Probleme Avec Mce Et Vista Ultimate 32bit


cyril87
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme, quand j'ajoute ma xbox360 a media center extender il demande un pilote car il ne trouve pas Xbox 360 Media center extender.

Je m'explique, quand il recherche l'unité extender, il demande si j'ai le pilote donc j'ai fait la recherche sur windows update et au final il se met en echec ou en periphérique deconnecter.

Je suis cablé en RJ45 sur mon pc, windows vista ultimate 32 bit.

Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment faire pour que sa fonctionne? Je vous remerci d'avance et Bon jeux a tous

Modifié par cyril87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai un probleme, quand j'ajoute ma xbox360 a media center extender il demande un pilote car il ne trouve pas Xbox 360 Media center extender.

Je m'explique, quand il recherche l'unité extender, il demande si j'ai le pilote donc j'ai fait la recherche sur windows update et au final il se met en echec ou en periphérique deconnecter.

Je suis cablé en RJ45 sur mon pc, windows vista ultimate 32 bit.

Je voudrais savoir si quelqu'un serait comment faire pour que sa fonctionne? Je vous remerci d'avance et Bon jeux a tous

Say est J'ai trouver en faite il faute reinstaller windows vista alors si qqun a le meme probleme que moi voila la solution a+ et bon jeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , le probleme est toujours d'actualiaté pour moi ... seulement il m'ai impossible de formaté (trop de chose a refaire ensuite)

si quelqu'un a trouver une autre solution ...

merci d'avance

Salut

Tu n'as pas besoin de formater tu as juste a faire comme une mise a niveau (quand tu installe il te demande de telecharger les mise a niveau sur le net tu clique non) et sa refonctionne

J'espere que sa va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share