Xbox Cristal


doudane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mouais

moi j ai tel a mon magasin fnac et ils m ont dit que ca concerne uniquement les xbox "classiques"

du coup ils ne veulent pas me faire la promo a 20euros :(

c quel micromania qui fait ca ???

car si je demande a la fnac d appeler ton magasin pour confirmer ils s allignent...

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

petit mot pour vous confirmer que certaines versions des crystals (dont la mienne malheuresemt) ne lisent ni les cd-r ni certains dvd-r , et ca c est un comble pour info le lecteur est un Philips et comme caractéristique par rapport a mon ancien Samsung ... c est qu il est ENORME !!!! , une espece de tole immense et bombée en dessous l entoure , faut le voir pour le croire.

j attendais d avoir posé la puce pour vous donner confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, j'ai deja dis mais je repete, ce lecteur Phillips n'est pas différents des autres !! Il passe pas plus de médias que ces grands freres => chez moi meme les medias Phillips passent pas ! Et je m'en fous un peu car il a déja un remplaçant !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit mot pour vous confirmer que certaines versions des crystals (dont la mienne malheuresemt) ne lisent ni les cd-r ni certains dvd-r , et ca c est un comble pour info le lecteur est un Philips et comme caractéristique par rapport a mon ancien Samsung ... c est qu il est ENORME !!!! , une espece de tole immense et bombée en dessous l entoure , faut le voir pour le croire.

j attendais d avoir posé la puce pour vous donner confirmation.

tu as une foto ???

des que je reouvre ma xbo je te ferai une foto pour comparer car le mien lit les cdr audio en tout cas (pas de puce encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

il doit donc exister 2 modèles de lecteur Philips, j ai pas d appareil a photo mais je peux te dire qu un truc curieux c est qu il est bombé en dessous. si tu poste la photo du tien je te dirais si c est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais

moi j ai tel a mon magasin fnac et ils m ont dit que ca concerne uniquement les xbox "classiques"

du coup ils ne veulent pas me faire la promo a 20euros  :(

c quel micromania qui fait ca ???

car si je demande a la fnac d appeler ton magasin pour confirmer ils s allignent...

merci d avance

micromania de Chasseneuil du poitou...à coté du futuroscope...mais franchement g vu le type hésité...ptet qu'il a fait une connerie en me vendant ces 2 jeux pour 20 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

Pour info, j ai un lecteur DVD : VAD6035/21 ... me reste plus qu a trouver un tutoriel pour le modifier parce qu un lecteur dvd qui lit mem pas les DVD-r ca me sert pas a grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

Pour info, j ai un lecteur DVD : VAD6035/21 ... me reste plus qu a trouver un tutoriel pour le modifier parce qu un lecteur dvd qui lit mem pas les DVD-r ca me sert pas a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors 2 choses :

prems : les jeux pour 20 euros

a la fnac de metz ils ne font plus l offre car elle finissait fin fevrier

je suis alle me ballader du cote de virgin qui elle la faisait encore (ils ont meme une affiche de la promo avec ecrit en petit : jusque fin janvier 2004 mdr)

j ai demande au gars s il pouvait faire la promo sur la crystal

il a hesite

j ai insiste, il a ete voir son chef et il etait ok pour me faire la reduc ;-)

je suis retourne a la fnac ou j ai achete ma xbox crystal et j ai redemande pour la promo ils ont dit non, j ai dit qu au virgin ils font encore la promo et sur la crystal meme, et la au bout de 15min, la vendeuse a force de telephoner, demander aus chefs etc m a dit OK

;-)

et j ai eu mes 2 jeux pour 20 euros

top spin j aime pas trop alors je suis aller le revendre a mon magasin d occaz qui me l a repris 30 euros ;)

j ai mm pas pris la peine de le deballer et le gars m a demande pourquoi c etait emballe, je lui ai dit que c t un cado mais que j avais deja mais j ai po de ticket de caisse c pourquoi la fnac me l a pas repris mdr

et c passe

conclucion : project gotham 2 et 10 euros en poche

2e chose :

le lecteur dvd de ma xbox en foto (desole c sombre)

DSC01181.JPG

DSC01177.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

c est fou ca on a exactement le même modèle d apres l étiquette sur tes photos, un VAD6035/21 et le tien passe les cd-r audio alors que le mien les passe pas ... STRANGE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra
Oui en fait c'est pas nouveau ! Les lecteurs Phillips de xbox ont des preferences differentes ! Fouillez un peu dans le forum dediés au media pour vous en convaincre !

++

que veut tu dire par préférences, que certains lecteur d un meme modèles lisent mieux les cd-r que d autres lecteur du même modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

ce qui veut dire que les post essayant de repertorier quels média passe sur les philips ne sont pas fiable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alundra

ce qui veut dire que les post essayant de repertorier quels média passe sur les philips ne sont pas fiable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jour de la marmotte ?

_____________________________________________ _ __ _ __ _

Exactement et c'est souvent souligné dans ces posts là dans ce forum et dans d'autre => c'est a titre indicatif non affirmatif !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop je confirme sur mon "ancinne box verte" j'avasi un philips qui prnnais pas certains DVD-R anssi que l'audio en graver sans puce, apres modif il les prennais sans bleme :D

. La ma new box cristal prend tout avec le meme type "Philips". :wub:

On peut en deduire tout simplement que le lecteur est regler + ou - large suivant la fabrication. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop je confirme sur mon "ancinne box verte" j'avasi un philips qui prnnais pas certains DVD-R anssi que l'audio en graver sans puce, apres modif il les prennais sans bleme 

. La ma new box cristal prend tout avec le meme type "Philips". 

idem pour moi :0

le seul truc que je trouve dommage sur la crystal c est que le ventilo est un peu plus bruyant et les cables des manettes ne sont pas translucides (comme dans la verte ) mais noir :wacko: sinon elle est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui TRES domages pour les cables noir, sinon le ventilo me fait mins de bruit que sur la verte, celui la a un Centre "moteur" tres petit comparrer a l'autre avec des pales plus inclinner.

Sinon y a la soluce de virrer la "grille"" en carree metaliques qui est derriere et comme sa on attenu le bruit generer par l'air dans cette gille de M...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces