Lunette Visio Mobile ?


C-KI
 Share

Messages recommandés

Salut les mec

bon la semaine derniere je vais a carrefour pis je passe dans les rayons jeux video et je vois ce truc

3760104460564ah7.gif

le lien pour acheter et avoir plus d'infos

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...BF4BD1BCEA92%7D

exactement la meme chose :)

moi tout de suite je flash je me dis je vais le prendre direct ca doit valoir le coup mais bon 299 € la maintenant c'est peut etre pas le moment

donc je voulais savoir si il y en a qui sont au courant de ce truc, est ce que vaut la coup ???

ce materiel risque t il de me flinguer les yeux car je joues beaucoup sur la 360 meme tres beaucoup mais je fais souvent des poses.

voila si il y en a qui peuvent m'en dire un peu plus car bon si le matos est bon je vais aller l'acheter je pensse

la qualitée video ???? du moins les graphismes ???

y a des commes sur le site que je cite plus haut mais bon 2 commentaires avec des ipods lol moi voudrais savoir sur 360 ce que ca vaut vraiment

y a quelques années que ca existent deja mais je sais avant c'etait pas trop au point et surtout ca calotait les yeux ca fesait vomir et tout

j'ai vu qu'il y a des lunettes ecran qui font 1,5 x 2 m ca doit etre enorme aussi

@+ et merci pour l'aide

PS: ca fontionne sur toutes les consoles

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce truc doit etre trop bien :) mais a mon avis les lunettes defonce les yeux a force...

Sinon moi j'attends des retours de personnes qui les ont prises,histoire de voir si je commence a economiser on non :)

moi c'est bon j'ai la tune ;)

mais j'attends toujours des retours :(

y a donc personne sur gueux qui a plus ou moins entendu parlé si ca vaut le coup ou pas ???

la je suis deçu ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais la résolution est pas top ... ca doit etre marrant 5 mn mais apres je vois pas l'utilité surtout à l'heure du HD ...

même chose que je me dis pour la WII ;)

lol j'ai pensé aussi a ca en écrivant mon message, .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

perso ca m'aurait bien intéréssé, mais j'ai la 360 depuis 2 semaines donc pas trop de sous pour l'instant...

Mais bon, pour la résolution, vu la taille des lunettes, je ne pensse pas qu'une plus grande résolution est possible.

Par contre le gameoplay doit etre vraiment tip top. On ne voit plus les meubles, les alentours et tout ce qui se passent autour de nous, on voit seulement le jeu...Ca doit etre vraiment sympa.

voila des avis:

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...BF4BD1BCEA92%7D

Modifié par pipolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait la même chose, mais en Hd Ready minimum, et avec un capteur de mouvement.

Imaginez un jeu de caisse comme ça. On tourne la tête pour voir ce qui se passe à droite et à gauche.

Le pire, c'est que cet accessoire existe, et qu'il n'est pas cher. Beaucoup de joueurs PC de GTR2 l'ont, et il parait

que ça fonctionne super bien. Ca s'appelle un Ray Tracer je crois, mais j'suis plus sûr.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je n'imagine opas le prix des lunettes en hd ready De la HD ready sur un grand écran, c'est pas trop dur a fabriquer, mais sur un tout petit écran...(tu imagine un écran de cette taille en 1024*768 ??)

Sinon, oui, l'accessoire dont tu parle existe. Il y en a un autre aussi très réputé sur le monde du pc,mais je ne retrouve plus le nom.

Mais bon, meme sans capteur, ca doit quand meme etre grandiose d'etre plongé dans le jeux comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, avec internet il y a 7 jours de rétractation.

Donc si quelqu'un est intéréssé mais hésite, il les achetes, nous fais un compte rendu et, si ca ne lui plait pas, se rétracte.

ps: ne comptez pas sur moi pour le faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ni sur moi :)

Mais j'ai trouver un avis sur le net

Bonjour à tous!J'ai acheté ces lunettes à Carrefour et comme linkroyable, ça été une déception. Pour ceux qui ne le savent pas, les lunettes ont pour référence MSV-200 et la batterie VSC-900 et le pack MSP-209 . Les écrans font 320*240 et ont une dimension d'environ 4,6mm*4,8mm. Le gros problème est qu'obtenir cette illusion d'un écran de 32 pouces (80 cm tout de même) à 1m80 de distance, il y a deux loupes intégrées dans la monture des lunettes. Le résultat est immédiat, la "propreté" de l'image est fortement dégradée, on voit très bien les pixels bref l'effet d'une grille sur l'écran. Lorsque j'ai mis les lunettes pour la première fois, j'ai eu mal aux yeux pendant les premières minutes de fonctionnement, après ça pouvait aller. Mes parents portent des lunettes de vue et n'ont pas eu de soucis. Ah oui! Autre point noir, il n'y a aucune possibilité d'un quelconque réglage. Il faut que votre source d'image en possède un. J'ai un ipod avec vidéo que je comptais utiliser en complément de ces lunettes-écrans. Je dois avouer qu'en modifiant la luminosité de l'ipod, je n'ai pas vu de différences dans les écrans... Même pour les vidéos encodées en 320*240.J'ai ensuite essayé de les brancher sur la PS2. J'ai joué avec le jeu Le Parrain, le résultat est décevant. Il est impossible de lire les objectifs (la définition du jeu est divisée par deux + lcd grossi à la loupe = grosse bouillie de pixels pour les lettres). Mais je dois avouer que l'immersion est très bonne surtout en phase de conduite.Le son des écouteurs est très bon, se sont des intra-auriculaires qui filtrent bien les bruits extèrieurs mais (eh oui je sais... éternel insatisfait  ) il y a qu'une taille d'embouts donc pas forcément adaptable à l'oreille de tout le monde. Les lunettes sont très légères et agréables à porter, la batterie fait sensiblement le même poids que les montures et elle est équipée d'un clip de ceinture.En conclusion, j'ai rapporté le coffret chez Carrefour car vraiment pas satisfait de la qualité d'image pour 300 euros quand même... . C'est dommage car c'est le pionnier dans le genre a être vendu dans une grande surface mais bien trop cher pour ce qu'il propose.

merci a gonze84 pour son avis :)

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vendu des modeles comparables il y a 8 ans. le modèle de Sony était catastrophique et vous offrait des migraines au bout de 10 minutes. le modèle olympus était supérieur mais faisait quand même mal aux yeux au bout de peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour tout le monde, Je ne connaissais pas ce principe et je voulais savoir si il fallait obligatoirement posseder une console de jeux ? et si l'on pouvait par exemple regarder des films dans sa voiture merci de me répondre ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai acheté une paire de lunettes myvu (http://www.myvu.com/crystalevall-in-one.aspx) parce que je voyage pas mal et me suis dis que ça serais sympa.

ma version a une résolution de 640x480, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Pour le coup la qualité est suffisante pour voir un film ou une série (je diffuse avec un iphone). Néanmoins je vous conseillerais vivement d'attendre encore, car la qualité générale est pas terrible, je l'ai reçu avec une barre blanche de pixel en bas, un pixel mort (oui ça se vois) et de plus elle sont difficilement calables sur le nez, sans parler du "focus" selon chaque personne pour avoir une bonne image il faut une distance, et elle impossible a avoir, car il faudrait avoir le nez qui va avec.

En gros c'est sympa mais c'est pas génial.

Ensuite pour information, vous ne lirez rien, ne pensez pas passer du texte la dessus c'est illisible.

Pour finir je me suis tapé un trip et ai branché ma xbox dessus (oui ça marche rien de spécial a faire le truc est livré avec tout les câbles nécessaires) j'ai fais un left for dead 2, c'est rigolo mais on vois pas grand chose, ce qui pour l4d était un plus mais en général ne comptez pas jouer avec réellement c'est rigolo 5 minutes mais ça reste injouable.

Voila voila i vous avez des question...

ps by the way j'ai importé ça direct des states j'en ai eu pour 80$ de frais de port et 80€ de frais de douane en plus du prix de base :/ oui j'ai mal au fesses mais j'avoue ne pas regreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Salut,

je peut te dir que tes yeux ne risques rient avec des lunettes multimedia (enfin sa depend lesquelles )pour ma part je possede celles ci http://www.amazon.com/Myvu-made-iPod-fully...d/dp/B000TK5R7C que j'utilise aussi sur mon iphone, cet article est optimisé pour justement ne pas abimé les yeyx par contre tu ne profite pas de la résolution HD de ta console, mais d'un autre coté tu as l'impression de jouer sur un écrant géant et c'est completement immersitf je te le conseille vraiment avec un bon casque audio et la tu est completement dans le jeu.

decide toi, et fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share