Problème Avec Cable Vga


gizmos41
 Share

Messages recommandés

Hello

Je viens d'acheter un câble VGA pour la 360 pour libérer une des fiches YUv que je dispose sur un boitier.

J'ai par contre un souci. en fait quand je branche le cable VGA sur mon plasma LG, bah j'ai pas d'image, juste le son Dolby grace à la sortie numérique.

QQ'un a déjà rencontré ce problème ?? Si oui, y-a-t-il une solution ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai testé ça, mais exactement la même chose... Pourtant la console envoie bien un signal à la TV, vu que quand il n'y a aucun signal, elle marque "No Signal" (logique nan ;p) et là quand j'allume la console, elle ne le marque plus mais image noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vient d'essayer qq chose. J'ai branché la console sur mon écran PC, régler la résolution standard de la dalle en 1024x768. Aucun souci, j'ai aussi essayé en 1280x1024 et ca passe aussi.

Par contre, dès que je branche sur le plasma c mort.

En fait, j'ai fait un autre truc, c'est que j'ai pas connecté la 360 tout de suite à l'écran. et une fois la console allumée, je branche au plasma et là ca marche, j'ai une image.

Alors je comprends pas trop ....

Qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!!!! :)

Bon par contre, je le garde en réserve mais sur le Plasma, je préfère le rendu des couleurs en YUV alors le cable VGA ira dans un coin le temps que j'achète un autre écran...

Modifié par gizmos41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Gizmos41

La solution à ton problème:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140608

j'ai eu le même problème suite à une mise à jour microsoft en date du 31/11/2006, ecran noir au démarrage de la console branché en VGA sur un plasma LG 42.

solution couper la broche n°12 de ton cable vga.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roh alors ca, MERCI BCP GringoMexico.

J'ai testé en plus avec différents réglages, et c'est bon on arrive à avoir une qualité de couleur équivalente avec le VGA.

Vraiment merci

PS : Par contre, v appelé LG pour voir si y'a pas moyen de désacitver l'EDID en passant par les menus services (Menu+Menu ou OK+OK)

Suis sûr, y'a moyen, maintenant que je sais ce que c'est grace à toi GringoMexico, si jamais y'a une soluce, je poste. Ca vient de la fiche VGA LG je pense, vu que les seuls problèmes rencontrés c'est avec du LG (perso j'ai un 42PX4R)

Modifié par gizmos41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizar vos soucis, moi j'ai acheté le cable et j'ai eu aucun soucis d'affichage. Certe les couleurs sont moins pétantes mais avec le lecteurs HD-DVD sa permet d'avoir l'upscale des DVDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share