Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

C carrement interdit meme... debarques avec le texte de loi et vous avez voir la tete k'ils vont faire... moi je l'ai ait hier et G T habillé en costard et tout (boulot oblige) je peux vous dire qu'ils deviennent encore plus blanc que la Xbox blanche... :lol:

Et tu as réussi à l'avoir à 199 euros ou pas alors (avec le costard lol) ?

Non, ils disent qu'ils ne gagnent pas un seul euros en la vendant seule. Bref je m'en fout un peu mais toujours est-il que si l'article est en vitrine, il est obligé de la vendre sans avoir a rajouter des trucs en +... voir un de mes post avec l'article de loi en question. J'aurais très bien pu appeler les flics pour qu'ils viennent constater la vente forcée mais à quoi bon franchement... en tout cas le patron a bien paniquer... on m'a demandé pour qui je bossais... lol

Petit coucou à eux en passant, surtout au black qui est très cool et qui visiblement traîne sur gueux d'après ce que j'ai compris... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon courrage

et j'espère voire passer un

YOUPPPI ça marche  :D

YOUPPPI ça marche :D

lol... ouais bah comme quoi on fait tous des erreurs de débutants... C T bien mon BIOS ki merdouillait... je n'ai pu le vérifier qu'aujourd'hui car impossible de reprogrammer ma puce chez moi (chipset GRRRR) donc je l'ai fait au boulot et en rentrant chez moi... bonheur! c marche!

G tester un CDRW pas mal rayé, il passe sans problème... Il commence a me plaire ce lecteur philips... :wub:

Si vous hesitiez pour la cristal, foncez !!! ca tourne ss pb !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui on un lecteur philips qui marche avec tous les support

peuvent t'ils mettre leur N° de serie ici afin que l'on sache lequel il faut acheter svp ?

apparement N° 40505 du 29.01.2004 fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces