Pes6 En Live - Marre Des Tricheurs!


Messages recommandés

Hello All!

Juste pour poser une question bête... comme d'hab'!

Que peut-on faire contre ces gorrets d'anglais qui font faire un "bug" à PES6 en cours de match lorsqu'ils sont mener par 5-1?

Résultats :

1 ) si j'attends la nuit la 360 allumée (sans plus pouvoir jouer... <_< ) çà se solde par un "petit" 3-0...

2 ) Je me déco avant lui, car j'ai pas que çà à faire, y'a des adversaires bp plus intéressants, bah c moi qui perds 3-0... Je suis vert...

Quelle serait la meilleures solution? y'a t-il un moyen de faire une "pseudo" plainte contre le gamertag de ses apprentis tricheurs/mauvais joueurs?

Merci de faire partager vos expériences.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à faire, si ce n'est provoquer.

Quand ça m'arrivais, je balançais un tit message genre "ca tombe bien je vais pouvoir faire mes courses" ou un truc du genre.

Mais l'intox marche pas tout le temps. C'est pourquoi j'ai laché la pression sur le Live de ce jeu qui me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pareil , j'ai tout lacher sinon j'explosait mon écran , cette tricherie c'est un fléau sa gache le plaisir ...

Salut

Moi aussi fini le live, et PES6 , j'attends une bonne mise à jour pour corriger ce bug, et aussi un gameplay meilleur. Un truc drole : un mec qui se retrouvait seul, mon goal vide arrive à mettre le ballon au dessus du but.... rire, lui fou de rage, il se deconnecte et fais planter le jeu, mais j'ai du attendre une bonne heure avant qu'il ne se deconnecte afin de pouvoir gagner (2-1 je menais).

A++ sur PES7 sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors rien a faire... faut attendre une mise à jour...

Effectivement çà gache le plaisir du jeu, en entamant un match tu sais jamais si le mec en face va aller jusqu'au bout!

Je comprends pas le plaisir de se genre d'individu... Quelle gloire y'a-t-il de aggner des places au classement de la sorte?

R6 Vegas en Live y'a que çà de vrai!

A bientôt sur le live PES6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme avec le live, c'est qu'il y a des personnes qui se sentent tout puissant face a l'ordinateur y compris en trichant et qui d'un coup, face a un humain est destabiliser et est frustré de n'etre plus le maitre tout puissant du jeu.

Donc ne pouvant pas tout gagner a la loyale, il le fait en trichant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite tu peux bloquer le jeu, c'est a dire l'image est figé.

je ne sait pas trop comment ils font mais il m'est déja arrivé de débloqué le bordel.

je me suis retrouvé avec le match pour moi tout seul il avait du se casser.

c'est hyper chiant je dois presque etre a une 40n de deco rien que a cause de ça et aussi un autre truc chelou que dailleurs je voulais savoir si ca vous le fait ausi.

tous les jours et je dis bien tous les jours, a 11h15 je suis deconnecté du live le pire c'est que a la base c'est marqué votre adversaire s'est deconecté mais apres 2 min d'attente je vois un message comme quoi j'ai été deconnecté du live.

bizzard a 11h 20 je peux rejouer.

Modifié par Paltron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas ta connection qui se relance toute les 24h?

Si t'es chez free en non degroupé cherche pas plus loin c'est ca !!! j'avais le meme pb....j'ai evité le pb en reinitialisant (la freebox) une nuit à 3heure du matin apres de longues heure de jeu histoire que le reset ce fasse a cette heure ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas le plaisir de se genre d'individu... Quelle gloire y'a-t-il de aggner des places au classement de la sorte?

R6 Vegas en Live y'a que çà de vrai!

Parce que tu crois que ts les joueurs de R6 ont gagné leur grade réglo? Y a un paquet de tricheur sur ce jeu. C'est super dur aujourd'hui de trouver une partie par classement qui ne soit pas bidon et ou les mecs ne font pas le bug pr ramasser un max de points. On les repère vite les élites en mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé une semi solution aux problèmes de triche deja si vous hebergez ne mettez aucune pose cela empechera la personne de faire un plantage du jeu.Sinon la deuxieme est de resté dans le menu formation au lieu de dire qu'on est pret a reprendre une fois le temps fini le jeu continuera et cela ne plantera pas testé et approuvé par plusieurs amis voila jespere quon vivera ces tricheurs car moi aussi ca m'arrive souvent toujours des anglais de merde meme si des francais commence a le faire aussi ce qui est déplorable je porte plainte sur le live mais bon cela ne sert a rien.tenez moi au courant si cela marche chez vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share