Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

et le tsop????? woot

desolé pour toutes ces question..mais nous on est bien parti pour attendre le 23/03... <_<

Comment sa le Tsop ?

Je pense k'il veut demander si les pontages pour flasher le tsop sont les mêmes? Bref si y a moyen de le flasher koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et le tsop????? 

desolé pour toutes ces question..mais nous on est bien parti pour attendre le 23/03...

Comment sa le Tsop ? 

Je pense k'il veut demander si les pontages pour flasher le tsop sont les mêmes? Bref si y a moyen de le flasher koi

enfait je voulais savoir si le tsop etait comme les versions precedent

st

winbond..etc..etc...

j'imagine mal M$ modifier la carte mere pour le pontage.... <_<

mais en tous cas merci de vos reponses si rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars :D

J'ai ma XBOX Crystal, le disque dur est un WESTERN DIGITAL de 8GO, le lecteur DVD est un Philips,Sortie Video Focus, n° de série commence par 4080xxx avec une date de fabrication au 02.02.2004.(par contre,pour récuperer le D0;c'est plus simple par le D0 alternatif derriere la carte mère sinon faut gratter le vernis qui est plutot coriace.

x2 2.2 pro inside

Le lecteur est super bien réglé et prend tout comme dans ma XBOX translucide verte avec Samsung woot

Que du bonheur!!

ps:faites attention!J'en ai vu avec lecteur thomson :unsure:

Sur coup la,j'ai eu du bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mater les point a shunter pour reflasher le tsop mais me semble avoir vue un winbond..

sinon ceux qui on des laladin adv rescente , vous avez d uremarquer que la led ne clignote plus quand le HD travail "Ver:32" si quelqu'un a la soluce pour les passer en "64" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux je vous parle de la crystal (la recois aujourd'hui), je l'ai commandé chez eux!

(et puis la xbox noir transparente a 500 euros, et limité a 999 exemplaires mondes, avec porte clés et tout le bordel)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement il est trop vilain ton site marchand, t'as pas peur toi ! Quand je simule un panier j'en ai pour 11€ et des miettes pour la box + le port !

Je vais attendre quelle arrive chez mon revendeur, lui je le connais !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur,

Nous disposons en exclusivité de cette fabuleuse console qui très franchement est magnifique !

Déjà, vous disposez d'une deuxième manette au prix de 199.00 €, la seconde manette est donc offerte par MICROSOFT !!

il s'agit là d'une console dite "collector" donc son prix reste stable.

Enfin, cette console dispose d'un disque dur de 80 gigas !!!!!!!!! Bien plus important que les précédents modèles de consoles XBOX traditionnelles !!

Bien cordialement.

webmastergamestation@noos.fr

j ai ecris un mail pour avoir des infos sur quelle version ils ont notamment lecteur dvd

et voila ce qu ils repondent...

80 giga....

mettent ils un autre dur dedans ???

je demande ca ceux qui l ont acheter svp

ou alors ils se plantent mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kel magasin sur paris please?

merci

a republik , kasi tous

Attention aux magasins qui ne vendent la CRYSTAL que si vous prenez un jeu en plus!!! Ca s'appelle de la vente forcée et c'est fortement sanctionné!!!

C'est même pas une plainte à ce niveau là; c'est de l'ordre du penal!!! Microsoft est déjà au courant que la CRYSTAL se vend avant la date de sortie officielle (19/03/2004) et ça ne leur plaît pas du tout, mais alors pas du tout du tout!!! Vous etonnez pas si y'a certains magasins qui vont sauter d'ici quelques jours à république!!!

Article L122-1 du code de la consommation:

"Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je viens de telephone a mon magasin micromania (pas prefere car il ve vendre vendre vendre et n est pas tro sympa)

il ne semble pas avoir recu la xbox crystal

je lui tel et demande s il vend la xbox crystal

il me repond que je veux parler de la xbox translucide... je lui dit "euh oui surement"

et il me dit qu elle sort le 25 juin

:-/

je lui dit c est pas possible et il dit "ah vi desole, la crystal, elle sort le 23 mars"

je lui demande s il l a recu il dit que non

ca semble logique car il ne semble meme pas savoir qu elle existait :-/

donc il ne l a pas recu et donc ne la vend po encore

grrr a la province (metz)

sinon une xbox translucide semble sortir le 25 juin des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pârce que ya des rumeurs que y'aur 2 versions differentes 1.5 et 1.6

et la 1.6 aucune puce n'est compatible pour l'instant du moin si la 1.6 existe.

LOL ca fait bizzare avant on n'arraitai pas de dire qu'il faut bien regarder le no seri pour avoir le lecteur samsung maintenant c'est sur la console elle meme. :D

moi a marseille il le vend le gars mais j'ai demander a montpellier il la recoivent en AVRIL :D c la premiere fois que je vois ca.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi hi j'e vai saller courir l'achter et pas de il faut achter un jeu neuf ou koi que ce soit.

199€ Point bar. :D

mais apres va falloire choisir model 1.5 :D  sinon pas de puce.

Je l'ai harcelé pour ne pas qu'il me vendede jeu avec mais y'aait rien à faire. Dans pas longtemps, je vais lui coller la direction départementale de la répression des fraudes il va moins faire le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces