[help] Choisir Son Câble Dvi/hdmi


Bl@ckFox
 Share

Messages recommandés

exactement

et tu es branché en composite sur une tv...?

Car si c'est sur ton ecran, et que tu vois reaparaitre le composite, c'est que tu es peu etre pas sur le bon canal...

Sinon, je ne sais vraiment pas, car normalement c'est tout plug and play... moi ca m'a pris vraiment 15 secondes, et je vois pleins de gens chez qui ca marche pas, c'est louche :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba ecoute je n'est que 2 canal sur mon ecran (vga et dvi) je risque pas de me tromper lol franchement je comprend pas non plus jvais prendre le cable de cdisount et si sa marche pas non plus ba ...... je sote par le fenetre lol

Serieux sa degoute payer 600 euros pour jouer sur du cathodique ....

merci quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ecoute je n'est que 2 canal sur mon ecran (vga et dvi) je risque pas de me tromper lol franchement je comprend pas non plus jvais prendre le cable de cdisount et si sa marche pas non plus ba ...... je sote par le fenetre lol

Serieux sa degoute payer 600 euros pour jouer sur du cathodique ....

merci quand meme !!!!

Salut, j'ai testé trois câbles différent y'as que le 720p au max qui passe même config que toi ... je suis fous !

J'ai commandé hier soir un autre câble vu sur un autre post. on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde !!!!

Alor voila j'ai recu mon deuxieme cable (provenance cdiscount) sa me fais toujours pareille écran noir mes ce que je pige pas c'est que la personne qui a posté juste au dessus de moi , dit reussir à avoir du 720p sur le même écran , mes moi j'ai meme pas la possibilté de choisir

je suis branché en composite sur ma tv et quand je swap sur hdmi rien .

j'ai testé la methode 5 secondes sur power rien non plus

et je tien à représsiser je suis sur ecran de pc ( http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...40&ida=5437 )

Une reponce SVP je comprend pas !?! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Je comprends PLUS RIEN !

J'ai un ecran 22" HDCP et donc il me faut bien un cordon HDM mâle vers DVI (D) mâle...mais LEQUEL !!!

Et oui il y en a deux type : celui avec 18 broches + 1 et l'autre avec 24 broches + 1 et les prix varient du simple au double.

PLZ dites moi si un 18 + 1 pins marchera avec mon ecran LG HDCP dvi et dvi - D

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut du DVI-D Single Link donc 18+1

Je precise que mon lg 22" est compatible comme suit:

Extension/connectivité Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1 x DVI-D - DVI numérique 24 broches

Donc ce cable marchera :

http://cgi.ebay.fr/cable-dvi-hdmi-neuf-rel...1QQcmdZViewItem

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait le DVI Dual Link 24+1 c'est pour les très hautes résolutions au dessus de 1920*1200, pas besoin de ça avec ton 22"

Ouais j'ai decouvert ça cette nuit sur ebay...m'enfin maintenant j'ai preféré rajouté 3 € et prendre le dual link 24+1pins...même si c'est un peu inutile, je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces