Hd Xbox Et Partition Ntfs


Mr_Patate
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite aux differentes evolution des dashboard de la xbox (je pense princialement a xbmc que j'utilise en tant que dash principal pour du multimédia) j'ai testé des vidéo en hd (720p) en lecture sur la xbox et cela marche nickel si ces vidéos sont sur le dur de la xbox (réseau trop lent ou Disque dur pc trop utilisé pendant la lecture ??).

Enfin quoi qu'il en soit, avant d'investir dans le cablage hd pour la xbox (apparmeent pas facile a trouver) j'aurais voulu savoir si j'avais la possibilité de mettres mes different film hd sur le disque dur de ma console.....

Et c là ou j'ai vite rencontré un problème, en effet il me semble (j'ai pas pris le temps de verifier mais vu la limitation de taille des fichiers ça doit etre ça) que les partitions du disque dur qu'utilise la xbox sont en fat32, or ce type de partition n'otorise pas des fichier dont la taille est supperieur a 4Giga, le probleme c que la majeur partie des films HD dispo font 4.5Giga minimum.....

Alors voila mes requettes :

- est t'il possible d'avoir une partition sur un disque dur xbox au format NTFS ??

- puis-je monter un disque dur de 500G dans ma xbox?

- ou puis-je trouver la connectique HD pour ma xbox (si les 2 1ere requetes ont trouvé une réponse positive...)

Je vous remercie d'avance de votre aide et j'espere que la xbox pourra tenir encore aussi lngtemps qu'elle ne l'as fait (deja une belle evolution pour la lecture multimédia avec la lecture des mkv enfin résolue et la HD à laquelle je n'ausais même pas croire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore de ta reponse, je ne vois donc qu'une seule alternative, couper mes fichiers pour que ceux ci puisse aller sur le dur de ma xbox sans soucis et changer de disque dur car ma pauvre ptite xbox va se sentir a l'etroit avec tout ce que je veux lui mettre dessus (surtout qu'avec des fichiers de cette taille ça va plutot vite)

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share