Besoin D'aide Pour Mamedox


keiichiro
 Share

Messages recommandés

Hello tlm!

J'ai un petit problème qui commence à prendre le choux....

J'ai une bobox avec Evox et quelques emulateurs sur mon HD qui on toujours bien fonctionné dont MAME.

J'ai voulu mettre un nouvelle émulateur: MamedOX Platinum2!

Mais dès que je le lance j'arrive sur la page principale ou je dois appuyer sur start et la l'écran Freez!!!!

Et maintenant Mame aussi me fait cela ?!?!?

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serai vraiment top! je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas et plus :( !

Un grand merci d'avance ;)

PS: j'ai suivi les instruction de l'installation du nouveau Mame et j'ai du copier un nouveau fichier dans TDATA et un dans UDATA alors c'est peux etre là qu'il y a un problème ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas MAMEdoX Platinum2, par contre, pour refaire marcher MAMEoX classique, tu peux essayer d'effacer la sauvegarde de l'emu en utilisant bien le dash original de la console (surtout pas UnleashX qui n'efface ps tout). Peut etre que ca peux aider. Pour le coup des fichiers a copier dans T et UDATA, j'ai jamais entendu parler de ca, peut etre est ce un truc spécifique a MamedoX Platinum2 (d'ailleur, amene quoi de plus cette version?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Merci pour ta réponse ;) ,

Malgré avoir effacer les fichier de save en passant par le dashboard M$ ça freez toujours.... c'est à n'y rien comprendre..... il dois y voir un fichier qui reste dans le TDATA et certainement un dans UDATA qui pause problème mais il me semble les avoir tous effacer.... c'est à n'y rien comprendre ?!?!?

Quand à cette nouvelle version, il y environ 200 nouveaux jeux jouablent..... donc pas mal du tout!

Modifié par keiichiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Comme Dukedoom, je suis curieux de connaitre les spécificités de cet ému. Keiichiro si tu pouvais apporter tes lumières... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a donné une astuce:

Grace à un petit programme qui s'appelle: XBSM (X-Box Save Manager)

Ce programme s'utilise comme un FTP et renome directement les saves (dans Udata) avec leurs vrais noms!

Mais malheureusement pour moi je n'ai pas pu resoudre mon problème de Freez! (j'avais bien effacer les saves des anciennes versions de MAME) qui aurait pu me faire ce problème de plantage!

Donc je ne sais vraiment ou est la source de ce problème......

Please help me.......

Modifié par keiichiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur que c'est pas juste une MAJ que t'as pris? Qu'il faudrai pas une ancienne version de l'emu pour que ca tourne?

En ce qui concerne les fichier dans T et UDATA, je t'ai justement dit d'utiliser le MS dashboard, par ce qu'il efface bien les repertoires (UnleashX laisse des truc dans TDATA par exemple). Donc normalement, tout devrai deja etre viré...

Un autre idée : vérifie l'heure de ta console, j'avais deja vu un truc similaire a cause de l'heure qui affichait une date démente ( 8057 un truc comme ca, a l'epoque de EvoX), et ca faisais freezer l'emu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share