A Propos De La 1.5...


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

salut

g entendu dire que la x box 1.5 avais un composant video ou qqch qui a a voir avec la vidéo qui la rendais plus preformante tjrs niveau vidéo qd je parles de vidéo je ne parles pas de dvd ou de divx mais de graphisme pour les jeu

si c'est vrai et il possible d'avoir un classement des xboxs du style 1.5 1.4 1.3 1.2 1.1 1.0?

si c du bidon ben dites le moi et laissez tomber(de peur de passer pour un con )lol

merci

@++

ps g comparé une 1.5et une 1.0 despetits composants differe certes mais le principal reste identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Xbox v1.0 à v1.4 sont équipées d'une puce graphique Connexant. Les v1.5 sont dotées d'une puce de marque Focus. Je ne pense pas qu'il y ait de différence majeure entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Xbox v1.0 à v1.4 sont équipées d'une puce graphique Connexant. Les v1.5 sont dotées d'une puce de marque Focus. Je ne pense pas qu'il y ait de différence majeure entre les deux.

wap

wap(xp)

Non c'est de v1.0 à v1.3 Conexant et v1.4 et v1.5 Focus !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai tout compris ce Connexant/Focus est un encodeur vidéo, ça reçoit un signal d'un côté (numérique?) et ça le sort sur un format vidéo analogique avec les timings qui faut de l'autre côté.

Le proc graphique est le même sur toutes les Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share