Puce Cyclowiz Morte Apres Mise A Jour


sebsayen
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai mi a jour deux cyclo sans probleme mais la gros probleme, chipset dms cyclo v1 je lé installé fai la mise a jour mais la ca revenait indefiniment a létape eteindre linterupteur et rallumer linterupteur pui reset de ce fait g laissé appuyé sur le bouton power pour leteindre en rouge, biensur quand ce message est apparu, pas pendant le flash, en fait je voulai recomencer depuis le debut mais la probleme, comme la console est toujours démontée je vois que la led ne sallume plus donc impossible de la faire rallumer elle reste tjs eteinte, quelle solution il y a til sachant que les originaux vont impeccable et que le lecteur a bien sur aucun degats voila merci d'avance, ps j'ai essayé toutes les solution possible eteindre console etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme probleme sur une cyclowiz fonctionnait bien chez moi arrivé chez le client HS.

Resultat je recup la console verifie la puce et celle ci ne s'allumait plus soudure nikel.

Donc la pas grand chose a faire.

Changé de puce malheureusement.

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je precise que je suis poseur de puce, et que la puce posait foncionnai parfaitemen sodure nikel led verte mais c'est la mise a jour qui a flanché donc led eteinte puce morte, ps sur mes 2 autre cyclo mise a jour nike méfiez vous la mise a jour ne marche pas a 100% j'en est fait les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je precise que je suis poseur de puce, et que la puce posait foncionnai parfaitemen sodure nikel led verte mais c'est la mise a jour qui a flanché donc led eteinte puce morte, ps sur mes 2 autre cyclo mise a jour nike méfiez vous la mise a jour ne marche pas a 100% j'en est fait les frais

le pire c'est que moi ya pas eu la mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share