~[Tuto] Pour Jouer En Réseau Avec X-Link Et Datel Wifi Max


mykie
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

voilà finalement j'ai acheté une catre wifimax , je suivais là tuto à la lettre ( installation configuration ) sans problème tout marche super bien j'arrive avoir les arènes et les joueurs connectés sur ma psp mais au moment où je veux faire une partie avec qu'un ça se déconnecte ( ex Street Fighter Zero une petite précision je joue on ISO ) j'ai tout essayé j'ai désactivé mon firewall j'ai vérifié LES PORT mais toujours le même problème ( juste pour information kia xlink marche super bien sur ma xbox ) j'ai passé des nuits et des nuits à chercher mais sans succès je vais devenir chèvre à force. :wacko:wow

Aidez-moi s'il vous plaît merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde !

enfaite j'ai le meme probleme avec ziglur. J'ai bien suivi le tuto de A a Z,mais toujours se probleme( je jou a monster hunter )quand je rentre dans le hall des chasseur( hall multijoueur )eh ba je ne voi personne :huh: tres bizzad...et aussi quand je regarde sur la loupe sur kai il y a pas les meme config que vous :

Public IP: 217.128.93.251

Network Card: (ZD1211B)I...

Locked: Yes

SSID: (ya rien ) <_<

et aussi , qand je suis dans une room ( sur X link kai )e suis tt le temp en establishing esse normal :huh:

donner moi vite des reponse svp chinese

Modifié par Dark Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut tt le monde

je viens d'installer xlink et lorsque je veux rentrer dans sa configuration (start kai config) mon ordi bloque et je dois le redemarrer de facon brutal

un pti coup de main serait pas de refus, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...
 Share