre... j'ai essayé dans psp, dans gpsp, game 150 et même dans le dossier du jeu pour lequel je veux les codes (megaman zero), mais rien n'y fait...

Soit je rate une étape, soit je n'écris pas le nom de fichier comme il faut... je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non en fait j'ai pas réussi, c'est sur gameboy color que j'avais réussi

le problème de gpsp est qu'il demande un type de gameshark et je trouve pas la correspondance entre les codes et la version (gameshark_v1, gameshark_v3,PAR_v1, or PAR_v3..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors on a le même problème.

Normalement on peut y mettre des codes gameshark et/ou action replay.

Tu peux me dire ou créer ce fameux dossier CHT? je vais essayer de me débrouiller avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. Moi non plus je ne sais pas comment faire pour mettre des cheats sur gpsp.J'ai essayé en m'aidant du readme mais bon c'est pas super détaillé.Ils disent qu'il faut créer un fichier dans lequel on met les codes mais qu'il faut mettre le fichier en .cht. Je sais pas trop comment il faut faire. Apparament il y a gcheat comme autre méthode pour utiliser des cheats mais je sais pas comment on s'en sert donc si vous avez réussi tenez-moi au courant svp.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Il suffit d'utiliser CheatFile Maker ( cherchez sur google ), puis de rentré des codes actions replay, il vous créra des fichier .tch et non .cht.

++

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share