Les Americains Et Le Monde Extérieur !


Evilboy
 Share

Messages recommandés

Je doit dire que même nul en anglais je suis effrayer par le peut de chose que je capte :blink: Que sa soit confondre géographiquement l'Iran et l'Australie ou encore de ne pas savoir ce que sont Hiroshima et Nagasaki ... très très effrayant ces Américains ... mais bon le peuple est à la hauteur de leurs président newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas les pays/ résion/ religion

donc j'ai pas compri la moitié lol

Seule chose qui me dépasse : combien de face a un triangle

Le mec répond 4 et la fille 1

Ils ont pris des retradé ou quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doit dire que même nul en anglais je suis effrayer par le peut de chose que je capte Que sa soit confondre géographiquement l'Iran et l'Australie ou encore de ne pas savoir ce que sont Hiroshima et Nagasaki ... très très effrayant ces Américains ... mais bon le peuple est à la hauteur de leurs président

Oui je suis d'accord avec toi. C'est du grand n'importe quoi n'importe qui avec un minimun de culture (pour tester j'ai poser quelque question qu'il y avais dans le video a mon frere de 12ans résultat il a réussis les 5 questions que je lui ai poser).

P.S: attention habitant de la france les USA débarque chez vous bientot :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doit dire que même nul en anglais je suis effrayer par le peut de chose que je capte Que sa soit confondre géographiquement l'Iran et l'Australie ou encore de ne pas savoir ce que sont Hiroshima et Nagasaki ... très très effrayant ces Américains ... mais bon le peuple est à la hauteur de leurs président

Oui je suis d'accord avec toi. C'est du grand n'importe quoi n'importe qui avec un minimun de culture (pour tester j'ai poser quelque question qu'il y avais dans le video a mon frere de 12ans résultat il a réussis les 5 questions que je lui ai poser).

P.S: attention habitant de la france les USA débarque chez vous bientot :marteau:

en plus d apres un mec la france fait parti des prochains pays qu ils doivent attaquer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

"que celui qui n'a jamais pêché, me jette la première pierre" ;)

trop facile de critiquer, ici, on aurait pu tomber sur les mêmes personnes, aussi cultivées...

même s'il est évident que la culture américaine pousse à ce phénomène...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

"que celui qui n'a jamais pêché, me jette la première pierre" ;)

trop facile de critiquer, ici, on aurait pu tomber sur les mêmes personnes, aussi cultivées...

même s'il est évident que la culture américaine pousse à ce phénomène...

je suis pas pour l'anti americanisme ou autre stupidité du genre mais le niveau de culture générale de l'américain moyen est très en dessous de ce que l'on peut trouver dans le reste de l'occident, c'est pas d'aujourd'hui et tout ce qui cotoit ou on cotoyer un minimum d'américain l'on constaté d'eux meme. Cela dit ils ont leur génie et leurs boulets comme nous :)

suffit de voir la carte de France avec l'emplacement des grandes villes lors des émeutes dans les banlieues : Bordeaux se retrouvait à berlin, Strasbourg à Marseilles, Nantes en nouvelle guinée, j'exagère à peine, sans parler du ricain moyen, ce fléau touche meme les journalistes des grandes chaines.

que celui qui n'a jamais peché me jette la premiere biere :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi vu cette vidéo et j'étais sur le cul jusqu'à ce que je lise que CNNNN est un peu l'équivalent de notre Groland. Si les américains étaient bêtes à ce point c'est sûr que ça serait inquiétant ! Quand même Star Wars une histoire vraie, faut pas pousser...

Modifié par juju0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr excelente la video !

Mais je pense que pour la faire ils ont bien trier, en enlevant ceux qui ont bien repondu, car devais en avoir pas mal quand meme ( Du moin j'espere pour les USA XD )

Combien ya t il de tour Eiffel a Paris ?

10 ..

abusé quand meme

MDR Mur de berlin en israel ...........................

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais aussi vu cette vidéo et j'étais sur le cul jusqu'à ce que je lise que CNNNN est un peu l'équivalent de notre Groland. Si les américains étaient bêtes à ce point c'est sûr que ça serait inquiétant ! Quand même Star Wars une histoire vraie, faut pas pousser...

tu confonds CNNN et CNN.

CNNN c est l ancien nom de groland et CNNc est le nom d un grande chaine d information US comme BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que t'as pas bien compris mon message : CNNNN (avec 4 N comme Chaser NoN-stop News Network) est une émission satirique australienne qui parodie des chaînes comme CNN et Fox News, ça n'a rien avoir avec le Groland, j'ai juste dit que ça y ressemblait. Mais c'est toujours une émission comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ameri-que, l'ameri-que, je veux l'avoir, et je l'aurais ^^

Ca fais vraiment peur; mais bon, quand on vois le genre de films qu'il passe pour "promouvoir" la guerre en Afghanistan, faut pas chercher plus loin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mort de rire !

On les paye c'est pas possible d'être aussi con xD

J'ai compris toute les questions et j'aurais même pu y répondre en anglais lol ... c'est pas possible d'avoir aussi peu de culture générale , mais en même temps la ils ont du prendre les champions , les gagnants ggne

Les américains sont cons = c'est plus un mythe désormait .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le niveau de culture générale des américains n'est peut-être pas le plus élevé, leur niveau d'études scolaires n'est pas non plu comparable au nôtre, j'en conviens, ceci dit, à leur décharge, mattez donc une fois ou deux l'émission "Le maillon faible" sur TF1, vous verrez quel genre d'absurdités peuvent sortir certains Français également...on va mettre ça sur le coup de la précipitation et des caméras hein...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne serais-ce pas de l'humour americaine ?

car sinon eek

quoi que, en france ,ils y en as et je peut vous dire qu'ils sont aussi forts voir plus pour certains sick honte a la patrie .......

merci pour le lien ca m'as fait rire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps les journalistes n'insistent que sur ceux qui ne savent rien, ceuix qui connaissent les réponses sont moins "spectaculaires" donc moins présent à l'écran.

Tchuss ViNz_

D'un autre coté cela arrange bien bush et son administration... l'américain de base à 150 chaines de télé mais ne sait meme pas que l'europe existe... les romains disaient; panem, vinum e circenses (suit plus sur de l'hortographe je dois avoir un américain dans ma famille lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en attendant la plupart d'entre nous on joue sur xbox et on utilise google et xp alors si les ricains sont vraiment une bande d'abrutis (ce que je crois pas en tout cas pas plus qu'ailleurs) qui est l'abruti celui qui est abruti ou celui qui suit l'abruti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais y'en a un qui répond "l'allemagne" à la question "citez un pays dans l'axe du mal";

à tout les coups, le type à joué à return to castle wolfeinstein dans lequel les alliés se battent contre l'axe. Obligé, c'est ca lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share