[resolu] Probleme Depuis Xcalibur 3.0


eutelsat
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai mis mon exploit 2.0 et quelque chose, a jour vers xcalibur 3.0 et depuis je suis obligé de reactiver a chaque demarrage le dts et l'ac3 dans xbmc ou sous le dash xbox le reglage n'est pas memorisé il ne l'est toujours pas depuis la mise a jour vers la version 3.0.3

quel est le remede svp? dash xbmc (le dernier en date) c'est penible d'etre obligé de reactiver ca a chaque demarrage

Autre bugs :

impossible de lancer le cd xcalibur sous xbmc

lors du passage du dash xbmc a unleash x il faut appuyer sur le bouton eject pour voir unleash arriver

Voila si jp33 per m'en dire plus ...merci a lui

Modifié par eutelsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que du très normal .....

Alors pour XBMC qui ne lance pas d'executable sur CD, c'est sa faute, il est raciste ... donc Xcalibur, tu le lances avant XBMC hihihi

Pour le retour sur Unleash, je pense que tu parles du retour sur le dashboard dans le menu de sortie .... alors regarde tes réglages d'XBMC car ça fonctionne si tu utilises ceux existants sur la version du CD ....

Pour le dts et l'AC3, c'est normal, il faut le régler en eeprom.bin réelle et non en eeprom.bin virtuelle si tu veux que cela soit mémoriser entre deux reboot. Une fois fait, tu peux remettre l'eeprom virtuelle en fonction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour xbmc oui c'est en menu de sortie et tout est bien paramétré

pour l'eproom.bin a paramétrer tu peux me donner la manip stp?

Edit: pardon j'avais pas vu la page 56 du pdf ca a l'air ok par contre une fois l'eproom virtuelle desactivée, plus de soucis pour acceder a unleash depuis xbmc...

EDIT 2: parfait merci jp33 superbe boulot ca marche nickel chrome et mes options restent memorisées

Modifié par eutelsat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share