Ca Y Est! Mise A Jour Cyclowiz En Ligne!


labrossa
 Share

Messages recommandés

bonjour

Voilà, mise à jour effectuée sans aucun problème, celà a du prendre 2 à 3 minutes, pas une de plus

- Test du backup de COD3 ===> OK, ca passe sans soucis

- Test du backup de WARIO WARES ===> OK, il n'y a plus aucun lag lors de la lecture de vidéo.

- Test d'un DVD-RW mode WII ===> OK, ca lit sans problème

- Test d'un DVD-RW mode GAMECUBE ===> OK, ca lit sans problème

- Test d'un import mode WII (Original = TRAUMA CENTER) ===> BAD, ca ne permet pas la lecture

- Test d'un import mode Gamecube (Original = Action replay) ===> OK, ca passe sans soucis

Les plus apportées par cette mise à jour sont pour moi:

- la lecture de DVD-RW, vais pouvoir tester des bidouilles maison, sans passer par l'émulateur Windaube

- La lecture du mode import gamecube = plus de swap :)

voilà pour ceux qui se posaient la question un petit tour rapide des nouveautés du à cette mise à jour.

Encore merci à la Team CYCLOPS.

Bonne journée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore merci à la Team CYCLOPS.

Ceux qui ont un chipset D2B ne remercient pas la team Cyclops, puisque ce chipset n'est pas supporté par la mise à jour :marteau:

De plus, certains utilisateurs se plaignent déja d'une console briquée ou d'une puce devenue HS suite à la procédure de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben mise a jour effectué sans probleme pour moi ,

ça fonctionne parfaitement

edit : bon j'ai vu ça Direct boot of NTSC Wii imports on PAL consoles (no patch needed, partial compatibility) quand ils disent compatibilité partiel , sait on avec quel jeux ça ne fonctionne pas , moi j'ai un monter 4X4 qui ne fonctionne pas

Modifié par flashlinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben mise a jour effectué sans probleme pour moi ,

ça fonctionne parfaitement

edit : bon j'ai vu ça Direct boot of NTSC Wii imports on PAL consoles (no patch needed, partial compatibility) quand ils disent compatibilité partiel , sait on avec quel jeux ça ne fonctionne pas , moi j'ai un monter 4X4 qui ne fonctionne pas

Salut,

A mon avis, c'est la meme compatibilite pour toutes les puces. Sauf que Monster 4X4 US fonctionne normalement sur PAL en ayant applique Wii Region Free.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais monter l'interupteur des que j'en aurais trouvé un.

Quelqu'un peut m'expliquer comment savoir si il est bien monté

Parce qu'apperement on peut pas faire des on off comme on veut sans endomager la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfait!!

aucun problemes de mises a jour..

version 1.00 vers version 3.00

il suffit de suivre les instructions...

le reset n'était pas installé.. seul l'interupteur cablé!! et encore j'ai juste fait sortir 2 fils et c'est moi qui est fait office d'interrupteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un ayant réussi à télécharger la mise à jour de la cyclowiz pourrait la mettre à disposition (sur FTP ou autre).

En effet, j'ai beau essayer de la télécharger depuis ce matin 10h, rien ne se passe ...

Il se peut que cela vienne de ma connection pro ... mais j'en doute légèrement.

Merci d'avance pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste pour apporter ma petite contribution j'ai flashé deux consoles avec la mise a jour parfaitement reussi, ca pren vraiment 1 minute, alor j'ai effectué une batterie de tests, a savoir sur les jeux que j'avai gravé avec une methode differente que celle que j'utilise maintenant ne passaient pas, et bien maintenant ils passent, ensuite, les jeux ou javai un blocage toujours au meme endroi, ca plante toujours au mem endroi avec la mise a jour mais rassurez vous c'etait bien du a la gravure, maintenant tout est niquel, ensuite mon dbz sparking neo patché pass toujours, cependant je l'ai cete foi si regravé sans le patcher, et la il marche egalement comme ci il l'etait alors qu'avant non reconnu,, voila maintenant passon dans le jeu, chargemen je trouve legereme plus rapide 1 seconde de gagné je dirai, ensuite les vidéos ne saccadent plus dutout que ce soit dans wario, l'intro de dbz, tout est niquel, enfin dernier test, mes 2 jeux imports gamecube qui pssent tres bien avec le loader, et bien la directement ils son reconnu dans le menu de la wii, alor qu'avant la mise a jour non reconnu mais quand je les lancent ca reste sur ecran noir voila voila pour les infos , petite precision concernant mon dbz jap comment se fait il ke lors du lancement du jeu on dirai que le jeu passe en 50 hertz, il y a donc des bandes noires et le probleme c'est que dans le jeu il y a une sorte de flou et de dédoublement des graphismes c'est embetant, je croyai que ca venait du patch pour le lancer mais avec la mie a jour toujours pareil donc ca vien bel et bien soi du jeu jap soi du fait qu'un jeu jap sur une console pal passe en 50 hertz, si quelqun a une solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jlz,

Je confirme, ça doit être à cause de ma connexion pro. J'attendrai donc ce soir pour récupérer la maj ;)

Je sais qu'il faut pas être aussi pressé, mais, on l'attend depuis plusieurs semaines cette upgrade alors j'suis comme un fou :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé a mon tour de dire le verdict de ma mise a jour

cyclowiz V1:MAJ OK! (monté sur les premières wii vendue le 8decembre)

Donc de mon coté aucun problème de MAJ a signaler.

Fallais le dire car apres on ne vois que ceux chez qui ca merde sur le forum et ca a tendance a tourner a la parano apres :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme à mon tour que le mise à jour s'est faite sans aucun soucis. Je dirais plutôt 3 minutes que 2 (dans le sens où j'ai bien suivi chaque étape, le tuto à portée de main :P )

Inutile de revenir sur les atouts de cette mise à jour, que je peux, là aussi, valider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share