"smd Coil" Perdu Nme 1.2


elite_system
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vient tout juste de me procurer la nme360 1.2 avec la jolie petite pièce......et voila que je soude le tout et puis...quand je m'apprêtait à souder le +5v , et bien je me suis rendu compte que j'avait perdu la petite pièce (coil 220). Je suis supposé faire quoi maintenant lolllll ^-^ . Si qqun pouvait m'aider ce serait vraiment apprécié!!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , je vient tout juste de me procurer la nme360 1.2 avec la jolie petite pièce......et voila que je soude le tout et puis...quand je m'apprêtait à souder le +5v , et bien je me suis rendu compte que j'avait perdu la petite pièce (coil 220). Je suis supposé faire quoi maintenant lolllll ^-^ . Si qqun pouvait m'aider ce serait vraiment apprécié!!! Merci !

lu

si t'as un samsung c'est bon t'en as pas besoin !

parcontre si t'as l'hitachi la c'est un peu plus chiant car la tu en as besoin

je vois pas trop de soluce a part en trouver un je ne sais ou ???

essayes de voir la ou tu as commandé ta puce si ils peuvent pas te renvoyer cette piece mais j'y crois vraiment pas

si tu le retrouves pas je pensse que malheureusment tu devras peut etre recheter une nme ???

y a quelqu'un qui a une soluce pour lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp pour ta réponse :P , je fait présentement des recherches sur le sujet et je croit bien en avoir trouvé qqpart...il me faut juste vérifier si c bien cela ^-^

Pour les intéresser visiter : Wilcocorp

uai faut chercher :) c'est sur

ca se trouve tu peu tres bien trouver le composant chez un vendeur en electronique !!

t'as ete voir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est fait , j'ai installé le résistor 220 (pour remplacer le coil 220). Mais malgré tout aucun "backup" ne veut démarer :S.

Donc voila le matériel que j'ai ! :

-Lecteur Hitachi 47DJ

-Samsung SH-D162C (Flashé Kreon)

-Graveur LG HL-DT-ST DVDRAM (GSA-H10N)

-VERBATIM DVD+R DL

-Puce NME V.1.2

-Backup avec Xbox Backup Creator 2.4

-également essayer avec Schtrom 3.1 et 3.2

-Gravure avec ImgBurn (l'offset pour les DL est bien réglé)

-Transformation des iso avec NME_Associator

J'ai testé toute les soudures avec un multimètres, et il n'y a aucun court circuit, j'ai également tester le circuit de courant de la puce et tout est fonctionnel....

Le xbox me donne tout simplement le message suivant : "Ouvrir Tiroir".

Je suis désespéré, de l'aide serait de mise lolll :P.

Merci bcp d'avance !

Modifié par elite_system
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

morte??? hummm....j'espère bien que non!!! J'ai enfin trouvé un endroit ou acheter le véritable (coil 220), je l'ai commandé et je devrait recevoir le morceau d'ici mercredi prochain. Alors dès que je le reçois, je test et je vous réécrit pour vous en donner des nouvelles ! ^-^ Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour ! Alors voila , j'ai reçu ma petite pièce et devinez quoi ça fonciotnne !!!! ^-^

donc pour ceux qui se demande c quoi exactement la pièce a remplacer si vous perdez votre petite avec la nme 1.2 et bien c'est un inducteur 200uh (221j ecrit sur la face). Merci 'a toi C-KI pour ton aide et ton support ;) . Joyeuse pâque a tous..un peu d'avance :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour ! Alors voila , j'ai reçu ma petite pièce et devinez quoi ça fonciotnne !!!! ^-^

donc pour ceux qui se demande c quoi exactement la pièce a remplacer si vous perdez votre petite avec la nme 1.2 et bien c'est un inducteur 200uh (221j ecrit sur la face). Merci 'a toi C-KI pour ton aide et ton support ;) . Joyeuse pâque a tous..un peu d'avance :P.

de rien elite_system

on est la pour ca :)

je suis content pour toi que tu es reussi a avoir la piece et que ca marche nickel maintenant

@+ et bon game

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour......j'ai encore un problème.......enfin......ma nme 1.2 à cessé de bien fonctionner 3 jours après que j'ai commencé à l'utiliser :S .

Elle lit les backups une fois sur 20 environ. Enfin, j'ai décidé de flasher mon firmware(avec GaryOpa Xtreme 2.3 Rev2) au lieu d'utiliser la puce. Le flash est bien, mais je n'arrive toujours pas a faire passer de backup ( que j'ai refait en conséquence bien sûre ;) ). Je vais continuer de chercher une liste de média compatible et tout la ! Mais si qqun aurais un lien sa irait plus vite pour moi :P . Merci ! Et bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour......j'ai encore un problème.......enfin......ma nme 1.2 à cessé de bien fonctionner 3 jours après que j'ai commencé à l'utiliser :S .

Elle lit les backups une fois sur 20 environ. Enfin, j'ai décidé de flasher mon firmware(avec GaryOpa Xtreme 2.3 Rev2) au lieu d'utiliser la puce. Le flash est bien, mais je n'arrive toujours pas a faire passer de backup ( que j'ai refait en conséquence bien sûre ;) ). Je vais continuer de chercher une liste de média compatible et tout la ! Mais si qqun aurais un lien sa irait plus vite pour moi :P . Merci ! Et bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour......j'ai encore un problème.......enfin......ma nme 1.2 à cessé de bien fonctionner 3 jours après que j'ai commencé à l'utiliser :S .

Elle lit les backups une fois sur 20 environ. Enfin, j'ai décidé de flasher mon firmware(avec GaryOpa Xtreme 2.3 Rev2) au lieu d'utiliser la puce. Le flash est bien, mais je n'arrive toujours pas a faire passer de backup ( que j'ai refait en conséquence bien sûre ;) ). Je vais continuer de chercher une liste de média compatible et tout la ! Mais si qqun aurais un lien sa irait plus vite pour moi :P . Merci ! Et bonne semaine à tous !

lu,

ben uai le probleme des nme 1.2 c'est qu'elles fonctionnent seulement pdt 1 semaines

ou un peu plus pis hop d'un coup d'un seul plus rien ... en tout cas sur les hitachi c'est une vraie daube la puce

j'en ai fait l'experience et maintenant j'ai flashé ma console ...

bref ,

bon parcontre si tes backups ne se lancent tjs pas ????

si tu as bien fait ton backup pour la nme ils passeront sur le flash

mais un jeu flash passe pas sur la nme

alors si tu dis que la ca passe toujours pas que t'as bien flasher

et bien c'est ton lecteur qui a morflé

donc je peu te conseiller d'essayes de trouver la carte la ou on soude la puce d'occaze a quelqu'un

j'ai eu la chance que l'on m'en file une :) merci a zaza 31

et donc j'avais un nouvo lecteur en gros

jai flasher et ca a marché direct.

parcontre il a fallu changé la carte car ca voulait plus fonctionner

j'avais change le bloc optique essayes tout types de reglages avec le tweak , le ruberban rien n'y fesait ca voulait plus

donc tope une carte pour la changer sur ton lecteur et ca remarchera c'est sur

j'espere que tu m'auras compris

tiens moi au courant

decidement t'as pas de bol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réinstaller la puce et modifier le lecteur à 3.1, et ya rien a faire sa passe pas.....alors je vais faire un test avec les inducteurs ! Je vous en redonnerais des nouvelles !

arrf cherche pas elite ta puce a grillé

je te l'ai dis les 1.2 c'est des vraies daubes

bon ecoutes moi et toi on peu faire un deal :)

j'ai a dispo chez moi 1 nme 1.1 donc tres bien pour hitachi car que 4 fils

et 2 nme 1.2 tres bien pour samsung mais pas hitachi

je te fait la puce a 25 €

voila si ca t'interesse contact moi en mp et on verra le truc en semble

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.....j'ai résolue le problème assez facilement....je me suis acheter un autre 360 avec un lecteur samsung, voila !!! ^-^

Mais maintenant il me faut apprendre a flasher ce lecteur la ......enfin je vais essayer de me démerder dans tout les tutos dispos . Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.....j'ai résolue le problème assez facilement....je me suis acheter un autre 360 avec un lecteur samsung, voila !!! ^-^

Mais maintenant il me faut apprendre a flasher ce lecteur la ......enfin je vais essayer de me démerder dans tout les tutos dispos . Merci à tous !

lol

la au moins c'est radical :)

bonne chance pour ton flash tu verras c'est pas bien compliqué

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est......j'ai péter une coche loll ! J'ai tout essayer pour flasher mon lecteur ya rien à faire!!!

Voici ma config :

Lecteur : ts-h943 MS28

C/M : Asus A8N32-Sli DX

Quand je dit que j'ai tout essayer j'ai vraiment tout essayer....le truc des 10 secondes, et tout la.....j'ai mm essayer avec le sillicon image activer....si qqun pouvait m'aider serait plaisant...pcq apès 2 jours d'essaies je suis à bout de nerfs moi la ! LOLL merci ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share