Xenium Gold 24 K Et Xbox V1.3


Godsun
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.

Voilà j'ai suivi le tuto suivant Tuto Xbox v1.3 qui se trouve sur la gauche et ouvre un fichier au format PDF pour monter la Puce Xenium Gold 24k sur xbox v1.3.

Je la branche et allume la xbox, la led de la puce est rouge, le logo Xbox s'affiche et 30 seconde après j'ai une image qui me dit de contacter l'assistance.

Mais je n'ai pas le menu que la Puce doit afficher c'est a dire le Menu Xenium pour pouvoir configurer la Xbox.

Que dois je faire et qu'est ce que je n'ai pas fait ?

Merci pour ceux qui répondrons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je la branche et allume la xbox, la led de la puce est rouge, le logo Xbox s'affiche et 30 seconde après j'ai une image qui me dit de contacter l'assistance.

Oui mais le numero de ton erreur la petite annotation en haut a gauche , tu as bien reconnecté la nappe IDE ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un 07 en haut a gauche.

La nappe ide du disque dur ?

Edit : J'ai rebranché le disque dur et le lecteur dvd, la xbox demarre mais pas de menu xenium.

J'ai mis un jeu, ce dernier tourne.

La Puce est monté dans la Xbox mais AUCUN menu Xenium au demarrage de la Xbox.........

Je n'y comprends rien...... :huh:

Modifié par Godsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as pris sur modchip-quebec, j'avais l'intention d,en acheter une là. Je crois que aucune puce ne doit etre acheté à la légère. Tu devrais te renseigner sur tous les tutos que tu peux trouver, il peut y avoir des détails de plus. Sinon la puce à un défaut, ou bien l'installation. Vérifie les <<gold wires>> si ils sont bien centré et si la lumière rouge de chaque fil allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as pris sur modchip-quebec, j'avais l'intention d,en acheter une là. Je crois que aucune puce ne doit etre acheté à la légère. Tu devrais te renseigner sur tous les tutos que tu peux trouver, il peut y avoir des détails de plus. Sinon la puce à un défaut, ou bien l'installation. Vérifie les <<gold wires>> si ils sont bien centré et si la lumière rouge de chaque fil allume.

Non je l'ai acheté chez Divineo....

Et que veux dire Gold Wire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as 2 problemes sur ta console

1/ erreur 07 , ou ton DD est HS ou tu as des problemes de connexion , cable liaison IDE ou cavalier de mode de selection du DD"cs'" de preference.

puis ta puce de boot pas , as tu bien les 5 leds d'actives sur le "solderless" http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=168, sinon il faut reverifier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as deux problème de lecture bugess:

1/ erreur 07 , ou ton DD est HS ou tu as des problemes de connexion , cable liaison IDE ou cavalier de mode de selection du DD"cs'" de preference.

ça, c'était avant qu'il ne rebranche le lecteur de DVD et le DD ... hihihi

puis ta puce de boot pas , as tu bien les 5 leds d'actives sur le "solderless" http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=168, sinon il faut reverifier.

sur une 1.3, ça va être dur de mettre la partie blanche avec ses leds .... hihihi

Bon, blague à part, tu as raté le placement du d0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share