Psp Downgradée En 3.10 Oe => Soucis...


beber666
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila je m'explique:

Je viens de recevoir ma PSP du Japon, en 1.5.

à la racine je vois un Hookboot.ini (que je vire !)

- Ensuite je suis le tuto pour l'installation du Firmware 3.10 OE de Drak alex.

- Installation OK, je vérifie dans les infos systèmes: Firwmare 3.10 OE-A.

DONC pour moi j'ai maintenant un Custom Firmware, celui de Dark Alex. Merci d'ailleurs pour ce super Tuto !!

J'essaye donc de déplacer une ISO dans le dossier /PSP/GAME/jeu.iso

-> Données corrompues

Je me rappele donc qu'il doit il me semble avoir un dossier GAME150 et GAME310 à l'intérieur du dossier /PSP/GAME de la MS.

Je crée donc ces deux dossiers, et j'essaye de mettre mon ISO dans les deux, mais dans les deux cas, j'ai données corrompues...

Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait trèssssss reconnaissant !

Merci d'avance !

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

voila je m'explique:

Je viens de recevoir ma PSP du Japon, en 1.5.

à la racine je vois un Hookboot.ini (que je vire !)

- Ensuite je suis le tuto pour l'installation du Firmware 3.10 OE de Drak alex.

- Installation OK, je vérifie dans les infos systèmes: Firwmare 3.10 OE-A.

DONC pour moi j'ai maintenant un Custom Firmware, celui de Dark Alex. Merci d'ailleurs pour ce super Tuto !!

J'essaye donc de déplacer une ISO dans le dossier /PSP/GAME/jeu.iso

-> Données corrompues

Je me rappele donc qu'il doit il me semble avoir un dossier GAME150 et GAME310 à l'intérieur du dossier /PSP/GAME de la MS.

Je crée donc ces deux dossiers, et j'essaye de mettre mon ISO dans les deux, mais dans les deux cas, j'ai données corrompues...

Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait trèssssss reconnaissant !

Merci d'avance !

ousp j'avais pas vu, j'ai réinitialiser tous les paramtres, et j'ai formaté ma ms.

Je vois maintenant pleins de répértoires, dont un ISO, je teste et je reviens vers vous si ça marche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, donc j'ai cette fois çi bien le jeu dans la parties Jeux de la MS, MAIS lorsque je le lance, j'ai le logo PSP, mais ensuite "Demarrage du JEu impossible 80020321" (je l'ai mis dans ISO...

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, donc j'ai cette fois çi bien le jeu dans la parties Jeux de la MS, MAIS lorsque je le lance, j'ai le logo PSP, mais ensuite "Demarrage du JEu impossible 80020321" (je l'ai mis dans ISO...

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Ok il fallait activer le mode UMD je sais plus trop quoi dans le receovery mode... désolé, un modo peut supprimer le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un probleme comme le tien se suis en 3.10 OE-A (dark alex), c'est quoi le recovery mode? et ma sauvegarde n'est pas en ISO il y a deux fichiers (un dossier et un fichier .BIN)

merci d'avance pour ton aide.

il faut que ton iso soit en .iso ou .cso

Modifié par 1ra2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vous conseille de toujours remettre à zéro les paramètres et formatter votre memory stick après un changement de firmware pour avoir la bonne structure de données.

Les isos doivent être en iso ou cso (compressés) et dans le dossier iso à la racine de la memory stick.

Ensuite pour le lancer le mieux est d'avoir un umd non video dans le lecteur d'umd (l'umd de demo fourni avec la console par exemple).

Vous pouvez tenter de vous passer d'umd en sélectionnant no umd dans le recovery mode (appuyer sur R au boot).

Maintenant, toutes ces réponses sont dans le forum, et vous auriez dû chercher un peu avant de poster, je suis étonné qu'un modo ne vous ai pas déjà gratifié d'un "devant la redondance des sujets abordés.... ce topic rejoint la poubelle"

newlaugh

Bonne journée !

Modifié par Kurgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est juste ça. C'est le No-UMD qui doit être activer ou non, je te conseille aussi de,tout le temps d'avoir un UMD jeu dans le lecteur.

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share