Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

+1...

imaginez...2 ou 3 led a l'interieur de la console..et c'est toute la console qui s'illumine..un peu comme une tour en plexiglass...pour le tuning pc...

j'ai hate.... j'ai hate... on va pouvoir developper le tuning de "dessus de lecteur dvd" et le dessu du "disque dur"...

mais faudra retirer la partie metallique sous le couvercle....

vivement qu'elle soit dispo...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, moi je la trouve un peu laide, c'est vrai sur des sites ils vendent des coques largement plus jolie, des grilles, des néons... Le transparent, chacun ses gouts.

La mienne (de xbox :) ) est repeinte en chromée, elle en jete trop. Apres c'est une affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A yest j'ai retrouvé le lien ----> ICI

En fait pour pas s'embéter à repeindre sa console, on peut carrément acheter une coque toute faite, en plus y en as pour PS2, GameCube et Xbox.

J'ai repeind la mienne avec de la peinture de carrosserie chromée qu'il merestait, mais on peut largement faire mieux, des que je la prend en photo je le poste.

Le prob c'est qu'avec cette peinture, tu peux courrir pour corriger les bavures avec du wite spirit, résulta: ben c'est pas parfait mais plus jolie que noir et vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vs avez deja une xbox et vous allez depenser tt cette argent juste pour ce put1 de boitier? 

....tu sais quoi? si ma xbox etait un model crystal.....je te promet que j'aurais pas pris celle ci... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas des coques k'ils vendent c'est des autocollants..

bo OK c'est des autocollants découpés au 10ème de millimètres près... ca a exactement la taille de la bobox... mais ca reste un autocollant..

Personellement les skins "aluminium" et "or" je les trouve salissants... ca laisse trop de traces de doigts... mais le skin "alu brossé" fait vraiment bien sur la bobox... :P par contre on le voit pas sur le site... mais il est dispo...

Je connais un mec ki fait des motifs à la peinture avec du matos d'onglerie... ca déchire!!! j'en ai parlé avec luiet il m'a promis de faire un truc sur la sienne, de nous le montrer et de proposer ses services après...

moi j'ai vu ce qu'il fait sur les ongles des nanas et je peux vous dire que ca promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vs avez deja une xbox et vous allez depenser tt cette argent juste pour ce put1 de boitier?  :huh:

j'suis bien d'accord avec toi ... j'vois pas trop l'intérêt ... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vs avez deja une xbox et vous allez depenser tt cette argent juste pour ce put1 de boitier?  :huh:

j'suis bien d'accord avec toi ... j'vois pas trop l'intérêt ... mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit :ph34r:

Ca s'appelle la passion...... :wub::wub:

et puis quand on aime on ne compte pas.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part je suis anti tuning pc box voitures etc...

enfin c'est pas "anti" pour les gens ... c'est que moi je trouves ca inutile cher ,pas beau ,laid ,que ca fais chauffer... bref

mais qd g vu la crystal je dois dire que je vais l'acheter sans hesitation!!!

elle restera d'origine !!!( ce sera ma quatrieme box!!)

et pk pas me reteouver une 5 eme la verte!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contre le tunning mais pas contre la collection je vois. Une box pour les MP3, une pour les Divx, une pour les jeux... lol.

Juste un mot t'as parlé de voiture ben moi quand je vois une bagnole bien tunée je me dis que le mec dedant a plus l'air d'un con qu'autre chose et en plus y a des filles qui aiment ça, ça me rend fou (je voulais dire ça m'auripile mais chuis pas sur de l'orthographe, lol)

Bref, une box ou un pc tuné oui je trouve que vraiment ça en jete, surtout vu la laideur de la box d'origine, bon restes les coques à 15€ au lieu d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep c vré que elle est pas tres belles en noir moi normalement j v chercher la mienne aujourdhui g enfin economiser 200 euros lol

mais c clair que je vais la changer style la repeindre g un pote qui s'y connait pas mal en peinture sur motos etc . . . donc c cool je pense que je vais faire le X et la facade en gris metal et je v mettre un truc par au dessus pour ca tien bien au plastic et pour quel ne devient pas terne donc quel garde des reflets etc . . .

et puis le rest je v le faire en un bleu metalisé aussi je pense quelle va bien peter chui trop presser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

'lut

Juste un mot t'as parlé de voiture ben moi quand je vois une bagnole bien tunée je me dis que le mec dedant a plus l'air d'un con qu'autre chose et en plus y a des filles qui aiment ça, ça me rend fou

tout à fait d'accord...

à ce sujet deux p'tits sites sympas et très bien fait, consacré au tuning laid et abusif:

http://www.thejackytouch.com consacré au tuning voiture. Pensez à aller voir le courrier des lecteurs, on peut y voir des jackys menacer de mort le webmaster du site... à mourir de rire...

et

http://www.jackypc.com consacré au tuning informatique. On peut notamment y voir des PC refroidis par bain d'huile (authentique) ou encore des boitiers en lego ou en carton...

A voir absolument!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces