Toujours Pas Des News Sur Un Cd Boot Saturn Sur Dreamcast ?


Sarkis
 Share

Messages recommandés

Salu à tous.

Depuis le temps qu'on entend parler de ce fameux cd boot il est toujours pas sortie ???

KK1 a t-il des infos ???

Peut t-on esperer maintenant de le voir sortir apres la mort officiel de la dreamcast ???

Parce que faut dire que les autres emulateurs sur la dc sont des veritables reussites...

mERCI A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

LOL il y a bien un émulateur mais ...il tourne en 7/8 FPS donc aucun interet, et puis la saturn est surement une des consoles qui donnent le plus de fils à retordre au dev d'emu avec ces 2 proco centraux dont un en master et l'autre en slave... et c'est multiples co-proces...enfin seul le temps nous dira si c'est possible mais j'ai pas grand espoir.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Slt,

LOL il y a bien un émulateur mais ...il tourne en 7/8 FPS donc aucun interet, et puis la saturn est surement une des consoles qui donnent le plus de fils à retordre au dev d'emu avec ces 2 proco centraux dont un en master et l'autre en slave... et c'est multiples co-proces...enfin seul le temps nous dira si c'est possible mais j'ai pas grand espoir.

++.

Il y a un émulateur PC de saturn qui tourne bien je crois, je crois que c'est la dernière version de satourne mais je n'en suis pas certain, j'ai une saturn pucée donc à la fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non sincerement la saturn faut oublier peu de source consernant son architecture donc nivo emulation c tres tres dur d\'arriver a quelque chose de correct...

satourne oui faut un pc costaud le mieux reste d\'acheter une saturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share