Réduire La Taille De Son .zip ?


biloud43
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir comment la Team Cyclops a fait pour zipper en 1mo plus d'1go de données (http://www.teamcyclops.com/CycloWiz-3.0-PAL.zip), car celà pourrait m'être tres pratique par exemple pour graver mes données sur un DVD, si je veux faire une sauvegarde avant un formatage, ça serait plus simple, ou alors pour mettre sur mon FTP et récupérer apres..

Voilà merci d'avance !

Biloud43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple : les données ne font que quelques Mo et le reste est du vide afin de garder une compatibilité avec la console

il n'y a donc aucune magie ou amélioration, c'est simplement du vide compressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrrr

Donc en fait je peux pas le compresser ?

Une autre question, j'ai déjà vu des auto-extracteurs zip en exe me semble, et ils étaient tres légers et nous donnaient un gros fichier a la sortie, comment puis-je le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de formule magique, si le fichier compressé est ridicule et que le décompréssé est "enorme". Y'a forcément une arnaque.

Fichier contenant du "vide" ou alors utilisant un max de fois la même routine de compression. Faut pas réver, c'est impossible de faire tenir le contenu d'un DVD classique (type vidéo, image son et programme dans un fichier de même pas la taille d'une disquette. Les programmeurs sont pas magiciens, ils peuvent être doué voir trés doué, mais pas a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrrr

Donc en fait je peux pas le compresser ?

Une autre question, j'ai déjà vu des auto-extracteurs zip en exe me semble, et ils étaient tres légers et nous donnaient un gros fichier a la sortie, comment puis-je le faire ?

J'ai déjà vu sa, plusieurs Go de donnée contenu en quelques centaines de Mo, la décompression se fait sous MS-Dos et est très lennnttteee, la seul fasson de réelement compresser c'est d'améliorer les algorithme de compression et compresser plusieurs fois (meme si sa marche pas toujours)

Le problème de la compression intense est que l'utilisation nécessite souvent de décompresser les fichiers, du coup on perd un temp fou, je prefere mettre mes données sur 2 DVD et être tranquil après plutôt que d'avoir a décompresser un dvd sans arret :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec winrar, tu ne peut pas décider comment tu veux zipper ton zip? Ou sinon tu peut zipper ton zip a l'infinie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec winrar, tu ne peut pas décider comment tu veux zipper ton zip? Ou sinon tu peut zipper ton zip a l'infinie :P

Non, y'a que les mode de compression, lente, moyenne etc..

(Avec winrar)

Sinon y'a 7zip que j'ai pu testé j'ai fait quelque analyse, il est très rapide et efficace...

Donc à tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share