Cyclowiz Hs Suite à Mise à Jour 3.0


myfredxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

Salut, ma mise à jour s'est bien passée selon les indications fournies à l'écran. Toutefois, ma puce est HS suite à l'opération, impossible de lire mes sauvegardes.

Faites donc attention, je ne sais quel est le problème car toutes les opérations se sont bien déroulées, et je n'avais pas de problèmes avant la mise à jour.

De plus, impossible de mettre à jour une deuxième fois, car la wii ne lit plus le disques GC, donc la mise à jour :-(

Bonne chance !

A+

Fred

RESOLU: J'ai nettoyé les alentours des points S et X, de plus j'ai rebranché Wiiconnect. Depuis cela marche :-). Attention car ce problème m'est arrivé suite à une mise à jour parfaitement effectuée.

Modifié par myfredxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut, ma mise à jour s'est bien passée selon les indications fournies à l'écran. Toutefois, ma puce est HS suite à l'opération, impossible de lire mes sauvegardes.

Faites donc attention, je ne sais quel est le problème car toutes les opérations se sont bien déroulées, et je n'avais pas de problèmes avant la mise à jour.

De plus, impossible de mettre à jour une deuxième fois, car la wii ne lit plus le disques GC, donc la mise à jour :-(

Bonne chance !

A+

Fred

Ca va tu garde le moral, moi ça me rendrai fou que les mecs annoncent avoir fait des tonnes de tests concernant leur "superbe mise à jour" et qu'au final ma puce ne fonctionne plus...vive la WIikey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ailleurs, je précise que les originaux fonctionnent toujours bien :-)

Je suspecte d'avoir inversé les ON et OFF pendant la mise à jour. Toutefois, à aucun moment pendant la mise à jour je n'ai eu un avertissement sur cette éventuelle inversion.

Maintenant, le plus ennuyeux, c'est le dessoudage de la puce !!!!!

A+

Fred

Modifié par myfredxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

as tu pensé à débrancher ta wii du secteur et la rebrancher, une fois la MAJ faite?

cordialement

je pense que c'est ca!! arf... la boulette !!! et le mange disque c'est juste pour les dvd hein? c'est pas pour les toasts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je suis en train de faire toutes les manip.

J'ajoute également que je n'ai pas installé le fil sur le RESET.

Par contre, j'ai réussi à relire mes sauvegardes et la mise à jour, en jouant avec le ON/OFF du switch de la mise à jour. Plus précisément, j'introduis le disque avec switch sur OFF et ensuite je le mets sur ON, et là la sauvegarde ou la mise à jour est lisible (avec switch sur ON !!)

Vraiment étrange ?

A+

Fred

Modifié par myfredxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain, mince! c'est con c'qui t'es arrivé là... :(

de mon côté, tout s'est parfaitement bien passé e je n'ai meme plus de DRE sur les jeux game cube. franchement nickel! :ok:

bon courage à toi myfrdxxx blush

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Moi pareil lors de la mise à jour, le switch a du saute et depuis la puce n'est plus allumée

De plus moi le lecteur ne mange plus les disques, c la loose cette maj dans mon cas

Pour le lecteur check le fusible ....

++

Chez moi cela a fixé le soucis !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai fait qq nouveaux tests en essayant de réinstaller la mise à jour. Toujours pareil.

J'ai la LED verte qui s'allume bien, la mise à jour s'effectue bien.

Mais dès que je met un DVD sauvegarde, le lecteur DVD fait un bruit étrange (LED verte allumée, switch sur OFF), je tourne alors le switch sur ON (Led verte s'éteind) et la sauvegarde est lisible et puis se lance sans problème. D'où la possibilité de répéter la mise à jour, mais rien ne change !!!

Je précise que je suis en DMS

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise encore que la mise à jour s'est faite puisque Rayman tourne !

Le lecteur de DVD ne tourne plus correctement. Donc en introduisant le disque avec cyclowiz allumée, la protection est contournée, puis en la mettant sur OFF, le disque sauvegarde se lance très bien avec la cyclowiz éteinte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share