Nouvel Os Pour Ps3 (ubuntu)


diamon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ! j'ai réussi a installé Kubuntu sur ma ps3 enfin lol la 7.04 dans la version alternative, j'ai reussi tan bien que mal :D Maintenant j'ai un prob que je n'arrive pa a résoudre, j'arrive a changé la résolution que j'ai mi en 720p, en choix "35" dans le kboot.conf, mais par contre je ne suis pas full screen, et je n'arrive pa a changé ça ? quelqu'un peut m'aidé?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! j'ai réussi a installé Kubuntu sur ma ps3 enfin lol la 7.04 dans la version alternative, j'ai reussi tan bien que mal :D Maintenant j'ai un prob que je n'arrive pa a résoudre, j'arrive a changé la résolution que j'ai mi en 720p, en choix "35" dans le kboot.conf, mais par contre je ne suis pas full screen, et je n'arrive pa a changé ça ? quelqu'un peut m'aidé?

merci d'avance !

S'est expliquer dans le 1er post

Identification visuelle de mode :

0:automode

YUV 60Hz 1:480i 2:480p 3:720p 4:1080i 5:1080p

YUV 50Hz 6:576i 7:576p 8:720p 9:1080i 10:1080p

RVB 60Hz 33:480i 34:480p 35:720p 36:1080i 37:1080p

RVB 50Hz 38:576i 39:576p 40:720p 41:1080i 42:1080p

VESA 11:WXGA 12:SXGA 13:WUXGA

mode de plein écran : < identification visuelle > + 128 de mode

transe SUR le mode : < identification visuelle > + 2048 de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci lol j'avais vu ça, et c'est d'ailleur pour ça que j'ai précicé que j'ai mi en 35 dans le kboot, et avec le +128 ça ne marche pas, la résolution est érroné, ça dépasse de partout.. Que faire? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux :rolleyes:

Je me suis lancé a l'install de ubuntu version "ubuntu-7.04-desktop-powerpc+ps3.iso" et j'ai rencontrer le probleme de l'install qui bloque à 15 %.

J'ai donc laisser faire et 30 min apres un beug se produit -- > l'install repart de 0% et passe sans encombre le 15%.

L'iso est gravé en 8X sur un "dvd-r ridata 8x".

Voili voulou si sa peut en éclairer qq un chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Adobe (tiens, c'était Macromedia avant pour Flash non ?) ne propose pas de version autre que pour Intel de Flash. Ça veut dire que c'est mort pour une installation simple sur puces 64bits ou PowerPC (donc sur PS3 pour ce dernier cas). Par contre, on peut rigoler en bidouillant un peu dans le cas des architectures 64bits :

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_...efox_en_64_bits

Pour PowerPC, les choses sont largement plus compliquées que la page précédente, mais il existe cette piste :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/ppc_...shplayer_et_swf

Sinon, vous pouvez toujours écrire à Adobe...

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces