Quelqu'un A Déja Commandé Une Puce Sur Http://www.foundmy.com ?


rassingan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commandé ma cyclowiz sur http://www.foundmy.com/oscom/,

et j'aimerais bien savoir s.v.p si vous avez dàja eut des ecos de ce site ou si vous avez dàja commandé sur celui-ci ?

Merci beaucoup à ceux qui vont me répondre,

Cordialement,

rassingan (ou kizame_69)

Modifié par rassingan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y ai commandé un wiikey, le 26/02 en précommande, expédiée le 17/03 reçu hier (donc pile un mois et un jour, enfin).

Donc pour moi c'est OK, voir mieux puisqu'ils m'ont envoyé deux trounevis tri-wing au lieu d'un et avec le change du $ j'en ai eu pour 57 euro pour la puce + cable composante + tournevis + port, en gros a peu pres le meme prix que si j'avais commandé uniquement la puce sur un site européen.

Par contre j'ai aussi lu quelques mauvais écho les concernant, cde non livrée, difficulté à les joindre ... et coté réponse au mail, c'est vrai qu'ils ne sont pas très fort. Quant après une 15aine sans nouvelle j'ai commencé à les questionner sur ma commande, ils n'ont répondu qu'a mon 4eme mail de fàçon tres succinte...

En gros à un mail très poli dans la langue de Shakespeare leur demandant quand-est-ce qu'ils pensait expedier ma cde, j'ai eu la réponse suivante :

"In approximatively 36 hours".

Texto, donc certes j'ai enfin eu une réponse rassurante. Mais je me dit également qu'ils ont une politique d'économie des claviers assez étranges.

Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Salut,

Oui ce site est fiable.

J'ai déjà passé commande dessus.

Bonne Après midi

++

NOn pas du tout fiable ATTENTION

j'ai commande il ya plus de 3 MOIS et toujours rien

apres de nombreux email ,coup de telephone (sur ça tete, enfin pfff j'en reve ), rester sans reponses a ce jour

voici apres debit carte bleu email tramsmit par Worldpay pour info il ya aucune securite ils sont là jsute pour faire

l'intermediere pour l'argent voilà leur mission si vous les contacter il vous diront que vous devez contacter le vendeur.

Thank you

Your transaction has been processed by WorldPay, on behalf of Terry Waskowich.

Transaction details:

Transaction for the value of: USD 105.00

Description: Purchase from Foundmy by xxxxxxxxxx

From: Terry Waskowich t/as Foundmy Online Store

Merchant's cart ID: osCsid=2a4cdaca798aad1e643bb0b2c4b4063c

Authorisation Date/Time: 18/Sep/2008 09:04:39

WorldPay's transaction ID: xxxxxxx

This is not a tax receipt.

Enquiries

This confirmation only indicates that your transaction has been processed successfully. It does not indicate that your order has been accepted. It is the responsibility of Terry Waskowich to confirm that your order has been accepted, and to deliver any goods or services you have ordered.

If you have any questions about your order, please email Terry Waskowich at: sales@foundmy.com, with the transaction details listed above.

Thank you for shopping with Terry Waskowich.

ATTENTION

donc je le repete ce site et ce vendeur pas bon mais vraiment je suis toujours a la recherche d'un moyen pour recuperer mon argent bref l'annee se fini mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share