Recuperer Son Eeprom Par Ftp ? ? Oui Mais Où ?


samrhinos
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance dans l'univers Xbox ....

Je cherche à recuperer l'eproom par ftp avt d'installer l'exploit splinter Cell...

N'ayant pas de carte memoire à mettre sur ma manette je souhaite passer par mon ftp ...

Suis je au bonne endroit sur ma Xbox ? gueuxjpgxp5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croix qu'il veut simplement récupérer son eeprom.bin pour le sauvegarder dans un endroit sur. En voila un qui prend ces précautions.

Moi j'ai été sous Unleach et dans les paramètres j'ai demandé a sauvegarder mon eeprom dans le F et je suis allé le récupéré par le Ftp. Toi je croix que tu nous as fait un screen du dossier de l'installation de l'exploit.

Corriger moi si je me trompe.

Modifié par Koss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai été sous Unleach et dans les paramètres j'ai demandé a sauvegarder mon eeprom dans le F et je suis allé le récupéré par le Ftp.

depuis quand UnleashX sauvegarde l'eeprom.bin ? Déjà qu'il bug grave pour locker le DD ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai été sous Unleach et dans les paramètres j'ai demandé a sauvegarder mon eeprom dans le F et je suis allé le récupéré par le Ftp.

depuis quand UnleashX sauvegarde l'eeprom.bin ? Déjà qu'il bug grave pour locker le DD ..... :rolleyes:

Je sais simplement que j'ai passé par Unleach pour l'avoir et que maintenant je l'ai sur ma disquette. Mais bon je l'ai c'est ce qui conte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir alors je m'explique j'ai suivi pas mal de tuto pour en arriver là ^^

Tout d'abord j'ai realisé mon cable usb afin de pouvoir mettre la sauvegarde modifié .

Ensuite j'ai mis en route splinter cell... la sauvegarde magique et j'arrive devant un ecran menu avec plusieurs options , juste avant d'installer

pict4227mc7.jpg

A ce moment là je souhaite faire ma copie de l'eeprom.bin mais on me donne des lettres de lecteur de ... à ... et on me dit d'inserer ma carte memoire dans la manette que je n'ai pas :(

Donc je cherchais le moyen de passer outre en allant directement le chercher par le ftp ...

Est ce que vous me comprenez ?

Desolé je suis novice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour merci pour ta reponse !!!

Par securité j'ai copier toutes les partitions avt de continuer :)

Mais là je suis devant un nouveau soucis :(

Donc j'ai acheté cette xbox d'ocass ... le vendeur m'a confirmé qu'il n'avait pas de puce

Mais en voulant installer le ndure 3.0 ... en choissisant l'installation basic , il fait ses tests , et là il me dit " impossible passer par xcalibur , il y a une trace d'exploit fonts dessus " :(

Donc l'ancien proprio à du essayer des manip... avt moi ...

Donc là je ne sais pas trop par où continuer ... ne sachant pas exactement ce que l'ancien proprio à fait dessus :(

Sachant que quand la Xbox demarre çà à l'air d'etre le menu d'origine de la xbox .

Merci de vos infos pour me venir en aide ^^

Modifié par samrhinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je suis un ami de sam c' est moi qui lui ai fournit la save de JP33.

Pour moi tout c' est trés bien passé mais lui a vraiment une couille.

alors on se pose plusieurs questions avant de faire une boulette :X.

-Est-ce qu il peu effacer ce qu il y a sur son C: ?

-Est ce que si moi je fait une copie de mon C:/ et que je lui file pour qu il le recopie sur son C:/ cela marchera (il pourat lancer l install de ndure ?) En sachant que ma console est déjà "exploit"ée

-Est-ce que l' eploit modifie mon c:/ et donc le fichier xboxdash.xbe ....(oui je sais c' est la mm question que plus haut mais c pour bien valider ^^)

-Sinon s'il est bloqué, comment installé ndure à la main JP33 ?

Merci,

Ps: bravo Jp33 pour tout ce que tu fais sur XBOX ;).

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

-Est-ce qu il peu effacer ce qu il y a sur son C: ?

-

pourquoi ne pourrait il pas l'effacer, il est sur le cd , tu remets le cd et tu reinstalles le Msdash <_<

-Est ce que si moi je fait une copie de mon C:/ et que je lui file pour qu il le recopie sur son C:/ cela marchera (il pourat lancer l install de ndure ?) En sachant que ma console est déjà "exploit"ée

-

et pourquoi faire une copie de ton C , c'est les memes ??

-Est-ce que l' eploit modifie mon c:/ et donc le fichier xboxdash.xbe ....(oui je sais c' est la mm question que plus haut mais c pour bien valider ^^)

-

l'exploit Xcalibur met a jour le Msdash donc le xboxdash.

pour ton annotation de panne , as tu essayé de passer par la restauration de l'exploit ?? sinon test l'utilise " installation complete "

mais jp33 va te donner plus de détail , il suffit d'attendre son passage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé une installation basique ?

Parce que sur les 1ere 1.0, les dossiers ne sont pas identiques aux autres ....

Ou alors, tu fais une mise à jour du MS Dash à l'aide d'un jeu récent ....

Drnière manip ultime, une fois raccordé par ftp, tu upload le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place du C: de la console (après l'avoir effacé) et tu reboot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le ndure j'ai essayer les deux install possible...

Je vais faire des screenshots ce soir pour vous faire voir un peu les fichiers qui se trouvent sur le C ...et les messages d'erreur

Et je n'ai pas de jeu recent pour mettre à jour le MS Dash

Encore Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, si la basique ne passe pas, la mise à jour ne t'aidera pas (il y aura toujours un dossier gênant qui ne sera pas effacé ....)

Mais bon, l'upload du C d'Xcalibur résoudra ton soucis sans problème (et il mettra à jour ton MS dash, lui .... :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share