Écran Noir à Cause De La Suppression De Xbmc


eddine
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je parcours ce forum génial depuis quelques semaines , super site longue vie et bon continuation,

Voilà j'ai un petit problème enfin un grand problème :)

avant tout ma configuration ( xbox )

xbox modifié executer 2

disque dur de 120 Go

Dashboards (evolution x, xbmc :( Dashboard par défaut )

Connecté à ma freebox mode retour ( le streaming et le ftp marche super bien )

Avant hier tous marchés super bien, jeux , xbmc (media center) , ftp . jusqu a où j'ai voulu mettre xbmc à jour qu était comme Dashboard par défaut , j'ai fait la connerie :( de le supprimer est voilà rien qui va rien qui marche, je ne peux pas me connecter on ftp ( c'est normal vu que j'ai supprimé xbmc est évidemment la configuration où il y a le ip ) par contre la box démarre normalement en fin pas tout à fait au démarrage pas d'erreur . l'animation Xbox après le grand logo Xbox avec executer 2 au dessus après écran noir ( C'est normalement Due à la suppression de xbmc Qu était Dashboards par defaut au Démarrage de la xbox ) voila mon blmmmmmm :(

J'ai essayé Master CD sans succès( je l'ai gravé sur plusieurs supports dvd cd ) la xbox ne booté pas sur le CD toujours écran noir.

J'ai essayé aussi de brancher le disque dur de la box sur mon PC mais sans succès aussi le disque dur est connu par le bios mais pas par Windows XP

Je suis bloqué que dois-je faire ça me dérange pas de réinstaller tous( tous formater )merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la box démarre normalement en fin pas tout à fait au démarrage pas d'erreur . l'animation Xbox après le grand logo Xbox avec executer 2 au dessus après écran noir ( C'est normalement Due à la suppression de xbmc Qu était Dashboards par defaut au Démarrage de la xbox ) voila mon blmmmmmm :

tu l'as bien exprimé c'est normal , et lié a ton bios :unsure: vérifie la configuration de ton bios

annote ton bios

as tu toujours ton Msdash d'installé ?

J'ai essayé Master CD sans succès( je l'ai gravé sur plusieurs supports dvd cd ) la xbox ne booté pas sur le CD toujours écran noir.

et ca aussi c'est normal , media pas compatible ou mal gravé , je te recommanderais bien Xcalibur, mais si le CDMaster ne boot pas , il va falloir revoir ta méthode.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bugess pour ta réponse cst super sympas

Je ne peux pas vérifie la configuration de mon bios vu que la xbox au démarrage fait écran noir est impossible via le ftp aussi Sauf si tu es méthode à me proposer :)

J'ai bien gravé Master CD avec Nero Burning ROM suivant la Tutoriaux gueux

Sûrement ta raison pour la compatibilité du média (Master CD ) avec la version de mon évolutionx ,Je vais faire une recherche sur Net est essayer d'autres version d'évolutionx (iso) Et je tiens au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashboards (evolution x, xbmc :( Dashboard par défaut )

Salut,

Mouais, c'est clair que Xbmc n'aime pas les mises à jour quand il est installé en Dash Principal, et que surtout..., tu fais la mise à jour sous son FTP.... hihihi ,

Essayes le conseil de Bugess....

A+

Edit: Change de Dash alternatif.....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share