Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement il est trop vilain ton site marchand, t'as pas peur toi ! Quand je simule un panier j'en ai pour 11€ et des miettes pour la box + le port !

Je vais attendre quelle arrive chez mon revendeur, lui je le connais !

++

Alors bien le site ?

Tu as fait comment pour commander ? Tu la raquer 11 € la bécane ou bien parce que ca me tente bien mais j'ai pas reussi à commander !!!

Merci d'avance pour tes tuyaux !

++

Il n'y en a plus de tt façon c'est ptete pour ça qu'elles etaient aussi peu cheres !

+++

réponse a JLZ

je ne sait pas si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours mais bref! :wacko:

suffit de téléphoner de payer par carte, et 24 heures apres un mec te la dépose devant chez toi !

ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a faire la commande sur le site que tu dois obligatoirement casser tel ou tel site!

je n'ai AUCUN interet dans ce site alors calmos !

sur ceux bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il est trop vilain ton site marchand, t'as pas peur toi ! Quand je simule un panier j'en ai pour 11€ et des miettes pour la box + le port !

Je vais attendre quelle arrive chez mon revendeur, lui je le connais !

++

Alors bien le site ?

Tu as fait comment pour commander ? Tu la raquer 11 € la bécane ou bien parce que ca me tente bien mais j'ai pas reussi à commander !!!

Merci d'avance pour tes tuyaux !

++

Il n'y en a plus de tt façon c'est ptete pour ça qu'elles etaient aussi peu cheres !

+++

réponse a JLZ

je ne sait pas si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours mais bref! :wacko:

suffit de téléphoner de payer par carte, et 24 heures apres un mec te la dépose devant chez toi !

ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a faire la commande sur le site que tu dois obligatoirement casser tel ou tel site!

je n'ai AUCUN interet dans ce site alors calmos !

sur ceux bye

salut a tous

Pour info j ais étais cherchez ma xbox crystal cette apres midi entre 12H00 est 15H30,

est j ais rencontrer aucun souci le mecs sont plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée!!!!

a gamestation, tu peux l'acheter normalemnt

c koi ces conneries de dd ou autres modifications et d'obligations d'achat de jeux??? ya des shops qui font ca?

vont se faire souffler dans le ... par M$!! sick

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'y suis allé lundi et en gros on ne pouvait l'acheter que modifiée à 300 euros ou avec des jeux à 250 euros redface

J'y retourne vendredi, comme c'est la date de sortie j'espére que je pourrais l'avoir à 199 euros (sinon j'irais voir chez gamestation) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il est trop vilain ton site marchand, t'as pas peur toi ! Quand je simule un panier j'en ai pour 11€ et des miettes pour la box + le port !

Je vais attendre quelle arrive chez mon revendeur, lui je le connais !

++

Alors bien le site ?

Tu as fait comment pour commander ? Tu la raquer 11 € la bécane ou bien parce que ca me tente bien mais j'ai pas reussi à commander !!!

Merci d'avance pour tes tuyaux !

++

Il n'y en a plus de tt façon c'est ptete pour ça qu'elles etaient aussi peu cheres !

+++

réponse a JLZ

je ne sait pas si tu es aussi agréable dans la vie de tous les jours mais bref! 

suffit de téléphoner de payer par carte, et 24 heures apres un mec te la dépose devant chez toi !

ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a faire la commande sur le site que tu dois obligatoirement casser tel ou tel site!

je n'ai AUCUN interet dans ce site alors calmos !

sur ceux bye

Tu connais le 2sd degré,l'ironie, trou de cul ?? (ou fo que je colle des balises ?) Alors c'est toi qui va te calmer, ou t'as vu que j'ai été désagréable => chui pas academicien je parles comme je parle et ca derange pas grand monde a part toi, alors je t'emmerde, allez va chercher ton papa !!

GIGATROUDUCUL !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Pour info j ais étais cherchez ma xbox crystal cette apres midi entre 12H00 est 15H30,

est j ais rencontrer aucun souci le mecs sont plutot cool

Lecteur magique Philips ?

Modifié par Skip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'arrive pas a mettre la Xbit dessus pour l'instant... :(

je retente et je vous dis ca... parce que pour l'instant elle s'allume puis s'eteint 3 fois de sutie et a la fin elle se rallume et clignote rouge et vert...

je sais meme plus ce que ca veut dire ca deja... et j'ai la flemme de chercher sur le forum car tant ke ca marche pas ca me stress donc je reste sur la cristal... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces