Ma Wii N'avale Plus De Disque


Volcom_222
 Share

Messages recommandés

Bonjour

comme je le dis dans le titre ma wii ne veut plus avaler de disque et les moteurs ne virent plus eux aussi.

on dirai qu'il n'y a plus de courant dans les moteurs.

si vous connaissez la reponse tant mieu

Merci

Volcom_222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur ...

Je veux bien l'epinglé dans la section hardware ou modchip mais on ne va p-e pas rediger un tutoriel avec une photo quand meme .... :P

define: tutoriel

++

Voila qui semble un juste compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis flabergasté de lire que du monde vont mettre un jumper pour remplacer une fuse, quand un paquet de 100 fuse surface mount coute excessivement pas cher. je sais que beaucoup de monde peuvent croire que c'est difficile à installer mais c,est excessivement simple tu étame mais pas trop (pour que la fuse reste bien en place) ensuite sur tiens la fuse avec une petites pince et tu mets du flux et tu mets ton etein et tout est completé. ou si vous ne voulez vraiment pas avoir de misere chercher vous une fuse non surface mount et achetez vous un connecteur externe pour les fuses (comme sur les amplis... tu dévise et tu change ta fuse) il ne vous restera plus qu'a souder 2 fils et tout va avoir l'air professionel et non ...

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Problémes rencontré plusieurs fois et résolus plusieurs fois bien heureusement. Ormis une seule et unique fois, tout semble ok, sauf qu'il ni a aucune réaction du lecteur.

En 2 Secondes, le chip dms est chaud boullant donc il est hs. " A la recherche d'un chip Dms maintenant " :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu réussis à t'en trouver un bonne chance pour dessouder le IC (circuit imprimer) ce qu'il y a de mieux pour l'enlever, c'est de mettre du flux liquide (beaucoup) et de la tresse à dessouder, et chauffer les pattes pour enlever l'etein. pour décoller les pattes, moi ce que j'utilise c'est un fils (tres petit) et tu chauffe rapidement chaque patte (en laissant glisser la panne sur les pattes du IC donc apres avoir fait les 2 cotés , toute les foils (point de soudure) vont etre correcte, à esperer aussi que le IC ne sera pas coller sinon il va juste te rester a chauffer ton IC pour faire rompre la colle.

pour ressouder un IC, c'est simple utilise la gravité, mets pas d'etein sur les foils sur le board (plaquette) car le IC sera pas vraiment en angle ensuite soude rapidement 2 pattes (juste pour que le IC tienne, ensuite mets la Wii de coté et mets de l'etein sur le haut du IC chauffe en dessendant, la gravité va faire dessendre le surplus d'etein donc moins de chance de shorter quelque chose.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ne t'inquiéte pas pour moi lol déssouder le panasonic et le ressouder ne posera aucun probléme.. :) 10 sec pour l'enlever et 10 sec pour le remettre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share