Fichier D'échange Qui Ne Ce Vide Pas


j-s666
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je croit que mon portable a quelque probleme car quand je fait CTRL+ALT+SUPPR dans la colone du fichier d'échange il monte sans arrete meme quand je ne fait rien (habituellement il est dans le 300mo) mais il monte toujours j'usqua ce que je sois oubliger de redémarrer car je ne peux plus rien faire (sois a envrion 1,30go!!!!!) quelqu'un peux m'aider avec ce probleme tres fachant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne croit pas que cela sois un probleme de spyware et/ou virus j'ai un bon antivirus et je passe régulièrement Spybot - Search & Destroy et je fais des scan de NOD32. Il n'y aurais pas une option pour vider le fichier d'échange ??

merci quand meme pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand c'est géré par le systeme, c'est de façon dynamique.

Sinon pour spécifier sa taille, je te laisse le plaisir de regarder à gauche à droite pour l'établir sur plein de calcul pseudo scientifique. Ou le mieu encore est d'aller "espionner" le gestionnaire des tâches un coup de temps en temps à : charge dédié : Pic. ou Pic est sensiblement égal à ta quantitié de RAM + taille de ton fichier d'échange. Celà me semble être le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, si on à 4 giga on met 8 giga de fichier d'échange....

Ca dépend de nombreux paramétres, je veux bien que l'histoire du 2x est bien lorsqu'on a peu de RAM style 256Mo mais au delà je suis sceptique quand à cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, si on à 4 giga on met 8 giga de fichier d'échange....

Ca dépend de nombreux paramétres, je veux bien que l'histoire du 2x est bien lorsqu'on a peu de RAM style 256Mo mais au delà je suis sceptique quand à cette idée.

Tout a fait, apres avec 512 mo et 1 Go, 500 mo suffise, le but est d'utiliser le plus possible la ram, plutot que ce fichier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je croit que mon portable a quelque probleme car quand je fait CTRL+ALT+SUPPR dans la colone du fichier d'échange il monte sans arrete meme quand je ne fait rien (habituellement il est dans le 300mo) mais il monte toujours j'usqua ce que je sois oubliger de redémarrer car je ne peux plus rien faire (sois a envrion 1,30go!!!!!) quelqu'un peux m'aider avec ce probleme tres fachant.

merci

Salut, c'est pas normal. A ta place je suivrais le premier conseil de Cerbère, et je créerais une partition NTFS dédiée pour le pagefile.sys. http://www.jurixt.com/xp/xp_21.htm

Enfin, je viderais le contenu du fichier d'échange à chaque arrêt: http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...ittant-windows/

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu n'as qu'a régler manuellement la taille de ton fichier d'échange...

Clic-droit propriétés sur poste de travail, onglet avancé, dans performances, paramètres, onglet avancé, dans mémoire virtuelle, modifier, taille personnalisée, et met mini 1024 et maxi 2048, si tu as entre 512 et 1go de ram c'est largement suffisant ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share