Xbox Linux Sans Puce


Leto
 Share

Messages recommandés

:huh: Salut!! A tous et a toutes

J'ai lu sur un site que Le projet XBOX-LINUX menace Microsoft de lancer des copie de linux sans à avoir recourt à aucune modif aussi bien Hardware que software.

Donc je voudrais avoir plus d'info sur le sujet

^_^ Merci pour vos réponse vous pourez aussi menvoyer un mail car je suis pas toujours sur ce forum même si il est l'un de mais préféré!!

SALUT!!

minellimimi@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur un site que

Lequel ?

Le projet XBOX-LINUX menace Microsoft de lancer des copie de linux

LOL. Linux est un OS libre... donc soit tu as mal lu, soit le site dont tu parles publie n'importe quoi.

sans à avoir recourt à aucune modif aussi bien Hardware que software

C'est impossible... donc j'en reviens à mon commentaire précédent...

Je serais curieux d'avoir l'URL du site... Il y a l'air d'avoir matière à bien se marrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne disent pas: "sans aucunes modif hard et soft"

Ils disent: "sans avoir recours à une puce modifiée"

D'ailleurs paragraphe 6 on lit: "la seule modification à la console requise serait une infime soudure sur la carte maîtresse"

Donc info pipo... enfin pas pipo mais rien d'extraordinaire koi... <_<

ils se contredisent eux même en + puisqu'ils disent que le fait de ne pas avoir à mettre de puce n'annule pas la garantie mais comment ils comptent souder??? lol

alala... les québecquois lisent entre les lignes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je site:2 Préparer la Xbox

Puis-je simplement télécharger Linux et le faire fonctionner sur ma Xbox ?

Réponse courte : Non.

Réponse longue : Malheureusement, ce n'est pas aussi facile. Il y a certaines protections anti-Linux dans la boîte, Microsoft ne semble pas vouloir que vous fassiez tourner votre Xbox sous Linux, la Xbox ressemble pourtant à un PC idéal pour Linux.

Vous devez apporter quelques modification à votre Xbox :

La méthode logicielle : utilisez 30 minutes de votre temps pour modifier le logiciel sur le disque dur de votre Xbox, sans ouvrir le boîtier. Ceci est totalement réversible.

La méthode matérielle : dépensez 30 minutes à flasher le BIOS de votre Xbox. Ceci est également réversible, mais il vous faudra ouvrir le boîtier et faire un peu de soudure (très facile).

Après avoir fait la modification, vous pouvez faire fonctionner Linux sur votre Xbox

Donc si tu li bien s'est écri quant on utilise la méthode logiciel on ouvre pas la XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution différente exploit 007 ou autre. Pour le 007 ça dure environ 5 minutes :]

Aprés on Up gentoox ou Xebian sur E:\ apres avoir biensur formater la partition /E/

ET je pense qu'il est possible d'indiquer à evox de booter direct sur une application et donc sur Linux.

En gros on a pas ouvert la Xbox et Linux tourne donc rien de vraiment originale. :wub:

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils disent que le fait de ne pas avoir à mettre de puce n'annule pas la garantie mais comment ils comptent souder??? lol

Il y a un tuto sur Xbox scene qui montre comment faire les soudures sans ouvrir, le gars fait ça sur une Xbox au moins V1.3 (parait que seuls les 2 ponts du dessus suffisent), et il pose une goutte de je sais pas quelle pate conductrice sur les ponts à l'aide d'une seringue, un petit tuyau, et une petite ampoule introduits par la ventilation.

Et boom! flash moi ça sans ouvrir la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot

Salut,

J'ai eu une idée mais je pense quelle à déja été pensé :huh:

Pourquoi ne pas mettre Linux sur un dvd et faire en sorte que la console la lise sans puce sans rien, comme les dvd's de démo avec un boot-cd? :rolleyes:

hein quesque vous en pensez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"bah elle est programmé que pour lire les DVD vidéo zone 2 donc ton linux..."

:blink:

j'ai pas compris ta réponse

Si j'instal une EASYCHIP puije diretement acéder à linux?ou d'autre programe, comme DVD2xbox?

D'ailleur ou peut on en trouver parcque dans abslotute games j'ai pas trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share