Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon courrage

et j'espère voire passer un

YOUPPPI ça marche  :D

haha... merci ca encourage :P

bon je verrais demain au boulot si ma puce est bien programmé... parce que sur mes TROIS PC, y'en a PAS UN SEUL ki a un chipset pouvant faire fonctionner ce #&@|} de programmateur Xbit :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle dechire => mais est-ce toi qui a mutilé le lecteur de DVD ? (ou c'est moi qui ai les yeux qui déconnent)

Si c'est toi c'est ultra bien fais pour un ultra effet ! (Amis poetes on se connait!!)

++

Chui deg => a part si tu veux la raquer avec un jeu, il n'y en a plus nul part meme chez gamestation !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C carrement interdit meme... debarques avec le texte de loi et vous avez voir la tete k'ils vont faire... moi je l'ai ait hier et G T habillé en costard et tout (boulot oblige) je peux vous dire qu'ils deviennent encore plus blanc que la Xbox blanche... :lol:

sinon tu la trouve a maxxi games 249 avec 2 jeux de pack (sega GT 2002 + un autre je sais plus koi) + top spin et PGR2 en versions boite (score games les reprend 20 euros chaque...)

ca fait la cristal a 209 euros pour les pressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu la trouve a maxxi games 249 avec 2 jeux de pack (sega GT 2002 + un autre je sais plus koi) + top spin et PGR2 en versions boite (score games les reprend 20 euros chaque...)

sa pourrait etre interressant....... ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde!

voila g reserver ma console xbox crystal et g deja une xbox avec puce alladin et lecteur philips!!

et je vends ma xbox pour avoir le lecteur samsung! apparament la crystal a un philips alors que faire je c plus si je dois l'acheté ou prendre une normal avec un samsung!!!

et g aussi une puce alladin adv a installé!

aidez moi merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde l'aura à partir du 23. Là ce sont les petits démerdards qui en avaient.

Les attributions sont faites par Microsoft par rapport :

- à la superficie du point de vente

- au volume de consoles vendues.

En gros, grands magasins, beaucoup de ventes = beaucoup de crystal. Les petits et les moyens, peu ou pas de crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde!

voila g reserver ma console xbox crystal et g deja une xbox avec puce alladin et lecteur philips!!

et je vends ma xbox pour avoir le lecteur samsung! apparament la crystal a un philips alors que faire je c plus si je dois l'acheté ou prendre une normal avec un samsung!!!

et g aussi une puce alladin adv a installé!

aidez moi merci :wacko:

Apparement le philips de la cristal fonctionne très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme j'ai la crystale et elle lit tous les medias que j'ai traxdata,memorex...plein tout ce qu passaient pas a mon ancien philips

en plus le hargement est rapide

bref lecteur exellent et j'echangerai pas mon lecteur contre un samsung meme si on me donne 30€ en + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme j'ai la crystale et elle lit tous les medias que j'ai traxdata,memorex...plein tout ce qu passaient pas a mon ancien philips

en plus le hargement est rapide

bref lecteur exellent et j'echangerai pas mon lecteur contre un samsung meme si on me donne 30€ en + :D

ba moi j ais tester le mien le philips est il est pas auusi bein que mon samsung ca c est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme j'ai la crystale et elle lit tous les medias que j'ai traxdata,memorex...plein tout ce qu passaient pas a mon ancien philips

en plus le hargement est rapide

bref lecteur exellent et j'echangerai pas mon lecteur contre un samsung meme si on me donne 30€ en + :D

tu confirmes ma question ou ca n'a rien a voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C carrement interdit meme... debarques avec le texte de loi et vous avez voir la tete k'ils vont faire... moi je l'ai ait hier et G T habillé en costard et tout (boulot oblige) je peux vous dire qu'ils deviennent encore plus blanc que la Xbox blanche... :lol:

Et tu as réussi à l'avoir à 199 euros ou pas alors (avec le costard lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dit ca dès ce soir en esperant que j'arrive a foutre ma xbit...

au fait vous me confirmez que le frag rouge vert apres 3 ON/OFF successif c'est un pb de bios?

Clair, ta puce est vierge ou mal flashée !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ressemble pas aux photos sur ta photo

c bizarre

elle semble carrement translucide et pas mate

suis je bizarre ??

Je crois que c'est parce qu'il a enlevé les plaques métalliques qu'il a à l'intérieur (je dis peut-être une connerie lol) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle dechire => mais est-ce toi qui a mutilé le lecteur de DVD ? (ou c'est moi qui ai les yeux qui déconnent)

Si c'est toi c'est ultra bien fais pour un ultra effet ! (Amis poetes on se connait!!)

++

Chui deg => a part si tu veux la raquer avec un jeu, il n'y en a plus nul part meme chez gamestation !

++

viens en province

ici a metz personne ne les a encore

:-/

elle seront la pour le 23

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ressemble pas aux photos sur ta photo

c bizarre

elle semble carrement translucide et pas mate

suis je bizarre ??

Je crois que c'est parce qu'il a enlevé les plaques métalliques qu'il a à l'intérieur (je dis peut-être une connerie lol) ^_^

non

si on regarde les premieres fotos de celui qui l a eu dans ce meme topic

lui aussi a enleve le cache en metal

et elle n a pas du tout la meme allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces