Xbit Hs ?


sliver008
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, apres un mauvais positionnement de ma puce XBIT v1.5, j'ai un composant qui a cramé crying

QQun a t il une suggestion a me faire?????

Ya t il moyen de la retourner chez ominfo? help please!!!!!!!

post-28548-1174414879_thumb.jpg

mais tu peut revenir au coté lumineux de la force en installant un exploit sur ta xbox !!!

un exploit UXE par exemple (ou un Ndure en dernier recours !!! <=== je rigole bien sur , tout le monde sait que le ndure de jp33 c'est plus fort que toi ! ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et oui , elle est passée du coté des collections , pour ton composant , si tu es sur de l'origine de la panne , c'est un proASIC APA075 (tq100)qui équipe également les X3 , mais je te défie de vouloir le remplacer en désoudant et resoudant ces 100 pattes.

remplace ton antiquité avec une simple DUOX2 , qui n'est pas cher et que tu pourras dans la suite logique des choses , déconnecter lors de l'activation d'Xcalibur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai enlevé ma puce et je pense que je vais acheter une DuoX2 chez ominfo, mais quand j'essaie de démarrer elle démarre 3x puis clignote rouge/vert ?!?!? Je penssais aussi que c'est peut être a cause de la puce audio qui a surchauffé est ce que ça ferais ça au démarrage si la puce audio était morte ou c'est simplement parce qu'il n'y a plus de puce???

merci de vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as foiré ton bios d'origine , c'est le cas typique lors d'une mauvaise pose de puce, ta console frag sans puce , et la seule solution est l'implantation d'une nouvelle si tu n'as pas déterioré une piste ou un composant de la CM.

mais avant l'installation d'une puce active, tu ne pourras pas vérifier l'état de la carte crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share