Problème Viper Extreme


Scumabg
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me suis procuré il y'a peu une chip "viper extreme" pour ma ngc,montage nickel,flashage idem... je parviens donc à switcher sur le bios et à jouer a des jeux imports et aussi ripper deux de mes originaux... Jusqu'au moment ou en remontant le capot de l'engin je coupe deux des quatre fils (le noir et le rouge) reliant le connecteur de la chip à la carte mère,je tente donc de ressouder ces deux fils acvec beaucoup de difficultés n'etant pas un pro en la matiere,le led de la chip s'allume mais elle switche sur le bios une fois sur dix a cause d'un faux contact au niveau d'un des points de soudure,ce matin en essayant de faire contact avec un des fils je m'aperçois que la led de la chip ne s'allume plus,la console elle fonctionne en mode original... ma question est : est ce que le fait que la led ne s'allume pas peut etre du a un faux contact ou alors cela veut dire que la puce est morte ?? Merci d'avance de votre aide car je me tire les cheveux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même dommage, d'avoir continuer à t'en servir alors que tu savais que ce n'était pas top!

Maintenant que faire, Ben il ne te reste qu'à la confier à quelqu'un capable de te faire des soudures impec et de voir si la puce fonctionne toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même dommage, d'avoir continuer à t'en servir alors que tu savais que ce n'était pas top!

Maintenant que faire, Ben il ne te reste qu'à la confier à quelqu'un capable de te faire des soudures impec et de voir si la puce fonctionne toujours!

Merci de ta réponse enfin j'aurai aussi voulu savoir si lorsque tu branches la chip au programmateur usb sans la relier a la console,est ce que la diode est censée s'allumer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait pas plus simple que tu la redémonte entièrement et que tu check tout les cable qui relie ta puce à ta carte mère ?

Au moin tu serait fixer de l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share