Kororinpa


06011988
 Share

Messages recommandés

Hello every gueux (se)

Ce serait pour savoir ce que vos le jeux kororimpa ?

merci

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol (sa vas faire partie du betiser sa ^^)

ce n'est pas le prix que je veut (en plus c'est 45€) mais niveau game play et tout le reste

Merci de ta reponce ploup sa me fait bien rire avant de dodo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve Kororimpa asssez sympa, le principe est archi simple, c est un plateau de jeu et une bille.

le plateau de jeu répond parfaitement à la Wiimote, les échantillons sonores sont d'excellentes qualités, graphiquement c'est joli et coloré.

c'est assez amusant comme jeu, pas trop dur au debut ensuite les challenges se corsent, c'est parfait pour se faire des petites parties de temps en temps de 20-30min, on a vite fait de s'enerver sinon car la bille tombe souvent ce serait tentant d'exploser la wiimote contre un mur .... bref c est un jeu d'adresse, faut garder son calme et sa concentration c'est pas toujours évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime beaucoup :)

Bon c'est sur c'est pas un jeux où tu vas rester dessus des jours entiers sans le lâcher ! Comme l'a dis Abba, c'est un bon jeu pour jouer 30min à 1 heure.

Le graphisme est sympa, tout coloré, original et fun ^^

Le point fort c'est la reconnaissance de la Wiimote :) Elle répond au millimètre prêt ^^

De plus les differentes billes disponibles changent radicalement la façon de jouer :)

Il y a aussi un mode 2 joueurs qui est bien sympa :) En fait, on peut faire le jeu à 2 ! :) Ce n'est pas un mode "accessoire" mais un mode complet :)

Perso, je m'amuse plsu à Kororinpa qu'a Excite Truck ^^

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime beaucoup ce jeu, mais il devrait couter pas plus de 30€ si on est pas fan du genre.

Je n'aime pas les jeux trop dur, et je trouve que celui ci est bien equilibré (a part un niveau que je deteste et qui a faillit me pousser au suicide).

On voit le bout avec des bons moments de stress mais on y arrive !

Il est un peu court mais on rejoue avec plaisir les niveaux dejà fait, avec des billes differentes, et on s'etonne a quel point on s'est amelioré sur les niveaux qu'on passait avec difficulté auparavant !

La grande force de ce jeu, c'est l'univers (tout le monde n'aimera pas), la simplicité, et la prise en main parfaite.

Dans les niveaux qui demandent de la concentration, on oublie qu'on tiens une wiimote et on bouge tout naturellement.

Le jeu n'est jamais (bon ok rarement !) frustrant grace a son systeme de checkpoint dans les niveaux un peu longs.

Le gros point negatif c'est bien sur la durée de vie !

En gros, si vous aimez ce genre de jeu, n'hesitez pas. Sinon, peut etre vaut il mieux attendre de le voir en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ce jeu est vraiment sympa, ca rapelle un peu les jeux style plateau en bois ou tu diriges une bille ou tricky bille.

Ce jeu convient à toute la famille.

Du petit de 5 ans à la mamie, chacun y trouve son compte.

Le jeu est simpliste si on ce contente de terminer betement le parcours, il se complique si l'on veut les diamants verts ou les coupe.

Tu peux y passer 10 minutes ou 02 heures, c'est un jeu qui est prenant, mais tu prend également plaisir à juste faire un niveau.

Pour dire, contrairement au jeu moderne, ou il te faut du temps devant toi juste pour pouvoir jouer un peu, KORORINPA est un jeu ou tu peux faire une partie en 5 minutes, et je trouve que cela manquait réellement depuis l'avenement de la 3D dans le monde des jeux videos.

En tant qu'ancien, j'apprecie, et les jeunes d'aujourd'hui apprecient également.

Je recommande ce jeu, et je trouve que le prix est honnetement justifié, même si on est loin de ZELDA.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois car j'ai eu peur que ce sois un jeux assez bacler et sans grand interet (genre n simple mini jeux de rayman et les lapinou) ...

Je pense que vais me le prendre après Zelda Et sonic soit fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'iame beaucoup kororinpa, c'est simple et addictife et je le trouve plus chouette que monkey ball dans un genre similaire.J'aurais juste aimé plus de monde différent et plus de chose ne multi ^^

En plus il est pas cher pour le moment 40€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, un bon petit jeu Wii!

Bien meilleur que Monkey Ball et ses musiques horribles!!! la sensibilité et la jouabilité en général y sont aussi plus précise et agréable.

le challenge est malgré tout de taille et c'est super raffraichissant après un Gears Of War. :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est sur que pour ce détendre après un bon fps sa doit être sympa je pense que vu son prix et son style je vais me le prendre sa sera mieux que wii play

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est sur que pour ce détendre après un bon fps sa doit être sympa je pense que vu son prix et son style je vais me le prendre sa sera mieux que wii play

Bonsoir,

Je n'ai rien à ajouter aux éloges précédentes (graphiques soignés, gameplay PARFAIT)...si ce n'est que je ne trouve pas la durée de vie si courte si l'on considère que pour terminer ce genre de jeu il faut être à 100% partout (médaille d'or à chaque plateau, émeraude bonus dans chaque niveau, niveaux secrets, etc...) je te garantis qu'avec le cumul, tu vas y perdre de nombreuses heures. :fou:

Je rajouterai même que ce jeu est fait pour toute la famille puisque ma femme à quasiment débloqué tous les niveaux et moi il ne me reste plus qu'à passer derrière pour battre les records et choper les émeraudes bonus (vertes)...même ma fille qui a bientôt 4 ans aime ce jeu!!! ^_^

@+

P.S: par contre pour ce qui est de se détendre après un FPS, je ne suis pas sûr que ce soit le jeu idéal car à l'instar de abbathdebinic ma wiimote frôle souvent la correctionnelle sur certains plateaux. ggne

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol faudrat que je prenne du self contrôle car j'ai tendance a souvent balancer les keyboard et les fer a souder contre les mur ... Je vais inventer une dragonne élastique comme sa aussitôt jeter elle me revien dans la poire ^^ ou je mets de la mousse sur tout les mur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour ma part ce jeu est mon coup de coeur pour le moment (en attendant DBZ)

franchement nettement plus reussi que Monkey Ball et vraiment sympa et interessant a jouer !!

perso je le recommande !! et pour l'avoir boucler a 100 % il fau quelques heures !! Mode 45 plateau egalement en mode miroir , 5 mod a debloquer en miroir egalement et 15 niveau secret en miroir egalement, ce qui fai un total de 130 plateaux a finir avec des 25 medailles d'or a obtenir , tout les rubis verts !!! bref il y a de koi fer !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour ma part ce jeu est mon coup de coeur pour le moment (en attendant DBZ)

franchement nettement plus reussi que Monkey Ball et vraiment sympa et interessant a jouer !!

perso je le recommande !! et pour l'avoir boucler a 100 % il fau quelques heures !! Mode 45 plateau egalement en mode miroir , 5 mod a debloquer en miroir egalement et 15 niveau secret en miroir egalement, ce qui fai un total de 130 plateaux a finir avec des 25 medailles d'or a obtenir , tout les rubis verts !!! bref il y a de koi fer !!!!

++

wowwowwowwow

Ouaou! Respect total! Je croyais être le seul taré à toujours vouloir finir un jeu à 100%, mais là!!... :oki::)

Pas si court que ça vous dis-je....Vous voyez les gars?... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est trop bien ce jeu, y a vraiment de bons petits jeux de reflexion sur wii en plus il est vendu moins cher (payé 37€) que les autres donc je dis n'hesitez pas si vous voulez un truc sympa et original

par contre je prefere quand même de trés loin super monkey ball même si il est plus court si on ne prend pas en compte les mini jeux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les gueux ... Me le suis acheter 35€ Et franchement il vaut le coup ... le trouve très rafraichissant et apaisant (même si la manette a faillie ce retrouver contre le mur ^^)

Les décors sont super beau

La musique génial il m'arrive de la fredonner en voyants mon petit chat parcourir le plateaux

Je ne suis que au LVL 7 et rien que le cristal vert du lvl2 me fait présager des challenge pour récupèrer certain cristaux

Bon ben c'est pas tout mais je retourne jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share