Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

Invité Alundra

Ayant eu une 1.1 / lecteur samsung, je peut confirmer qu elle fait un "bruit du tonnerre" (c est d ailleurs vraiment désagréable pdt la lecture d un dvd vidéo) et mon lecteur philips ne lit pas les CD-R ... heuresement qu ellle est belle ou je l aurais revendu immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Alundra

je ne pourrais pas te renseigner sur ce point mais pour l instant je regrette amérement mon samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfffff, je vais récupérer la mienne demain.

Puis après histoire de... Je fais péter une verte transluscide neuve, pour ma collec perso 

Il ne me manquera plus au tableau de chasse que la limited edition (noire transluscide).

lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la raconte pas un peu 100%NEW => tu ne parles là que des translu alors ! Car au Japon des editions limitées ils en ont eu un paquet ! La Panzer dragon, la pure white, la DAO,et une dont j'ai oublié le nom !

Sinon pour la noire translu, je crois que c'etait une dix mille ex. et je sais ou en trouver une, pour tiens toi bien: 500€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé

j ai la mienne

et elle ne fait presque pas de bruit

en tout cas moins que ma ps2 et gc

de memoire j ai l impression qu elle en fait moins que celle de mon pote (une noire classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah allez je vais vous faire de la peine j'ai acheter trois xbox crystal (2 ne sont pas pour moi) et je n'ai vraiment pas l'impression mais vraiment pas l'impression qu'elles fassent plus de bruit que ses cadettes _ fo arreter la fumette _

Pour le lecteur c'est pareil c'est un Phillips _ point barre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi g la cristal et la version 1.0 (les toutes premiere)

je peut vout dire que la criltal fait plus de bruit que mon autre xbox

Bah bien sur plus de bruit qu'une v1.0, ok d'accord _ t'as pris ton cachet mon choux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé...me suis enfin décidé à acheter cette bobox crystal...ma toute première xbox quand même ! Après la gamecube, c'est à son tour d'y passer...reste plus qu'à me choper une xbit...j'ai eu en plus top spin et pgr2 à 20 euros...je savais pas que cette promo était valable pour la crystal...le type a eu un moment d'hésitation puis m'a bien filé les 2 jeux pour 20 euros....peuchère...voila donc pour moi et je pense à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu en plus top spin et pgr2 à 20 euros...je savais pas que cette promo était valable pour la crystal...le type a eu un moment d'hésitation puis m'a bien filé les 2 jeux pour 20 euros....peuchère...

koi ???

tu as beneficie de cette offre ???

moi je n i pas eu le droit

:-/

a la fnac ils m ont dit que c etait pas possible sur la crystal

:angry::angry::angry::angry:

me suis fait avoir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi quand j'ai lu ça j'ai appellé le magasin pour prendre renseignement: on m'as répondu oui oui c'est possible, a bon on vous a pas proposé ? revenez avec votre ticket de caisse on vous fais l'offre => j'ai dit chouette a samedi !

Donc j'ai deux Topspin et deux PGR2 a vendre => materiel neuf et prix defiant tt concurrence !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non cette offre tu la trouves partout

pour l achat d une xbox tu as pour 20 euros en plus topspin+projectgotham2

valable pour toutes les consoles nue et les consoles avec pack (rainbow3, mm3, xmen,...)

mais j avais demande si ca faisait pour la crystal et il m a dit non

v redemander alors....

je me suis fai avoir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces