Linux sur Xbox 360 : bootloader disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C bon ca marche eh en fait il fait quoi comme exploit il arrive à lire un backups sur son HDD ou juste à tiliser une distrib de linux ?

Slt,

Il exploite le "hyperviseur"

en clair, moi je vais aider m$, à épuiser son stock de pack core. :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

Cpasjuste pourrais tu nous faire un mini tuto histoire d'y voir un peu plus clair, je pense que ca aiderai pas mal de gens :ok:

car entre ceux qui parlent de ps3 et ceux qui font leur petit marché sur ce post, on se demande vraiment si on parle du bon sujet

++

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz donc mainteant on peut lancer des backups sur le HDD j'ai la bonne version du kernel ?

As tu un tuto pour faire le truc ?

pour le online on sera detcter comme mle flash ou la puce ou comment ca se passera ?

Faudra t'il tjrs les ss.bin ?

Devra t'on tjrs creer nos isos de la meme maniere ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je salue l' avancé hallucinante depuis peu du hack de la 360, aussi j' ai quelques questions qui restent en suspend :

Sera t' il (techinquement) un jour d' exploiter la carte graphique de la 360 pour faire passer des jeux ordis ?

et sera t' il possible (toujours techiniquement) d' installer un graveur de dvd ?

Si tel est le cas, bien que déjà possésseur d' une 360 je vais réinvestire et me faire un ordi pas cher.

merci les gueux

Au fait la souris est elle gérée ?

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis oui si Linux est suffisemment développé pour la 360 il sera possible de faire touner les jeux Linux mais le gros hic c'est que les jeux ordi sont fait pour tourner sous windows et il existe peu de jeux Linux :/

Pour le graveur DVD ... pourquoi pas si Linux tourne bien et qu'il gère bien le controleur S-ATA.

Pour la souris je pense aussi que ça devrait fonctioner via l'USB ou même le port série vu qu'ils ont trouvé les branchement sur la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces