Les Meilleurs Dvds à Utiliser Avec Le Magic Swap


atomicqwark
 Share

Messages recommandés

Je me permet de partager cette expérience en espérant qu'elle servira à d'autres.

Je me suis acheter unmagic swap 3.8 et me suis graver dragon ball z budokai tenkaichi 2...une horreur!!! 2minutes 20 de chargement entre les combats avec des DVD-R migros budget puis en ayant renouvelle l'opération avec des DVD-R sony je constate que le jeu est fluide et ne saccade pas du tout bref comme l'original.

Merci sony!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de partager cette expérience en espérant qu'elle servira à d'autres.

Je me suis acheter unmagic swap 3.8 et me suis graver dragon ball z budokai tenkaichi 2...une horreur!!! 2minutes 20 de chargement entre les combats avec des DVD-R migros budget puis en ayant renouvelle l'opération avec des DVD-R sony je constate que le jeu est fluide et ne saccade pas du tout bref comme l'original.

Merci sony!!

Elle est SUPER SYMPA ton expèrience

mais on ne sait:

ni le model de ta PS2

ni la marque de ton graveur

ni le type de ton graveur

ni le media code de tes medias à graver et gravés

ni le programme utilisé pour réaliser tes copies de sauvegardes

ni la vitesse de gravure choisie

Parce que là si je te lis, n'importe quel sony à graver fonctionnerait impec avec une PS2

c'est qui est faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un autre Exemple, je suis un amoureur des Fansub (Dessin animé Jap sous titré avant bien longtemps l'arrivé en france pour faire simple ^^)

Donc j'en ai graver plein etc...

DvD verbatim, j'ai beau les regarder 1an apres, NIKEL

DvD pas de marque , les 26 episode marchait PARFAITEMENT apres la gravure, j'ai voulu le rematter 6mois apres, Bah j'avais les 4dernier episode qui marchait pu

Chelou!!!

donc maintenant Verbatim ONLY ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous dise au moins comment tu t'y est pris pour faire ton iso et comment tu as fait pour le graver... Parce que la, à part la boule de cristal, je ne vois pas comment faire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit tour ici, pourrait être utile à tout le monde!

-> Tuto sur la gravure PS2 <-

les verbatim -R ou +R 16x actuels sont très bons, mais ne fonctionnent pas bien avec tous les graveurs!

Donc il ne faut jamais prendre à la légère les infos et se lancer dans des achats sans avoir testé une pièce de chaque!

le truc est simple:

on a un jeu original PS2, si possible un jeu complex à la lecture, comme "San andreas"...

On fait l'image du jeu avec DVDDecrypter en mode "ISO Lecture"

l'image faite, on va maintenant passer à la gravure

il faut s'assurer que votre image ISO n'est pas fragmentée, sinon vous pourriez avoir des râtés dans la gravure!

ensuite, vous prenez un media X-Y, vous le placez dans votre graveur et vous lancer la gravure

l'ideal pour la vitesse et de prendre la moitié de la vitesse max du graveur, exemple: graveur 16x = vitesse de gravure en 8x

ET vous testez votre gravure...

San andreas c'est fatal, si c'est pas du tout bon, ça plantera très très vite dans le jeu...

Si ce n'est pas bon, changez de marque et oubliez les conseils qui consiste à dire "gravez en 1x" c'était valable en 2001-2002, maintenant c'est terminé surtout si vous avez bien un graveur 8-16x

vous prenez une autre marque et vous faites le même essai..

pour les questions plus complexs et les détails, veuillez vous rendre sur le lien que je vous ai indiqué... :ok:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ça marche (après plusieurs tentatives) mais ça bloque parfois lors des cinématiques

ça ne vient pas du DVD ni du graveur, j'ai essayé deux DVD différents (Philips et Verbatim) avec deux PC différents et j'ai le même problème avec les 2 ^^

ça doit venir de l'image du jeu original (je réessaierai quand j'aurai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share