Tutorial de mise à jour de la CycloWiz


Newserator
 Share

Messages recommandés

Whackawookie, un des béta testeurs pour la mise à jour de la CycloWiz, vient de poster un trés bon tutorial, illustré qui plus est, sur le forum du célèbre site anglophone Maxconsole.net. En attendant la mise à jour en elle-même qui devrait "normalement" sortir aujourd'hui, vous pourrez vous préparer tranquillement à upgrader votre modchip en épluchant le tuto en question.

2.jpg

Le tutorial de mise à jour de la CycloWiz est disponible sur cette page (en anglais).

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=498

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

essai calmement de verifier si tes fils sont toujours bien soudés sur ton interupteur, s'il tu n'as pas de faut contact

remet un petit coup de fer à souder, ca peut être utile

ou alors ton intérupteur à peut être laché

essaie quand même, ca pourrait t'aider

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai eteind ma console (pas trop le choix)

ouf la puce n'est pas hs et fonctionne comme avant :) (mais pas de mise a jours, rayman ne fonctionne toujours pas)

j'ai relance l'etape de flash et toujours la meme chose :( :(

donc je ne peux mettre a jours ma puce :( mais au moins elle n'a subit aucun degat .

quelqu'un a une idee d'ou cela peux venir ??

avez vous reussit a flasher une console pal ?

darkmiky : je pense pas que cela soit un probleme au niveau de l'interupteur , vue a chaque demarrage du dvd de flash il teste l'interupteur et me dit qu'il est bon .

c'est bizare cette histoire .

edit : je viens de tester vite fait l'interupteur et aucun probleme de ce cote la . s'il est sur on mes backup ne sont pas reconnu alors que sur off oui . donc il est bon :)

peut etre que ma puce n'est pas flashable :( ou alors le dvd a un probleme . je vais attendre voir si quelqu'un arrive a flasher une pal

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis un peu sur les forums,

plein de membre ont parfaitement reussi leur MAJ, meme si d'autres auraient cramé leur puce !!

Juste pour te dire de ne pas trop attentre, verifie ton montage quand meme, change de média et de soft de gravure pour faire ton CD .... verifie en effet si t'as pas un D2B ... les trucs bateau quoi ....

Good luck !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une dms .

j'ai graver sur un philips dvd-r en tres bas avec le dernier nero .

je vais tester sur un verbatim et si cela ne fonctionne pas je re-demonterais ma wii pour verifier toutes mes soudures (malgrer que je pense que la puce est bien montee , vue qu'elle fonctionne et que l'interupteur est bien mit vue qu'il fonctionne aussi :) )

merci pour les conseils

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai effectué la mise à jour ce matin à 6h50 sans soucis aucun (WII PAL)

j'ai gravé sur un DVD-R MIRROR en 8x, et aucun soucis (je n'ai pourtant pas d'intérupteur, juste mis en contact les deux cable en torsadant) (en effet avec ma merde de graveur, les DVD gravé plus lentement ne sont pas lu par la wii)

l'opération de mise à jour s'est effectuée en 2 ou 3 minutes, extinction de la console, puis rédemarrage et voilà

pour JBAM, est ce que tu as relié ta puce à ton bouton reset pour la desactiver???

si oui, c est peut être ton problème, en effet le bouton reset est utilisé pour faire la mise à jour???

sinon je ne vois pas, essayé de poser ton problème à la TEAM CYCLOPS.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah deja Nero c'est tout naze pour la gravure d'image .... ca rajoute des secteurs à la gravure alors que t'as rien demandé ....

C'est probablement pas lié d'ailleurs, mais evite le quand meme pour la gravure d'image autre que les .nrg !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester sur un verbatim-r en x1 avec clone cd .

et cela plante toujours au meme endroit :( :(

sinon pour info ma puce n'est pas reliee au bouton reset .

donc je bloque carement .

je vais verifier mes soudure cet aprem (meme si je suis sur qu'elle sont bonne , vue que la puce et l'interupteur fonctionne, c'est juste le flash qui ne fonctionne pas :( )

merci les gars

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester sur un verbatim-r en x1 avec clone cd .

et cela plante toujours au meme endroit :( :(

sinon pour info ma puce n'est pas reliee au bouton reset .

donc je bloque carement .

je vais verifier mes soudure cet aprem (meme si je suis sur qu'elle sont bonne , vue que la puce et l'interupteur fonctionne, c'est juste le flash qui ne fonctionne pas :( )

merci les gars

a+ jbam

Allez je me jette dans le bouillon .... je sors de table j'ai pitètre bu un coup de trop ...

Et le ridicule ne tue pas ... mais il me semble bien que le bouton reset(relié a la puce) autant que l'inter doivent etre en place pour garantir le succès de la MAJ ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le ridicule ne tue pas ... mais il me semble bien que le bouton reset(relié a la puce) autant que l'inter doivent etre en place pour garantir le succès de la MAJ ....

mince quelqu'un peux t'il confirmer la chose ? tous ceux qui ont mit a jours leur console ont le bouton reset relie a la puce ?

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai redemonter ma wii .

le point "S" sur la carte mere s'etait barre :( heureusement qu'il etait scotche et qu'il n'a pas fait de degas .

donc une fois ce fils resouder , test et plus aucun probleme elle est flashee :) :)

donc c'est bon a savoir si votre flash bloque a la meme etape que moi et que votre interupteur et puce fonctionne , il y a de forte chance que cela vienne du "S" qui est mal soude .

et sinon relie le reset a la puce ne sert a rien pour le flash :)

merci les gars pour vos info

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila en voulant faire la mise à jour de ma cyclowiz, pendant la phase où faut basculer l'interrupteur sur off puis on et appuyer sur reset j'ai appuyer sur off (je sais je suis trop c** j'ai pas fait gaffe). Et depuis ma wii fonctionne corectement mais plus aucun de mes backup fonctionne pour vous aurai t'il moyen de la recupéré ou est elle HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai redemonter ma wii .

le point "S" sur la carte mere s'etait barre :( heureusement qu'il etait scotche et qu'il n'a pas fait de degas .

donc une fois ce fils resouder , test et plus aucun probleme elle est flashee :) :)

donc c'est bon a savoir si votre flash bloque a la meme etape que moi et que votre interupteur et puce fonctionne , il y a de forte chance que cela vienne du "S" qui est mal soude .

et sinon relie le reset a la puce ne sert a rien pour le flash :)

merci les gars pour vos info

a+ jbam

Bon merci de tes conseils ,j'ai exactement le meme probleme que toi.Aller je redemonte la Wii pour verifier ce Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share